Pour le chevalier Datan et le prince consort.

Pour le chevalier Datan et le prince consort.

Post by Astara Nazgaroth, InD - November 15, 2007 at 2:56 AM

Une missive se dirigeait vers Datan, de par une jeune elfe noire.

Salutation respecté capitaine,

Je vous écris pour vous tenir informé que le sous-consul de l'armé semblait offusqué des lettres que vous lui avez envoyé. Semblerait que ce soit règler, cependant à l'avenir, il a dicté dans sa dernière lettre qu'il n'obéirait aux ordres que par interime d'un diplomate. Alors, je vous écris afin que, à l'avenir, vous m'informez de ce qui se passe, en même temps ceci augmentera l'interaction inter-branche de l'empire, et par la même occasion ceci règlera les quelques mécontentement de la guilde. C'est un peu des enfantillages, mais bon pour éviter que d'autres choses comme celles-là se reproduit, nous satisferons sa demande.

J'attenderai de vos nouvelles,

Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate

Une missive semblable se dirigeait vers le prince consort, de par une jeune elfe noire.

Salutation honnorable prince consort,

Dans un premier temps, je tenais à vous souhaiter d'avance un sublime mariage.

Dans un second temps, je vous écris pour vous tenir au courrant d'un évènement des plus perturbants, mais qui au final n'ai que de l'enfantillage. Semblerait que le chevalier Datan aurait eut des mauvais contacte avec le sous-consul de l'armé des mercenaires.

Ainsi donc, pour éviter que des choses comme celles-ci se reproduisent, et pour satisfaire la demande du sous-consul, qui a dicté qu'il ne réponderait qu'aux ordres envoyés par interime de la branche diplomatique, je vais donc me chargé de toute demande que l'armé demanderait.

Je sais que cette lettre ne vous aura pas apporter grand chose de particulier, seulement j'ai trouver qu'il était important de vous tenir au courrant.

Sur ce, prenez soin de vous,

Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate


Post by Ex-Coordinateur Astuce - November 15, 2007 at 3:59 AM

Continuez Haute-Diplomate, prouvez moi que vous en êtes digne et peut-être vous trouverez vous une place au sein du conseil.


Post by Garibald Adalard, Ad - November 15, 2007 at 7:38 AM

Haute-Diplomate,

Tout ce qui attrait du militaire correspont à ma branche non à la votre. Je ne me soumetterais pas aux caprices d'un Sous-Consul borné, capable d'envoyer valser les hommes servant l'Empire que pour de pure bêtise. En faisant ceci, met en doute mon intégriter. Et ce pas juste face aux mercenaires mais vis à vis les autres guildes militaires de la citée.

Donc prenez bonne note, que je continurai à agire auprès des mercenaires, que cela leurs chantes ou pas.

D'ailleurs, même si je n'es guère à me justifier. Ces bel et bien cette homme qui était dans la faute de demander des choses qu'il ne pouvait guère selon les codex. Je tiens une ligne simple, en me fiant aux codex Impériale. Si cela ne le l'enchante guère, il n'a pas place pour siège en tant que Sous-Consul. Mais cela reste entre les mains des mercenaires. Je ne puis rien y faire.

Donc en résumer. Non. Je ne me plirai pas à tel demande.

Cordialement,

Chevalier Capitaine Datant