Une missive pour Thomas Bolton

Une missive pour Thomas Bolton

Post by Garibald Adalard, Ad - February 24, 2008 at 11:34 PM

Messire Bolton,

J'ai été informé que vous désiriez recevoir trois guildes militaires, pour former une réunion. Allant parler sur divers points concernant la sécuriter de la citée. En autre.

Je vous fais savoir, que sous peu. D'ici deux jours. Un conseil militaire aura lieux. D'ou j'allais exposer justement certains points qui se doivent d'être règler ou changer. Si vous désirez y participer. Vous pourrez en profiter de par se fais, prendre premier contacte avec ces guildes. Nous ferions une pierre deux coups de cette manière.

Mes salutations,

Major Datant


Post by Thomas Bolton, Emp - February 25, 2008 at 1:21 AM

Une réponse parvint peu de temps après à Richard Datant.

Seigneur Datant,

Je suis surpris par cette missive que vous m'envoyez, car ces informations que vous avez reçu sont erronées. J'ai effectivement envoyé une lettre aux trois guildes militaires et ce n'est pas pour former une réunion mais pour organiser une rencontre en tête à tête entre un diplomate de l'Empire et un diplomate d'une guilde.

De plus, je n'ai à aucun moment dans mes lettres mentionné le désir de discuter des problèmes de sécurité de la cité, mais seulement d'écouter les diverses doléances que peuvent avoir ces trois guildes. Le côté militaire et stratégique est vital pour le bien de notre Empire, inutile que je m'étende avec vous sur ce sujet.

Comme vous le dites dans votre courrier, vous allez organiser bientôt une rencontre entre toutes les organisations potentiellement combattantes de la cité. Jamais je n'interfèrerais avec votre travail : la gestion de la sécurité de l'Empire est vôtre, je ne m'occupe que des relations diplomatiques.

Néanmoins, j'accepte votre invitation à cette réunion avec plaisir. Je vous ferais part de mes disponibilités. Je dois partager mon temps entre l'hôpital et la diplomatie, j'ose espérer que vous ne serez pas gêné si je suis appelé ailleurs.

Veuillez agréer, Monsieur le Chef d'Etat-Major, l'assurance de ma haute considération,
Thomas Bolton

[H.R.P. : J'ai envoyé les trois lettres dans un même post uniquement pour éviter de flooder la section de la Plume.]


Post by Garibald Adalard, Ad - February 25, 2008 at 7:43 AM

Thomas Bolton,

J'ai sans nul doute mal compris les dires, de la personne m'ayant rapporté ces paroles.

M'en voyez navré de se léger contre temps.

En ce qui concerne le conseil militaire. La présence de diplomates peut toujours avoir son utilité. Si vos heures vous le permettent. Il aura lieux d'ici 2 jours au couché du soleil. (Mardi 19h Qc).

Mes salutations,

Major DatantDésolé, j'ai lu ton poste un peu trop vite. J'ai l'aire con vu ton questionnement sur le forum hrp !


Post by Thomas Bolton, Emp - February 25, 2008 at 10:51 AM

Un bref billet parvint au Chef d'Etat-Major.

Votre Grandeur,

Par avance, je vous fais part de mes plus plates excuses : les diverses recherches thérapeutiques que j'effectue pour un patient occupent généralement mes fins de soirées et il me sera impossible d'assister à cette réunion.

J'espère néanmoins que vous me transmettrez un compte-rendu une fois qu'elle sera terminée, pour en connaître les tenants et aboutissants. Je reste à votre disposition pour un éventuel éclaircissement ou si vous souhaitez requérir mon aide pour préparer les dossiers.

Thomas Bolton

[H.R.P. : Non non, ne t'inquiète pas. Tu n'es pas le seul, Dimble aussi s'est trompé tout comme toi. J'ai visiblement manqué de clarté. Quant à la réunion, je ne peux pas me permettre de me coucher à 2h du matin, j'ai cours le lendemain.]