Une missive pour le Prince

Une missive pour le Prince

Post by Anar Al Kazar, AdM - December 10, 2007 at 7:00 PM

*Quand Anar revint de son long congé, bien que précipiter, elle eu la mauvaise nouvelle de se frapper contre un mur. Revenant justement pour reprendre son travail, elle fût déçu d’apprendre que le beau bureau qu’elle avait reçu en cadeau du Prince avait été offert à Elrog. La colère, la déception s’empara d’elle sur le moment. Elle avait été sotte de croire que ce travail aurait été enfin le bon. Elle prit quelques temps pour réfléchir encore à son avenir, un avenir… sans avenir? Elle prise tout de même la peine d’écrire au Prince et laissa la lettre sur le bureau de ce dernier. *

Majesté… Mes respects.

Je sais que je vous est déçu et j’en suis vraiment désoler. Je comprend que vous ayez été contrarié par mon incompétence et rien ne peu justifier mon absence. Mais si je vous écrit, c’est pour vous demander une seconde chance mais point dans la bureautique cette fois. J’ai une dernière requête à vous demander votre Majesté. J’aimerais honorer cette promesse que j’avais faite sur mon cœur à mon entrée dans l’Empire; Vous servire fidèlement. Je sais que la confiance d’un souverain se mérite, c’est pourquoi j’espérais que vous acceptiez mon transfère dans la garde avant de contacter Le Chef d’État Majeur pour vous prouvez que j’en suis encore digne.

Dans l’espoir que vous accepterez ma requête.

Anar Glorindel Surion


Post by Ex-Coordinateur Astuce - December 10, 2007 at 7:29 PM

Ex-Secrétaire G. Surion,

Il est domage que de par votre retour j'apprene votre démission. J'avais pour vous de nouveau appartement, mais dans la garde ils vous seront inutile. Je vais vous recommandez au Chef d'État Major, je sais que vous avez été Première Classe chez les mercenaires, quelque chose à ne pas négliger. C'est à lui cependant que revien la décision final, je ne veux pas lui imposer mes effectifs sans bonne raison. Je crois de toute façon qu'au vue de votre dossier il ne peut vous refuser.

Cordialement,

Prince-Consort Alhur'Indel.