*Attaque au palais impérial*

Attaque au palais impérial

Post by Thomas Bolton, Emp - March 18, 2008 at 8:00 PM

Thomas était penché sur les dossiers importants du consulat quand il fut dérangé par des bruits métalliques et des cris. Une guerrière de la garde impériale grimpa les escaliers vers lui et mourut dans un horriblement craquement d’os. L’homme se redressa, aidé de sa canne et vit s’avancer devant lui la fée noire, dans toute sa maléfique splendeur.

Une sensation désagréable l’envahissait, elle pénétrait son esprit pour en fouiller chaque recoin, n’ignorant rien, dévoilant tout. Un véritable viol à l’échelle psychique. Elle proféra d’horribles menaces, sur la destruction du château, sur la destruction du monde. Mais non, elle préférait garder Systéria pour la fin, quand tout Enrya serait détruite.

Vint alors un bref affrontement qui lui causa quelques blessures. Le consul se retrouva ensuite accroché à la grande statue devant la cathédrale, qui surplombait la fontaine dont il réussit à descendre. Regagnant le palais en boitant – sans sa canne, il était presque infirme -, il intima aux gardes présents de sonner l’alerte et demanda à ce qu’on prévienne immédiatement le Chef d’Etat-Major.

Le palais avait été attaqué, la situation était de plus en plus périlleuse. La démone s’était aussi informée sur les cristaux, elle les cherchait…

Tout ceci fut connu des membres des l’administration impériale, Thomas leur ayant envoyé un compte-rendu de sa rencontre avec la démone.