l'apres Conseil de Guilde (Diplo)

l'apres Conseil de Guilde (Diplo)

Post by Alastore, Emp - January 31, 2008 at 10:04 PM

Bonjour

j'aimerais savoir ce qu'il en est advenue des décisions prisent par les différentes guildes concernant la sécurité de Systeria .

Le duo Armée des mercenaires et Confrérie Pourpre est il actif ?
Est ce que les mercenaires et l'ordre ont terminer leur négociations par votre intermédiaire pour reprendre la garde de la totalité de la ville ?
Si oui avons nous un document écrit sur lequel on se basé en cas de litige ?

Merci de bien vouloir nous tenir au courant .

Cordialement
Comte d'Alastore


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - February 1, 2008 at 11:31 AM

*La note fut déposée sur le bureau du Diplomate Minh Yu, ou elle fit voler un peu de poussière lorsqu'elle atterrit sur la pile d'autres documents. *


Post by Astara Nazgaroth, InD - February 6, 2008 at 4:31 AM

Bonjour à vous cher ami,

Voici ce qui en ai des "avancements" des sujets discutés au conseil de guilde.

Le duo Armée des mercenaires et Confrérie Pourpre est il actif ?

Oui, ce semble très employé dorénavant, et efficace.

Est ce que les mercenaires et l'ordre ont terminer leur négociations par votre intermédiaire pour reprendre la garde de la totalité de la ville?

J'ai du m'informer beaucoup sur le sujet, voila pourquoi votre réponse a tardé. C'est ma fois très exaspérant, l'ordre a dicté que tout n'était pas réel, et que ce n'avait plus aucune valeur. Donc non ce n'est pas en vigueur, et l'ordre ne veux pas entré cela en vigueur.

Voilà qui complète ma petite enquête. Pour toute autre indication, veuilllez m'en faire part et je veillerai à éclairé votre lanterne.

Baronne Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate


Post by Garibald Adalard, Ad - February 28, 2008 at 2:48 AM

La Confrérie Pourpre, à ma demande m'a envoyé ceci, en ce qui concerne le duo Mercenaire/Pourpres.

Je souhaite savoir l'avis du Conseil en ce qui concerne se semblant contrat. Puisque définitivement nous avons notre mots à dire sur le sujet.
Il manque toute fois encore quelques points. Tel les autres secteurs dans la citée ou l'armée ainsi que la confrérie saura faire paire dans leurs patrouilles dans la citée.

Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires

Article 1 :

En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites.L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionaires pourpres.

Citation:
Chartre des Paiements.

Citation:
03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe)
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent)
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul)

un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel (Fait par un PJ)

  1. 300
  2. 450
  3. 500

prime pour chaque intervention.
50 pieces
prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force.
100 pieces
prime pour chaque intervention resultant par des poursuites judiciaires.
200 pieces

Prime de convalescence suite a aux blessures, par jours.
35 pieces

Chaqu'un des gardes doit presenter mensuellement un rapors detaillé, respectant les standards etablit. Ces rapports devront presenter un conterendu de chacunes des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports detaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la veracité des declarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmetera ensuite les rapports au Bueauocrate responcable, lui compilera chaque intervention en fesant un rapports sommaire qui sera presenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribura les salaires a chacun des gardes.

Article 2 :

Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.

Article 3 :

Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.

Article 4 :

Tout membre de la Confrérie Pourpre jugé important bénéficiera d’une liberté conditionnelle en cas d’implication criminelle, ce jusqu’à la date de son procès. Si l’impliqué fait preuve de révolte, d’insurrection, ou est jugé apte à s’expatrier, le mercenaire est en droit de lever son droit d’attribution. L’intégrité de cette close est seulement applicable pour ceux ayant été honorés comme « hauts dirigeants de la Confrérie Pourpre », ou mieux. Il est à savoir qu’en emploi de cet article, le privilégié se verra tout de même retiré le droit de quitter la ville, par mesure de prévention. Néanmoins, il lui sera possible de détourner cette règle s’il est accompagné d’au moins un caporal rattaché à l’Armée des Mercenaires. La déclaration à cet article doit se faire au moment de l’arrestation. L’intervenant est en droit d’exiger une authentification, et d’ainsi l’accompagner jusqu’à la caserne.

