Une lettre au conseil
Post by Astara Nazgaroth, InD - December 30, 2007 at 9:47 AM
Voici une lettre que j'ai recu de la gnome qui voulait devenir diplomate en faisant la fête... Étant donner que ceci n'ai plus de mon domaine je fait appelle à vous afin d'en décidé quelque chose... Ou au pire, rendre cela à l'imperatrice...
Je crois que la lettre est suffisament clair. Bonne lecture!
Baronne Azurya d'Ambrâme Haute Diplomate
La calligraphie soignée et le papier parfumé rendait la lettre très propre d'un point de vue esthétique.
Citation:
Très chère et estimée et aimée Impératrice Cybelle,
Dès mon retour de Systéria, mon envie d'intégrer l'Empire était flagrant. Je me suis donc inscrite dans la branche de la diplomatie, mais mon manque de sérieux fut, pour une des rares fois, un boulet. Cependant, je me suis mis à réfléchir. Pourquoi exercer un métier sérieux alors que je ne suis pas sérieuse? Voilà donc, je vous présente ma nouvelle vocation. Être votre boufonne! Ne serait-ce pas merveilleux? Avoir quelqu'un pour vous faire rire... et moi je m'amuserais. Prenez le temps d'y penser après avoir lu le contenu, je vous en prie. Je ne veux pas finir avec un regroupement sérieux de pourpres.
Mes respects les plus sincères à votre égard si vous avez pris le temps de lire ceci,
Doumizigole Rigole, votre, qui sait, future boufonne!
Post by Alastore, Emp - December 30, 2007 at 12:59 PM
Bonjour
Pour ma part je suis pour l'engager .
Les bouffonneries ont de tout temps détendue les cérémonies ou la cour Impérial .
Qui plus est cette gnome de par sa nature a de grandes prédispositions pour ce genre d'art .
La prendre a l'essai risquera tout au plus de nous lasser de ces pitreries , en soit rien de bien grave .
Cordialement
Baron d'Alastore
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - December 30, 2007 at 1:13 PM
*Les traits sur les lettres indiquent une prédisposition au Tsen mais malgré cela, la lecture de la lettre est agréable. *
Membres du conseil,
Ne la laissez pas rater la voie qu'elle s'est ouverte, je l'y avais dirigé mais je pense qu'elle s'en sort correctement. Pensez vous réellement qu'elle puisse amuser notre couple impérial ? Si jamais elle le fait de manière bénévole je suis tout a fait d'accord, si jamais elle demande un salaire nous trouverons un fou d'un village, l'habillerons de couleurs chatoyantes et nous l'écouterons divaguer. Pour ma part, hors de question de lui fournir un salaire, donnez lui poste, habits et endroit ou coucher et elle sera payée.
Diplomate Minh Yu
Post by Astara Nazgaroth, InD - December 31, 2007 at 3:07 AM
Je dois avouer que je suis des plus d'accord avec l'idée du diplomate. J'aimerais bien savoir ce qui en ait, afin que je puisse lui annoncer la décision.