Écuyer cherchant noble famille à servir
Post by Anonymous - February 12, 2008 at 9:26 AM
La missive écrite avec soin était sur le babillard principal de l'empire
Très cher membres de la noblesse, Sire et Dame,
Je me permets de vous voler de votre précieux temps pour vous proposer mes services en temps qu'écuyer.
Je suis malheureusement libre de noble famille à défendre puisque ma suzeraine promise, la baronne d'Ambrâme semble avoir quittée la ville.
Voila pourquoi je vous propose mes services qui sont variés et pratique.
Sachez d'abord que je suis un archer hors pair depuis ma plus tendre enfance, durant toute ma carrière, qu'elle soit gitanne, paladine, rôdeuse, ou garde impérial.
Je suis également un véritable passionné des bêtes , des souris aux dragons en passant par les chevaux. Je m'occupe d'ailleur depuis un moment du cheval du prince et de son vivant de Vertu le destrier de l'impératrice.
Je peux soigner, dresser et m'occcuper de vos petits chéris comme le fait ancestrallement un vrai écuyer, préparant la monture de son suzerain.
Et finallement et bien je suis un druide de catégorie intermédiare, druide de Mélurine. la déesse de la vie. Je possède donc des capacités curative intéressante non seulement pour les animaux mais aussi vous, nobles personnes.
Et vous n'aurai surement pas beaucoup de temps à perdre pour m'enseigner les bonnes manières et les usages de la cour puisque je suis un ancien fils de duchesse, feu Azael D'Arachal qui m'a tout appris de votre monde.
Bref si vous désirez un bon écuyer loyal et polyvalent, je suis votre homme.
Au service de l'empire
Félix D'Arachal Écuyer impérial
Post by Astara Nazgaroth, InD - February 12, 2008 at 4:49 PM
*Elle prit la missive et la conserva. Elle comptait bien tenir sa promesse de le prendre sous son aile. Elle repartit d'un pas précipité, retournant vers l'ancien manoir Mizzrym, là où elle se cachait. *