Missive scellée pour le major Datant et le chevalier Usk
Post by Sinriia Mel'Viir - March 17, 2008 at 6:27 AM
La missive fut écrite avec qualité et beaucoup de soins.
Chevalier, Major,
Suite à votre fouille du manoir j’ai omis de vous dire certaines choses qui pourraient sans doutes vous être utile et vous intéresser énormément. Cela remonte à quelques jours déjà, j’étais assise à l’auberge de la basse où les gens c’étaient réfugiés. C’est alors que j’ai entamé une discussion avec un certain Saevan.
Vous savez sans doutes de qui je parle, puisqu’il fut haut gradé de l’armée selon ses dires. Après un moment de discussion, ce dernier m’a exposé qu’il connaissait très bien Halik et « Raz’ol ». Il fit l’aveu d’avoir déjà été son complice en lui sauvant la vie de nombreuses fois et en lui venant en aide au cours de certaines « mission ». Il dit cependant n’avoir jamais réellement tué quelqu'un lui-même, du moins assassiner... J’ignore pourquoi il m’a dit cela ouvertement et surtout devant plusieurs témoins. D’un côté il semble rangé et désire simplement vivre une vie normale avec sa famille.
Il doit sans doutes connaître des informations qui pourraient vous plaire au sujet de l’ange. Je vous demande simplement de ne pas dire votre source si jamais vous décidé de l’interroger, quoi qu’il risque fortement de savoir que cela provient de moi. Je désirais être informée sur la décision que vous prendrez et faire en sorte que vous assurerez ma sécurité si vous intervenez.
Cordialement
Sinriia Mel’Viir.
Post by Orth Usk,Mort - March 17, 2008 at 7:52 AM
Mes salutation Dame Mel'viir,
Merci de nous donner c'est informations, mais il ne saura pas que sa vien de vous, étant déjà au courrant, il me l'as dit déjà.
Sur ce, je vous remerci grandement tout de même.
Chevalier Usk.