Consultation [Dossier sur la reconstruction du temple ODS]

Consultation [Dossier sur la reconstruction du temple ODS]

Post by Omère Sarazin - February 23, 2008 at 6:34 AM

Un document avait été déposé sur le bureau du Diplomate Minh Yu.

Mes salutations,

tout d'abord veuillez me pardonnez de m'adressez à vous sans l'envoyer à une personne précise, c'est que j'ignore à qui je devrais l'envoyer.

Comme vous devez le savoir, le Temple De l'Ordre fut détruit par des brigands il y a de cela quelques temps. Heureusement, les reconstructions auront lieux très bientôt.

Il s'avère que le tout coute assez cher. Le Seigneur Marchand Eriksen a évaluer le tout à environ 65000 écus. Comprenez que la somme est assez élevée.

L'Ordre aimerait faire une proposition avec l'Empire. Étant donné le prix asser élevé pour la reconstruction, l'Ordre se demandait s'il serait possible que l'Empire puisse payer la moitié du prix de la reconstruction, ce qui s'élèverait à environ 32500 écus.

La raison de cette demande est dû au fait qu'une somme aussi élevée ferait sans doute diminuer l'or auquel nous portons aux démunis, pour diverses choses. Ce qui serait sans doute fort dommage.

Bref, l'Ordre attendra une réponse de votre part avec patience.

Veuillez notez, que pour le moment l'Ordre paie tout les frais de constructions, étant donner que nous avons juger la construction trop importante pour attendre d'avantage.

Mes salutations,

Templier Christian

J'ai envoyé un accusé de réception à l'ordre. J'attend vos directives, bien que la seule option envisageable soit à mon avis très clair, l'empire n'est pas une banque et l'ordre est sans aucun doute plus riche qu'ils ne le prétendent.

Très humblement,

Olioss Thiss.

Gransieux me conseil de consulter l'ensemble du Conseil pour cette affaire. Le chancellier me fait aussi savoir qu'il est de mon avis.

Dossier à l'ambassade : http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... hp?t=19755


Post by Anonymous - February 23, 2008 at 6:48 AM

En temps qu'ancien membre de l'ordre je puis vous assurer qu'ils ont les fonds nécéssaire la plupart venant déjà du financement de l'empire pour cette religion.

Donc nous les aidons déjà pécunièrement a construire se temple. Qui sait combien des 32500 écus viennent déjà des coffres impériaux.


Post by Alastore, Emp - February 23, 2008 at 11:23 AM


Post by Thomas Bolton, Emp - February 23, 2008 at 2:19 PM

Thomas étudia le dossier avec attention et y déposa enfin une note.

Estimés collègues,

Non, l'Ordre n'a évidemment aucun soucis d'argent. Néanmoins, en tant qu'ancien membre du clergé séculier, je puis vous apporter des informations que vous ne possédez pas au premier abord. Cela participera à l'éclaircissement du problème. Mon objectivité ne sera pas à remettre en cause, je ne vous détaillerais que des faits.

La trésorerie du culte se trouve au sein du Temple. J'entends par là sa plus grande partie. Avec la destruction du bâtiment, les membres de l'Ordre ne peuvent plus y accéder, ce qui a coupé tous les salaires. J'en ai moi-même fait les frais. Un coffre subsidiaire se trouve dans la caserne, il doit contenir suffisamment d'or pour couvrir la moitié ou le tiers de la construction.

C'est pourquoi je vous propose que nous leur prêtions la somme des 32.500 écus qu'ils demandent. Pas un don, un prêt : ils nous rembourseront une fois que les caisses et la trésorerie seront accessibles. Nous pourrions fixer le taux d'emprunt à 10% de la somme. Ainsi, chaque mois passé nous apporterait un bénéfice de 3.250 écus.

Thomas Bolton

[H.R.P. : Par mois, j'entends à chaque semaine hors jeu écoulée.]


Post by Alastore, Emp - February 23, 2008 at 2:29 PM

j'aprouve pour ma part


Post by Omère Sarazin - February 23, 2008 at 10:13 PM

Si demain aucune objection n'a été apporté, j'envoirai un courrier à l'ordre.

Sincèrement,

Olioss.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 23, 2008 at 10:32 PM

Une note fut envoyée à Olioss Thiss avec copie au Baron Minh Yu.

Collègue,

Comme je l'ai annoncé sur l'affiche de ma présentation, étant donné mes liens étroits avec l'Ordre, je préfère me charger des contacts futurs avec le clergé.

Une copie de la note a été envoyé au baron pour requérir ou non son approbation. Mes vœux me lient à Thaar et je suis persuadé qu'ils apprécieraient dialoguer avec une personne qui leur est connue.

De plus, je préfère que nous attendions encore un ou deux avis du conseil avant de nous précipiter. Laissons encore deux jours de réflexion à nos supérieurs.

Thomas Bolton


Post by Garibald Adalard, Ad - February 26, 2008 at 6:36 AM

Le Major laissa finalement une note, après réflexion...

Le prêt me semble adéquat.


Post by Ex-Lumina - February 26, 2008 at 7:09 AM

Gransieux et Alssaël se joignirent à l'avis du Chef d'État Major sur l'octroi d'un prêt. La réponse pouvait être envoyée.