Article 5 :

La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifiers leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servivra de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques.

Article 7 :

Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être rappliquées.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 28, 2008 at 11:41 AM

Thomas Bolton, voyant que son supérieur avait accédé au dossier, ajouta une note pour le chef d'Etat-Major.

Votre Seigneurie,

Ce projet de partenariat est intéressant, néanmoins il a plus l'apparence d'un contrat que d'un quelconque codex de loi. Et dans ce contrat, un élément en particulier me déplait.

L'article 4 qui autorise l'Armée a laissé en liberté conditionnelle un individu haut placé de la Confrérie Pourpre. En vertu de quelle loi auraient-ils se droit ? Vont-ils tenter d'imposer, à terme, cet article aux autres institutions en chargent de la loi ?

Non, je n'apprécie pas ce point de leur contrat. C'est au tribunal et à lui seul de statuer sur une mise en liberté conditionnelle, pas à deux guildes de s'arranger plus que de mesure pour protéger leurs arrières. Je laisse néanmoins à mes collègues du tribunal l'examen de ce dossier.

Thomas Bolton


Post by Garibald Adalard, Ad - February 28, 2008 at 8:57 PM

Messire Bolton,

Ces effectivement pour ce point que j'ai exposer le contrat entre les deux institutions. Je tenais à avoir l'avis de mes confrères pour donner mon opinion sur cette sharte.

Datant


Post by Thomas Bolton, Emp - March 1, 2008 at 3:58 PM

Une proposition du Concorde final fut rajouté au dossier, par Thomas Bolton.

Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires

Article 1 :

En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites. L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionaires pourpres.

Chartre des Paiements :

03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe) : 300 écus
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent) : 450 écus
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul) : 500 écus

Un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel.

Prime pour chaque intervention : 50 pièces
Prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force : 100 pièces
Prime pour chaque intervention résultant par des poursuites judiciaires : 200 pièces
Prime de convalescence suite a aux blessures, par jour : 35 pièces

Chacun des gardes doit présenter mensuellement un rapport détaillé, respectant les standards établis. Ces rapports devront présenter un compte-rendu de chacune des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports détaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la véracité des déclarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmettra ensuite les rapports au Bureaucrate responsable, lui compilera chaque intervention en faitsant un rapport sommaire qui sera présenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribuera les salaires a chacun des gardes.

Article 2 :

Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.

Article 3 :

Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant en accord avec le tribunal impériale de la cité.. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.

Article 4 :

La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifiers leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servivra de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques.

Article 5 :

Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être ré-appliquées.


Post by Garibald Adalard, Ad - March 1, 2008 at 10:49 PM

Il m'en parrait fort préférable ainsi, un bon travail.

Je vous laisse le soin de prendre contacte la Confrérie Pourpre pour leurs remettres les structures du contrat. À votre juste titre de diplomate.


Post by Thomas Bolton, Emp - March 2, 2008 at 12:58 PM

Une lettre-type et le dossier envoyé à l'Armée et à la Confrérie fut archivé par Thomas à la suite.

Consul Mel'Viir/Erudit Zibeline,

Après étude du projet de Concorde entre l'Armée et la Confrérie, je vous envoies la version finale modifiée par l'administration impériale. Une copie de ce dossier sera envoyée à l'érudit Zibeline/au consul Mel'Viir, afin que les deux guildes soient mises au courant aux mêmes moments.

Vous trouverez les modifications soulignées dans le dossier ci-joint. L'article numéroté initialement 4 a été retiré : c'est au tribunal de statuer sur des mises en liberté conditionnelle et ce point ne souffrira aucune modification.

Cordialement,
Thomas Bolton

Concorde de la Confrérie Pourpre - Armée des Mercenaires

Article 1 :

En tant que législation supplémentaire, la Confrérie Pourpre permet à l’Armée des Mercenaires d’assurer la sécurité de leurs quartiers. Cette dernière sera désormais responsable, au même titre que la Légion Arcanique, de toutes rixes, recèles, ou autres crimes ayant eu lieu dans ces limites. L'autorité militaire des quartiers pourpres restera cependant aux mains des officiers de la Légion Arcanique, qui pourront, s'ils le jugent nécessaire, de demander la seule intervention des légionaires pourpres.

