[Missive] Chancelière Mel'viir Sujet : Démone

[Missive] Chancelière Mel'viir Sujet : Démone

Post by Omère Sarazin - March 30, 2008 at 10:36 PM

Madame la Conseillère Mel'viir,

J'ai été informez que vous étiez présente lors du combat final contre la démone qui terrorisait les landes d'Enrya depuis toujours et je quérit votre aide pour être informez des noms des personnes présentes lors de ce fameux combat.

Les raisons de cette demande sont simple, je souhaite écrire un article qui fera la première page du journal de demain pour féliciter les héros et rassurer le peuple.

Recevez, madame la ministre, l'expression de ma plus haute considération.

Aide-Diplomate Thiss.


Post by Sinriia Mel'Viir - March 30, 2008 at 11:27 PM

Monsieur Thiss,

Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour cette initiative. De nombreuses personnes se sont impliqués tout au long de cette guerre contre la démone et méritent tout autant d’être mentionnés que ceux du dernier combat. La plupart des citoyens ayant participés à cette guerre mériteraient sans doutes une mention d’assistance. Quelques uns s’étant démarqués plus que d’autres.

En ce qui concerne le dernier combat, nous n’étions qu’un groupe minime dont plus la moitié n’était même pas combattant. C’est grâce au travail exemplaire de dame Nadeige Rimbaldi, qui est parvenue à affaiblir la résistance de la démone à l’aide des cristaux des quatre démons supérieurs. Que nous sommes parvenus à percer la défense de la démone la menant ainsi à sa mort.

Malheureusement je ne connais que le nom d’une poignée des braves gens qui ont participé à ce dernier affrontement. Des citoyens qui n’ont pas eu peur de prendre les armes ne sachant pour la plupart manier celles-ci. Nadeige Rimbaldi, Cornelius Airgrepont, Thothamon Siriel, Amy Firal, moi même et sans oublier demoiselle Claudia, tenancière du coin chaud, qui y laissa sa vie lors de l’explosion de l’arène.

C’est grâce à ce courage exemplaire et la volonté de protéger notre empire et Enrya que ces braves gens, ainsi que tout ceux que je ne peux malheureusement citer, que la crise de la démone est enfin évincée.

Il est déplorable malgré tout que certaines personnes insignifiantes se contentaient de regarder les gens périr lors des affrontements les bras croisés en disant des calomnies contre nos braves guerriers.

Je crois personnellement que des remerciements généraux de l’empire ferait l’affaire. Étant donné que les héros sont nombreux et il serait déplorable d’en oublier une grande partie. Chacun pourra après tout très bien se reconnaître parmi les braves, ou les lâches dans certains cas. Libre à vous de poursuivre votre reconnaissance afin de tirer le plus de noms possible.

Veuillez agréer monsieur Thiis, l’assurance de mon respect.

Chancelière Mel’Viir