Une missive pour la couronne

Une missive pour la couronne

Post by Astara Nazgaroth, InD - December 25, 2007 at 11:59 AM

Mes sincères salutations,

tout d'abors acceptez mes plus grand respects. je vous écris cette missive afin de vous informez d'une requête d'une dame. J'ignorais s'il y avait possibilité de faire cela, alors, dans la missive qui suit, vous pourrez avoir la cause de ma confusion, et vous pourrez en jugez par vous même, je m'occuperai par la suite de lui remettre la missive de réponse.

Sur ce j'attenderai de vos nouvelles,

Baronne Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate

Je me nomme Ascyla Syre, jeune Alchimiste de votre cité.

Je vous contacte dans le but d'avoir quelque information visant les tours de la cité,
En effet j'aimerais grandement accquérir l'une de vos tours en moyenne ville dans le but d'en faire un commerce propice au commerce de fleure et de végétation.
Je craint que certaine tours ne sont pas vraiment en servise et leur hauteur me serais grandement favorable pour crée diverse fleure.
Voyez vous, j'était à la recherche d'une petite endroit avec un toit découvert pour faire pousser des plantes des plus naturelles qui le soit.

J'attend avec impatience une missive de retour.


Post by Alastore, Emp - December 25, 2007 at 12:20 PM

Bonjour

Offrons lui une tour , quand on sera en danger et qu'on en aura besoin on aura des fleures pour les funérailles des systeriens qu'on aura pas pue défendre .
Je suis sure qu'ils seront aussi ravis de connaître la raison qui nous aura empêcher d'assuré leur sécurité.

Cordialement
Baron d'Alastore
Juge de Systeria


Post by Ex-Lumina - December 27, 2007 at 3:43 AM

Il ne restait plus qu'à faire parvenir les judicieuses observations du Juge à la demanderesse, reformulées par les soins de la diplomatie afin de les rendre.. diplomatiques.