Chartre des Paiements :

03 Garde (Soldat/Soldat de première Classe) : 300 écus
02 Garde en Chef (Caporal/Sergent) : 450 écus
01 Bureaucrate responsable de l'administration de la garde du quartier (Bureaucrate/Sous-Consul) : 500 écus

Un salaire de base payé lors de chaque rapport mensuel.

Prime pour chaque intervention : 50 pièces
Prime pour chaque intervention impliquant l'application de la force : 100 pièces
Prime pour chaque intervention résultant par des poursuites judiciaires : 200 pièces
Prime de convalescence suite a aux blessures, par jour : 35 pièces

Chacun des gardes doit présenter mensuellement un rapport détaillé, respectant les standards établis. Ces rapports devront présenter un compte-rendu de chacune des interventions ou observations faites par les gardes durant leurs heures de services. Ces rapports détaillé sont transmis au Garde en Chef qui prendra connaissance de ceux ci. Il devra s'assurer de la véracité des déclarations faites dans les rapports et appliquer sa signature sur chacun. Le Chef transmettra ensuite les rapports au Bureaucrate responsable, lui compilera chaque intervention en faitsant un rapport sommaire qui sera présenté a la CP. C'est a ce moment que la CP payera les salaires ainsi que les primes. Le bureaucrate par la suite redistribuera les salaires a chacun des gardes.

Article 2 :

Afin d’accentuer la communication entre les deux partis, l’Armée des Mercenaires s’engage à faire profiter tout membre en état de prouver son appartenance à la Confrérie Pourpre d’une réduction de 25% en vertu de chaque contrat effectué. De plus, ceux-ci bénéficieront d’une intervention prioritaire au niveau de la gestion des dossiers. Aucune limite n’est fixée quant à cet escompte. Le membre de la Confrérie Pourpre est en position d’exiger la réduction, peu importe l’endroit, le mercenaire, ou la fréquence.

Article 3 :

Un avis de préjudice sera désormais envoyé à la Confrérie Pourpre, dans l’éventualité où un affilier serait mit sous arrêt. De même, un arrêt partial sera déchargé ; le détenu sera incarcéré sous des conditions équitables, selon lesquelles il ne pourra être blessé ou laissé à lui-même. Bien sûr, cette immunité pourra être révoquée à tout moment en cas de dissension grave. L’Armée des Mercenaires s’engage à, dans la mesure du possible, trouver des alternatives pour assurer la remise en liberté du contrevenant en accord avec le tribunal impériale de la cité. Si suite à ses méfaits le criminel est déchu de ses droits par rapport à la Confrérie Pourpre, il sera dorénavant propice aux procédures ordinaires.

Article 4 :

La Confrérie Pourpre et l'Armée des mercenaires s'engagent à faire l'achat d'une air commune afin d'éviter d'avoir à sacrifiers leurs intimités respectives pour le moment. Cet achat sera payé à 75% par la Confrérie et à 25 % par l'Armée en signe de bonne volonté de notre part. Cet endroit servivra de geôles communes pour attendre les transferts, d'air de conférence, d'air d'entraînement et de quelques bureaux administratifs. Cet endroit sera officiellement nommé Centre du Concorde et sera la base de nos nouvelles relations diplomatiques.

Article 5 :

Dans l’éventualité où un article devrait être modifié ou abrogé, les deux signatures d’assentiment seront requises afin de mettre les changements en vigueur. Néanmoins, il est en tout moment possible à l’un des deux partis de mettre fin à cette concorde. En tel cas, une rencontre diplomatique devra être déployée pour étudier la situation des deux clans. L’échec à cet article signifierait l’abolition immédiate à cette charte, ainsi que de ses sept articles. En supposant qu’il y ait une nouvelle entente par la suite, une seconde concorde devra être reconstitué à part entière, à moins que les signatures de pourparlers puissent être ré-appliquées.


Post by Thomas Bolton, Emp - March 9, 2008 at 1:51 AM

Une note fut ajoutée et le dossier fut fermé et archivé.

Nouvelle version approuvée par les deux parties. Entre en vigueur ce jour.

Mise en place des effectifs de l'Armée près de la Confrérie dès la fin de la tempête.

Th. Bo.