Murailles de la citée

Murailles de la citée

Post by Garibald Adalard, Ad - April 11, 2008 at 12:09 AM

Ministres,

Je fais appel à vous, dans le but de débloquer des fonds et de monter une nouvelle sentinelle, dans notre glorieuse citée.

Dernièrement, lors d'une mission à fin de débusquer un repaire de l'Ange Noire. La Garde Impériale a trouver des entrées et sorties dans les murailles protégeant notre citée, bien dissimuler. Les murailles en question sont la muraille Nord-Est de Systéria. En bordure de la basse-ville ainsi que de l'ordre du soleil. Certains criminelles de la citée usait de nos protections à titre de réseaux pour circuler ou bon leurs semblaient.

Une autre découverte fut faite par la Pourpre Nadeige, cette fois si, plus grave. Une entrée fut découverte menant directement dans la prison mercenaire. Qui furent informer, bien entendu.

Pour l'heure j'ai demander à l'association de sceller les murs au Nord-Est de la citée. Se qui fut fait. La prison ne fut pas encore entamer.

Ce que je demande au Conseil. Ces de débloquer certains fonds, pour que des entrés soient placer aux endroits stragétique de la citée. À fin de fournire une patrouille qui parcouront les murailles intérieure. De chaques murs de la citée. Nous assurons ainsi que plus jamais tels entreprises seront faite. Ou que brèches ne seront créer de la sorte par des possibles futurs ennemis, tel le Clan Barbare qui avait pris en siège notre citée. Les murailles seraient patrouiller sois par l'Armée ou l'Ordre du Soleil. Tout dépendant, du secteur.

Nous nous assurons d'ailleurs un risque moins élever, de voir des criminelles parcourir notre citée. Si nous les empêchons d'entrer par des issus probable. Qui se désisteront à tenter de passer les portes de Systéria.

Chef d'État Major Datant


Post by Orth Usk,Mort - April 11, 2008 at 3:33 AM

En voyant cette note Orth ne pus que rire.

Major,

Cela fait deja plus de 5 ans que j'ai dit cette faille dans la muraille... Je l'ai dise au sergent Saevan, au consul Raz'ol et a la sergente desbois. Il en etait question de ce passage lorsque Thorik c'etait evade de la prison.
Je la croyais fermer depuis longtemps...

Chevalier-capitaine Usk.


Post by Garibald Adalard, Ad - April 11, 2008 at 10:03 PM

Chevalier-Capitaine,

En nommant ces noms, je crois que vous avez compris le pourquoi qu'il n'en fut jamais faite.

Major Datant


Post by Thomas Bolton, Emp - April 12, 2008 at 6:48 PM

Une réponse du Consul fut envoyée.

Chef d'Etat-Major,

Votre dossier soulève mon intérêt. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il est nécessaire de rénover les murailles.

Cependant, je ne veux pas débloquer de fonds tant que vous n'aurez pas fait un devis, établis par un expert - l'Association doit en fourmiller.

Une fois ceci fait, le Conseil sera plus à-même de statuer sur une somme à vous délivrer pour mener à bien ces travaux.

Consul Bolton


Post by Thomas Bolton, Emp - May 12, 2008 at 11:58 AM

L'ensemble du dossier fut copié et envoyé au Chevalier-Capitaine Usk.

Messire Usk,

Ce dossier n'a pas connu de suite sous la gestion du précédent Chef d'Etat-Major. Quelle est votre position à votre sujet ?

Si vous désirez renforcer les protections, tâchez de faire établir un devis et de le présenter au Conseil pour approbation.

Consul Bolton


Post by Orth Usk,Mort - May 12, 2008 at 7:41 PM

Consul,

Selon les dire du chevalier Datan, les passages dans les mures ont tous été bloquer avec l'aide de l'association des commercants. Donc, je crois que le dossier est a clore.

Mes respects,

Chevalier-Capitaine Usk


Post by Thomas Bolton, Emp - May 12, 2008 at 7:47 PM

Une note parvint au Chevalier-Capitaine.

Messire Usk,

J'apprécierai que vous vous renseigniez à ce sujet. L'Association des Comerçants a-t-elle effectué ce service gratuitement ou l'ancien chef d'Etat-Major a-t-il payé de sa poche ?

Consul Bolton