Missive au Capitaine Usk

Missive au Capitaine Usk

Post by Sinriia Mel'Viir - April 28, 2008 at 7:32 AM

Capitaine Usk,

Je vous écrit cette courte missive suite à votre conversation avec monsieur Menethil qui na pu qu’attirer mon attention. Je comprends votre désire d’enrôler Arthas dans la garde de sa Majesté. Mais à plusieurs occasions le paladin c’est montré très déplaisant et inapte à remplir ses devoirs.

Au début de la menace Brégunienne nous avons eu affaire à leurs espions à quelques reprises. Ceux-ci se faisant passer pour des Bergunois. À la première visite d’Elgan de Valos, ce dernier ma grandement insulté allant jusqu’à dire que je méritais de mourir. Qu’il me purifierait lui-même s’il le fallait.

J’ai donc demandé à monsieur Menethil de procéder à son arrestation pour avoir gravement insulté un membre du conseil impérial. Au début il était retissant allant presque appuyer ce « chien » de Valos. Elgan n’étant qu’un visiteur n’avait aucune immunité diplomatique.

Il aurait simplement dû être enfermé dans l’attente que le tribunal lui attribut sa sentence. Mais le paladin ne lui a demander qu’une amande minime lui demandant de demeurer dans l’enceinte de la citée. Lui laissant ses effets magiques et armes.

Ce même Elgan de Valos qui fut responsable de ma capture et de celle de la baronne Alssael. Sans parler de toutes ses attaques qu’il est de connivence avec les autres bréguniens.

Arthas m’avait expliqué qu’il était désolé mais qu’il devait faire régner une VRAIS JUSTICE, insinuant que je n’étais qu’une elfe noire et que malgré mon poste il ne pouvait faire cela.

Trop de nombreuses fois je l’ai vu tenter de trouver des contrats à l’amiable. Trop de fois je l’ai vu faire son travail à la légère et même insulter des innocents sans raison. Dame Minh Yu qui s’est fait traité de « sale petite noire » par exemple.

Comment puis-je avoir confiance en cet individu pour me protéger? Pour protéger nos souverains la noblesse et l’empire? Non cet homme ne me laisse qu’un goût amer et je ne peux que désapprouver sa candidature bien que la garde impériale ne soit pas de mon ressort…

Je peux cependant vous suggérer d’approcher monsieur Kalidor Majere, telle était la volonté de sa Majesté qui espère sa présence parmi les rangs de notre garde.

Avec tout le respect que je vous dois, j’espère que ces quelques lignes vous permettront de prendre une décision plus mûrit.

Chancelière Mel’Viir


Post by Orth Usk,Mort - April 28, 2008 at 4:20 PM

Dame Mel'viir,

Je connais Arthas depuis plusieurs années, il est dure a suivre, certe. Par contre, il reste un homme de confiance. C'est dernier temps, il se cherchait, ne se voyant plus dans l'ordre. Je n'essais pas d'excusé ses actes, par contre, il est tout a fait vrai que l'insulte n'est malheureusement pas punis en Systeria. A moin que l'insulte sois a la noblesse ou fait contre thaar.

Arthas n'est aussi pas au courrant du conflit avec ce Elgan...donc l'amande était la bonne chose a faire ne connaissant pas l'histoire. Bref, je prend votre inquietude en note.

J'ai parler avec le Major, il veux que Arthas commance a la base de l'échelle comme tout le monde. Donc celui-ci devra nous prouver sa loyauté, son efficassité et sa bonne conduite pour atteindre les rangs plus hauts. Le rang de Recrue est en quelque sorte, une phase de teste. S'il s'avère a ne pas faire l'affaire. Son renvois se verra fait.

Sur ce, mes respects.

Chevalier-Capitaine Usk.