Ordres directes de la Couronne ; le Comte d'Alastore.
Post by Ex-Lumina - February 25, 2008 at 11:59 AM
C'est le prince-consort Alhur'Indel qui, accompagné de l'Impératrice Cybelle de Systéria qui semblait l'appuyer, un pas ou deux derrière lui, pris la parole en s'adressant à la Garde Impériale, au Tribunal et au Consulat. Il était sévère et ferme, la colère motivant ses mots.
"Le Garde des Sceaux, le Comte Myste d'Alastore fut semble-t-il tué. Ce n'est pas tolérable ! Il est inadmissible qu'un représentant de la justice de la haute noblesse ayant toute la reconnaissance de la Couronne soit ainsi abattu !
Diplomates ! Que l'Hôpital retrouve son corps avec les moyens qu'il faut et pratique l'autopsie nécessaire ! Que l'Ordre du Soleil honore ce décès comme il se doit ! Que tous les corps étant capable de mener une enquête se mettent sur ce cas avec la prime qu'il faudra pour les motiver ! Assommez-les de lettres tant que cette affaire ne sera pas résolue ! C'est de la plus haute importance ; la guilde qui réussira aura la reconnaissance de la Couronne, celles négligeant le tout auront nos blâmes ! Qu'il n'y ait pas un jour de répits pour cette histoire avant que le tout soit réglé !
Membres de la Garde Impériale ! La chute d'un noble, principalement l'un de la stature du Comte d'Alastore, est une affliction pour vous ! Il s'agit d'une défaite dans leur protection, mais vous pouvez vous reprendre. Remuez ciels et terres pour retrouver le ou les coupables avec toutes les prérogatives dont la Couronne peut disposer pour ce faire !
Au Tribunal ! Assurez-vous d'avoir un dossier étoffé pour qu'un innocent ne soit pas retenu coupable de l'odieux crime d'un criminel effronté ! Donnez toutes les autorisations associées à la prérogative de la Couronne s'il le faut, mais que ce crime soit puni !
C'est une insulte directe à la Couronne, nous le prenons personnellement. Coupez les navires et les moyens de sorties de l'île si nécessaire, mais que le coupable soit retrouvé et mis à mort pour son terrible crime ! "
La Couronne n'entendait pas à rire. Les hauts dignitaires s'assuraient que leurs hommes se mettent au travail, ayant rarement vu des ordres aussi sérieux venant de Ses Majestés.
Post by Thomas Bolton, Emp - February 25, 2008 at 12:12 PM
Thomas écoutait, en retrait dans la foule des courtisans et des fonctionnaires. Appuyé sur sa canne, vêtu d'un noir austère tirant sur le gris, il passait inaperçu dans la cohue qui se pressait devant le Prince Consort. Ecoutant les ordres en silence, il les assimila rapidement.
Une fois que le discours fut terminé, il secoua la tête. Un geste difficile à interpréter pour qui ne se trouvait pas dans ses pensées. Se retournant, il entama une marche mesurée et feutrée, ponctuée des claquements de sa canne sur le dallage épais du palais. Hôpital et diplomatie, voila qui ne lui laisserait guère que peu de repos.
Peu importe, il dormait peu.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - February 25, 2008 at 12:14 PM
Le Baron Minh Yu hocha la tête et se mit au travail directement, il ferma son bureau et refusa de rencontrer qui que ce soit autre que le couple impérial, Olioss et le Sieur Bolton
Post by Garibald Adalard, Ad - February 25, 2008 at 11:36 PM
Bien entendu la Garde Impériale allait mettre tout en branle pour retrouver le potentiel coupable, dans les plus brefs délais.