Missive transmise à Richard
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 1, 2008 at 1:36 AM
Monsieur le Ministre,
Le Consulat souhaite vous informer des plus récents événements de la diplomatie entre Systéria et le peuple aqual. Puisque l'élément de l'Eau menace de se déchaîner à tout moment, nous avons requéré leur aide afin de prévenir la mort inutile de citoyens innocents. Nous voulons simplement que vous sachiez qu'une centaine d'aquals seront placés dans la ville dans les prochaines semaines. Nous espérons une entière collaboration entre la Garde et ces braves créatures.
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'assurance de ma haute considération,
Cornelius Aigrepont, aide-diplomate
Si plus d'informations étaient désirées, des (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?p=157632#157632) du gros dossier concernant l'affaire furent transmises conjointement avec la missive.
Post by Garibald Adalard, Ad - April 1, 2008 at 4:44 AM
Aide-diplomate Aigrepont,
Je prends bonne note de vos démarches. Ainsi que le support dont les Aquals offriront à la protection de la citée.
Sachez seulement une chose. Ne prenez plus jamais de décisions sur la sécuriter de la citée sans mon appuis au préalable. Ces mon travail de gèrer ceci non le votre. Garder moi au courant en avance des dossiers, et non à la toute fin lorsque les négociations soient terminé.
J'ai bien noter le dossier et la gravité qui en courre. Mais comme dis, ces le genre de choses qui me doivent d'être communiquer dans les plus brefs délais !
Je vous laisse faire le nécessaire pour communiquer cet information aux Guildes gérant la sécuriter de Systéria.
Mais qu'il en soit dit, je n'accepterai plus jamais tels démarches de votre part.
Chef d'État Major Datant
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 2, 2008 at 1:12 AM
Monsieur le Ministre,
Je me vis confier ce dossier par le Consul Impérial Thomas Bolton. Je suis profondément navré de vous avoir déçu de par cet agissement. Néanmoins, je tiens à souligner que je n'ai nullement demandé au peuple aqual de débuter la mobilisation de leurs gens. À vrai dire, ils m'ont seulement exposé des solutions et décidé de le faire tout de suite.
Navré, encore une fois, de vous avoir déçu,
Je vous prie d'agréer l'expression de ma très haute considération,
Cornelius Aigrepont, aide-diplomate