Courrier à Sa Majesté Impériale

Courrier à Sa Majesté Impériale

Post by Thomas Bolton, Emp - May 2, 2008 at 11:51 AM

Une lettre fut déposée sur le bureau de Cybelle Ière. Deux sceaux la cachetaient : celui de Sainte-Elisa et celui du Consulat.

Votre Majesté Impériale,

Par la présente, je sollicite un entretien avec votre personne. Peu avant mon départ, j'ai constaté que la vie prenait naissance en vous. Cet événement est on ne peut plus important pour l'avenir de notre empire et déterminera la future stabilité de la famille impériale. Au-delà des considérations politiques, il est de mon devoir de veiller, en tant que directeur de Sainte-Elisa, à votre santé.

Nous avions longuement discuté de la raison de l'éloignement de la Couronne vis-à-vis de l'hôpital et vous m'annonciez qu'il n'avait plus lieu d'être. Respectant vos volontés, je reviens vers vous avec cette proposition. Nous en profiterons pour réévaluer vos capacités physiques. Cela doit faire plus de trois mois, maintenant, la période la plus importante dans le développement de l'enfant est passée. Il est essentiel que je puisse définir si son évolution ne risque pas de vous causer un quelconque préjudice.

Je profite de cette lettre pour vous annoncer que le baron Elrog Minh Yu, notaire de la cité, est parti vers l'archipel T'Sen pour prendre du repos. Néanmoins, le navire sur lequel il embarquait a été saboté. Sa Seigneurie est donc immobilisée le temps des réparations sur une quelconque île de pêcheurs.

Daignez agréer, Votre Majesté Impériale, l'hommage de mon profond respect,
Consul et Directeur Bolton