missive au Conseil
Post by Malek, ind - November 14, 2007 at 3:54 PM
Messieurs, Dames, représentant du Conseil,
Si je vous écris en ce jour c'est pour une raison qui me semble clair et ma foi de bonne guerre.
Une question me taraude depuis un certain moment et le fait même que je n'y trouve aucune réponse me pousse à vous écrire.
Vous n'êtes pas sans ignorer que je suis actuellement Comte et que ce statut m'offre certains privilèges mais à moindre échelle que le nombre de désavantages.
Dans un premier temps, je ne touche aucun salaire, de ce fait, je ne peux continuer à subvenir aux besoins de ma famille. Dans un second temps je suis potentiellement en impossibilité de me joindre à une guilde afin d'aider la ville à une évolution sur plusieurs point comme l'économie ou sa prospérité.
De ce fait, je me demandais s'il était possible soit de changer la loi interdisant aux nobles de rejoindre une guilde, ce qui en soi serait légitime, soit me destituer afin que je puisse m'investir dans une guilde.
Je ne vous cache pas que je serais peiné de devoir abandonner mes titres offerts par sa Grâcieuse Majesté et si durement gagné.
J'aimerais savoir ce qu'il en est.
Comte Séphyr de Sorgrad.
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 14, 2007 at 8:55 PM
Azurya vint avec la lettre et la présenta au reste du conseil.
"Que pensez-vous de cela, personnellement je ne vois pas qu'est-ce qui nous empêcherait d'accepter cette requête, et de revoir cette loi. Dictez vos avis confrères, consoeurs."