missive au Prince consort lui meme .

missive au Prince consort lui meme .

Post by Alastore, Emp - November 6, 2007 at 4:20 PM

Bonjour

Cher Prince , je suis au regret de vous informer de l'arrêt temporaire de mes activités juridique .
J'ai appris qu'une plainte émanant de l'ordre pèsant sur ma personne a été déposé .
Je ne puis donc pas poursuivre mes activités dans un cadre de travaille correcte , tant qu'on remet en doute mes capacités et qu'on porte atteinte a mon intégrité .
D'autant plus qu'en ce moment je suis amené a travaillé avec l'Ordre suite a leur incapacité a gérer certaines affaires .

Je vous fait parvenir , peut être serez vous plus apte que moi a gérer cela dans la situation ou je suis .
Tout d'abord le manque de respect de Kalidor Mejere , a la noblesse .
Nous aurions pue pensé qu'il s'agissait d'un simple litige mais quand cela vas jusque là ....
Une réponse parvint ENFIN a Umrae.

Umrae je serai aussi radicale que bref dans mes propos.
Vous n'avez AUCUN droit de blasphèmer ainsi contre le Très Saint Ordre du Soleil. Vos propos insolent touche a leurs fin femme de peu de foi. Il y a longtemps qu'un Paladin aurai dû se lever afin de boucler votre grande gueule de vipère. Alors Umrea me voila , les nombreuses insultes , menaces et semblant de pouvoirs que vous ''tenter'' de démontrer sur les Saint-Protecteurs des Vertues de la cité de Systéria sont terminer. Je vous donne se conseil et espère que vous saurez le suivre car ma patience a attein ces limite. Je ne veut plus que ni moi , ni TOUT L'Ordre Saint ne recoivent une missive de votre part car pour L'Ordre Saint vous avez perdu toute Vertues. L'Ordre Saint ne fera affaire désormais qu'avec L'Impératrice elle même!Pour L'Ordre Saint VOUS ÊTE DÉMIS DE VOS FONCTION.

Je vous salue comme je salut un orc , c'est a dire avec dédain.

Signer Haut-Paladin Majere
Je laisse également une note sur un problème similaire qui a eu lieux avec le Comte de Sorgrad .
Ainsi que ce dossier insultant qui plane sur ma personne sous entendant que je suis un incapable voir pire un assassin .
Bien que l'Ordre ai des problèmes avec la moyenne Aristocratie
( Peut être auraient ils la folie de remettre en cause le jugement de la couronne?) ils ne s'arrêtent pas là , a ma grande stupeur .

Mes salutations Procureure Telrunya,

Après avoir fouiller mainte fois les archives de l'ordre, j'ai le regret de vous dire que nous ne possèdons aucun dossier concernant votre demande dans nos archives. De plus, l'Empire est responsable de ce cas depuis le début et en a pris charge, car il s'agit d'une Baronne et non d'un simple citoyen.

Mes plus sincères salutations

Vengeur Christian de l'Ordre Saint du Soleil

Comme l'indique ce communiqué de l'ordre , il semblerait que l'ordre ai décidé de ne pas assuré la sécurité de la noblesse dans les quartiers qu'ils ont sous contrôle a savoir la haute ville .
Il est selon moi triste de voir que cet Ordre prestigieux soit mis sous le commandement d'une personne qui nous offre cette image de l'ordre .
Surtout si on prend en compte que Messire Mejere a deja bénéficié d'un sentence de l'empire pour ce même problème ...

Au vue de ses faits il serait plus sage selon moi que les paladins de l'ordre reviennent a leur fonction première , a savoir la protection de sa branche Cléricale .
Ils ont été former depuis des Lustres a cette tache qu'ils exécutent avec excellence .
De la même façon qu'il est difficile pour un forgeron aussi bon soit il , de coudre car il n'est pas formé pour cela , il est difficile a un paladin aussi bon soit il de sortir de son domaine de formation , et ce triste constat en témoigne .

Je vous laisse néanmoins seul juge , car comme je l'ai mentionné juger des actions aussi scandaleuses soient elles d'une guilde n'est pas de mon domaine de compétence .

avec mes salutations distinguées
Baron d'Alastore
Juge de Systeria

Nb : Je veillerais toutefois a ce que le tribunal demeure fonctionnel .


Post by Ex-Coordinateur Astuce - November 8, 2007 at 2:46 AM

Le dossier était toujours en cours d'évalutation.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - November 8, 2007 at 2:54 AM

Le Prince Discutait avec l'impératrice, mais certaine rumeur faisait étoffe d'une amende de plus de 50 000 écus sans compter un document signé de la main de l'archevêque certifiant que des mesures de discipline serait prise envers le paladins fautif. Rien n'était fixé, mais on pouvait déduire que c'était une sorte d'avertissement pour l'ordre, un ultimatum avant de leur retirer certain pouvoir pour de bon. On ne défiait pas l'empire de la sorte, peut importe la couleur de sa bannière...


Post by Ex-Coordinateur Astuce - November 15, 2007 at 4:07 AM

Myste,

Le trouble fête au sein de l'ordre à été remercier. Ils n'ont pas voulut l'humilier ils ont donc camoufler ce renvoi sous forme de retraite. Respectons ce choix, Kalidor avait beaucoup fait pour Systéria, il mérite de conservé sa dignitié.

Vous faites du bon travail,

Cordialement,

Alhur'indel, Prince-Consort.


Post by Alastore, Emp - November 15, 2007 at 1:47 PM

Bonjour,

Cher Prince-Consort , je suis ravis de voir que les choses se passent bien .
Loin de moi l'idée de vouloir humilier les paladins , je pense que tout a été fait pour le mieux .

En espérant que l'avenir face a présent brillé l'ordre par ses actes .
Ou alors je serais encore forcé d'en référé au conseil .

Cordialement ,

Juge d'Alastore