Dossier au Conseil Impériale

Dossier au Conseil Impériale

Post by Garibald Adalard, Ad - November 10, 2007 at 9:29 PM

Membre du Conseil Impériale,

Je vous envois nombreuses dépositions et rapports que j'ai reçu à mon bureau. Ne pouvant prendre décision sur les circonstances, il en va à vous cette tâche de prendre une décision.

Les rapports portent plaintes sur le comportement d'Ostard en citée.

Mes salutation,

Chevalier Capitaine Datant

Agression physique sur un membre de l'Empire, le Baron Myste d'Alastore.

Un Ostard. Affreusement entraîner au combat.

J'étais près du coin chaud quand le Baron m'a crier: "Clavius aide moi !".
En constatant que cette créature attaquait celui-ci je l'ai abattut sans attendre.

J'aimerais que nous revoyons la parole du Cercle de pierre tant qu'a l'insertion de ces créatures a l'intérieur de nos rues. L'on m'a informé qu'elles étaient dangeureuses a l'état sauvage et pouvait se rebeller contre l'autorité de leurs maîtres.

Bref bannir cette sorte de bête de l'intérieur de la citée. Cette fois nous avons eux de la chance que je me trouve là-bas.

La prochaine qu'une créature du même type reperformera ce type d'agression peut-être n'y aurra t'il personne et s'en prendra aux citoyens et citoyennes de l'Empire voir même nos enfants.

Cette attaque n'est peut-être pas la première. Je me renseignerais pour offrir un dossier plus complet.

Signé.

Clavius Décimus, Écuyer de l'Empire.

Une note fût ajoutée au dossier.

J'ai été victime moi-même de l'attaque de l'une de ces créatures tout à l'heure alors que j'étais dans le quartier pourpre.

Trois coups de pattes ont suffit a me mettre au sol et en croire que j'étais a la fin de ma vie.

J'ignore comment, mais je me suis réveiller chez le soigneur de la moyenne-citée près du coin chaud.

Lorsque j'ai suffisament récupèrer je suis aller abattre cette créature sauvage.

Je continue a soutenir le banissement de ces bêtes et du danger qu'elles représentent.

Clavius Décimus, Écuyer de l'Empire.

Citation:

Bonjour

Je vous parvenir une petite note concernant les positions favorable du cercle des pierres a revoir les listes d'animaux si le besoin est .

Je laisse donc la garde vérifier si nous peuple de systeria sommes menacé ou non par les créatures admises tel que les Ostards .
D'un point de vue juridique , le codex du cercle des pierres est a mon sens nettement trop vague quant au créature permise .

Cordialement
Baron d'Alastore
Juge de Systeria

Bonjour à vous, bien aimable Chevalier-Capitaine Datant,

Par cette lettre, l’Armée des Mercenaires souhaite vous faire part d’un fait qui concerne nos deux institutions pour la protection de la population. Nous nous adressons à vous car nous avons eu des échos soufflant que vous aviez eu vent d’une précédente affaire semblable à celle qui va être contée ci-dessous.

Voici les faits :
Lors d’un passage à la grande banque de la ville moyenne en compagnie d’une autre personne, un ostard s’y trouvait et s’est montré hostile, sans aucune raison.
Afin d’éviter qu’il agresse encore des personnes ou cause pire malheur, moi, la recrue Elea, j’ai du le mettre à mort.

Ceci n’est que détail, mais je tiens à souligner que ce genre de créatures reste sauvage, et n’a donc rien à faire en ville. Cet événement en est la preuve.

En conclusion, et si les échos disent vrais, nos deux institutions semblent concernées par un problème que nous devons résoudre pour la sécurité civile.

En attente de votre réponse et pour améliorer notre collaboration pour la sécurité civile,

Agréez les bons sentiments de l’Armée des Mercenaires par ma personne.

Recrue Elea


Post by Astara Nazgaroth, InD - November 12, 2007 at 7:42 PM

Faudrait savoir qui sont les autres membres du conseils sinon je devrai prendre une décision seul ! Donc je vais faire un poste pas trop complet pour laissé les autres membres faire quelque chose

Azurya étudia le dossier. Des ostards qui attaque les gens comme des sauvages hein.. hmm.. Il faudra que le conseil se réunissent. Elle laissa donc une note pour tout les membres du conseil.

Salutations membres de notre conseil,

Je vous propose en ce jour une réunion. Donnez vos disponibilités, et nous pourrons se réunir pour discuter de tout les problèmes de l'empire en ce moment même.

Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate, disponibilité:

(Les jours de semaines, Qc, les soirées entre 5 à 22)


Post by Ex-Coordinateur Astuce - November 12, 2007 at 8:45 PM

En raison de la maladie du Chef D'État Major, Le Chevalier-Capitaine Richard Datant occupera le poste de Baldim Dusceau lors de ce conseil.

Dans un deuxième temps, le prince consort aimerais présider cette assemblé en tant qu'Intendant si elle pouvait avoir lieux [Mardi ou mercredi entre 18h et 0h00]