Missive au Capitaine Usk

Missive au Capitaine Usk

Post by Sinriia Mel'Viir - May 17, 2008 at 12:46 AM

Capitaine Usk,

Je tien à vous aviser que la citée à courut un grave danger si cela ne vous a pas déjà été référé. Une immense vague menaça de plonger sur la ville, ceci ne relevant rien du naturel.

Grâce à l’aide des aquals, nous avons évité un triste destin. Je tien également à féliciter l’écuyer de Beaudouin qui fit un travail exemplaire pour gérer les troupes présentes. Je crois qu’il dit vous faire parvenir un rapport à ce sujet.

Je crois qu’il serait concevable de creuser quelques digues afin de permettre à l’eau d’évacuer les rues, avant que les égouts ne refoulent tous les déchets dans celles-ci. Comme le mentionna l’écuyer, il serait préférable de contacter un architecte pour élaborer des plans.

Nous devrions informer le consulat également pour qu’il demande l’aide des Dracos qui pourront probablement prouver leurs valeurs dans ce projet et plus de l'aide mercenaire.

Sur un autre sujet, je vous rappel que dans deux lunes aura lieu la célébration au palais et que j’estime que la garde sera nombreuse pour contrôler les invités.

Chancelière Mel’Viir


Post by Sinriia Mel'Viir - May 20, 2008 at 11:49 PM

Une missive bien scellée du sceaux de la baronne parvint au bureau du nouveau ministre.

À mon nouveau collègue,

Par la présente missive je tiens à vous évoquer mon désire de prendre l’écuyer d’Arachal sous mon aile. Depuis longtemps ce dernier semble se chercher un nouveau blason parmi les nobles. Je suis maintenant prête à le prendre à ma charge comme mon premier écuyer.

J’ai confiance en ses moyens, notamment sa loyauté et son honnêteté lui font honneur. Je n’ai encore moins besoin de douter de ses habilités à me protéger, sachant très bien ce dont il est capable.

En échange, je lui offrirai ce qu’il a besoin pour parvenir au rang de chevalier. Une bonne partie lui est déjà acquise, je suis persuadée qu’il sera bientôt prêt à rejoindre ce rang. Je ne demande donc plus que votre consentement à ce qu’il se joigne à mon blason.

Veuillez agréer, capitaine, l’assurance de mon respect.

Chancelière Mel’Viir

Je post ici pour éviter de toujours devoir créer de nouveaux post à chaque fois que je dois t'écrire :p  

Post by Orth Usk,Mort - May 21, 2008 at 2:36 AM

Chere Baronne Mel'viir,

Si cela plait a l'Ecuyer D'arachal, je n'y vois aucun probleme. JE crois meme que cela sera tres benefique pour vous deux. Votre ex-mari dans les parages, c'est mieu que vous soyez le moin possible seule.

Je vous laisse le plaisir de lui donner ma decision.

Mes respects,

Chevalier-Capitaine Usk.