Missive à l'Intendant

Missive à l'Intendant

Post by Cornelius Aigrepont, Ind - March 30, 2008 at 10:14 PM

Votre Magnificence Gremory,

L'Ambassade souhaite avertir le plus rapidement possible les pays qui nous avaient contacté relativement à la démone de sa mort il y a quelques heures dans notre arène impériale (qui a été, j'en ai bien peur, démolie par une déflagration puissante).

Voici les missives que je souhaiterais envoyer. En l'absence du Consul Impérial, je m'en remets à votre avis.

Ambassadeur Izumi,

Par la présente, l’Empire de Systéria souhaite vous informer de la mort définitive de la démone qui a ravagé vos landes ainsi que les nôtres pendant un long moment. En effet, une bande de loyaux serviteurs de Sa Sainte Majesté Cybelle 1ère ont vaillamment combattu cette vile et immonde créature afin que la paix soit restaurée à travers Enrya. Nous serions donc heureux qu’à nouveau, de bonnes relations soient entretenues entre nos deux pays.

Nous n’avons jamais pu trouver hors de tout doute d’où originait cette fée noire, mais une chose est sûre : Jamais plus elle ne tourmentera plus le peuple T’sen, pas plus que le peuple Systérien.

Veuillez agréer, Monsieur l’Ambassadeur Akitoshi Izumi, l’assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate

Délégué extérieur PiedsCarrés,

Par la présente, l’Empire de Systéria souhaite vous informer de la mort définitive de la démone qui a ravagé les Landes-Unies ainsi que notre territoire pendant un long moment. En effet, une bande de loyaux serviteurs de Sa Sainte Majesté Cybelle 1ère ont vaillamment combattu cette vile et immonde créature afin que la paix soit restaurée à travers Enrya. Nous serions donc heureux qu’à nouveau, de bonnes relations soient entretenues entre nos deux pays.

Nous n’avons jamais pu trouver hors de tout doute d’où originait cette fée noire, mais une chose est sûre : Jamais plus elle ne tourmentera plus le peuple des Landes-Unies, pas plus que le peuple Systérien.

Veuillez agréer, Monsieur le Délégué extérieur PiedsCarrés, l’assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate

Seigneur de Noltembourg, diplomate extérieur,

Par la présente missive, l’Empire de Systéria souhaite vous informer du décès définitif de la fée noire qui a ravagé vos landes tout autant que les nôtres. En effet, une bande de loyaux serviteurs de Sa Sainte Majesté Cybelle 1ère ont vaillamment combattu cette vile et perfide créature afin que plus jamais elle ne cause de torts à aucune contrée de par Enrya.

Nous espérons pouvoir rétablir de bonnes relations avec le Saint-Empire de Brégunia prochainement.

Veuillez agréer, Seigneur et Diplomate extérieur de Noltembourg, l’assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate

Veuillez agréer, Votre Magnificence, l'assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate


Post by Coordinateur Apoc - March 31, 2008 at 8:04 AM

Aide-Diplomate Aigrepont,

J'ai pris connaissance de votre missive et je n'y vois personnellement aucunes fautes. Mais je dois vous avouez ne pas encore avoir eu le temps de m'informer entièrement de la situation.

Je fais confiance en votre jugement mais il serait donc plus sage d'attendre le retour du Consul par simple précaution. Si jamais son retour tarde vous avez ma permission pour faire parvenir ces missives.

Je lui laisserai une note pour qu'il s'occupe de cela dès son retour.

Continuez votre bon travail!
Intendant Gremory


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - March 31, 2008 at 2:27 PM

Votre Magnificence,

Je suis heureux de constater la promptitude avec laquelle vous répondîtes à ma précédente missive. J'attendrai alors le retour de M. Bolton pour procéder à l'envoi final de ces lettres.

Je vous prie d'agréer l'expression de ma plus haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - March 31, 2008 at 8:47 PM

Le dossier fut transmis au Consul par un secrétaire de l'Intendant, dès son retour.

Le tout fut ajouté à un autre dossier.