[ Missive pour Azurya]

[ Missive pour Azurya]

Post by Alastore, Emp - October 27, 2007 at 3:59 PM

Bonjour ,

Haute Diplomate Azurya d'Ambram , Le tribunal a le regret de vous annoncez que vous serez mise en examen afin d'évalué vos compétences en tant que Diplomate , dans le cadre de vos actions prises lors du conflit barbare .

En clair , lors de la mise en examen pour le dossier ci joins vous devrez vous expliquez sur le bien fondé de vos actions .
Suite a cela , le tribunal évaluera a sa juste valeur si vous avez effectivement votre place ou non au Consulat .

Veuillez me faire parvenir au plus tôt vos disponibilités merci d'avance .

Cordialement
Baron d'Alastrore
Juge de Systeria .


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 28, 2007 at 7:42 PM

Azurya reçu la missive. Elle la lit et poussa un packet de juron.

"Épuis quoi encore, c'est pas ma faute si je vie pas au palais ! Ils me disent jamais quand ils ont besoin d'une diplomate, il faudrait que je devine tout moi je présume.

En plus ce sale Alastore est tout le temps sur le dos de notre foutu famille que j'essais de faire vivre comme une sote. Je commence à en avoir plus que marre"

Elle fit donc par la suite une lettre sous l'effet de la colère, c'était ça le défaut des elfes noirs, quand ils sont en colères, ils continuent quand même, avec la colère dans les veines. Donc cela crée souvent des conflits...

Salutations,

Mon cher juge, que devrais-je penser de cela ? Ce ne serait pas plutôt une manoeuvre pour gagner plus de pouvoir en me sortant de la table ? Enfin, c'est ce que je commence à penser de votre part.

Je ne reçois jamais rien, et je devrais travailler comme ça avec rien. Devrais-je penser que vous vous arrangez pour couper toute mes lettres afin que je ne travail pas et passe pour l'incompétante ?

Sinon, je suis disponible pour (Toute les jours, seulement après midi, et avant 22h tout en Qc)

J'accepte donc de passé cette examen.

Azurya d'AMBRÂME, haute diplomate

Au fait, quand on écrit une missive à d'autre gens, surtout qui sont quand même important comme moi, on essais aumoins d'écrire leur nom de famille correctement. Je crois que c'est une des bases dans ce que l'ont nomme la compétance, mon cher juge. Bref, le professionnalisme.


Post by Alastore, Emp - October 28, 2007 at 9:37 PM

Myste était assit dans son confortable et imposant fauteuille , un jeune greffier lui tendit la missive .

Il ne pue s'empecher de sourire en voyant la reaction de la haute diplomate .
Quelle belle preuve de diplomacie il voyait là , et fondamentalement pourquoi retiendrait il le nom d'un ex diplomate ...

Il envoya un simple accusé reception a Azurya , en prenant soin de bien orthographier son nom cette fois ci .