Missive à la Chancelière Mel'Viir.
Post by Jon De Baudouin, AdM - May 22, 2008 at 4:02 AM
Une missive fût apporté par un Garde Impérial, en main propre. La facture de ladite missive étant de facture militaire et officielle.
Mes hommâges,
comme promis, je vous envoix une copie de mon rapport
Capitaine, l'heure est grâve,
Comme vous l'avez probablement considéré, l'aile Ouest de la bibliothèque a été soufflé par l'explosion. J'exprimerai ici mon témoignage en ordre chronologique, comme le veut ma coutume et le tout se terminé par diverse recommandations et propositions suceptibles d'aider à règler le problème.
Pendant que j'essayait de retirer le casque d'Arthas avec l'entraineur (Gnome) de l'Ordre du Soleil, je vit celui-ci marcher vers les escalier, suivant Arthas, qui suivait lui-même ledit membre de l'Ordre, je m'appercu alors que la raison était une femme de noir vêtue, encapuchonnée (donc illégale). Et du même coups, oscultant la personne devant moi, je me rappelai le témoignagne de Lolindir Surion (Je lui en ai demandé une version écrite) qui me parlait d'une nécromancienne, d'une robe de crâne, d'un sceptre étrange et de cheveux d'un bleu très ressemblant à un métal dont j'oublie le nom. Voyant seulement la robe et les cheveux, j'ai vite fait le lien. J'ai alors demandé de l'attrapé et je la saisi aussitot, avec succès. La suite est plutôt surprenante, elle se transformat en un gigantesque monstre bleu qui me fit vite perdre la prise que j'avait sur elle, je dévalas du même coup les escaliers dont j'était à proximité.
Ensuite, une fois tous réunie en bas des escaliers, Arthas et le membre de l'Ordre, hors de toutes surprises, se mirent à l'attaquer à outrance, je n'avais alors pas d'uniforme et ne pouvait appliquer d'ordre. Ils s'entrataquèrent un long moment, bien que je lui ai demandé 4 fois ce qu'elle voulait, aucune réponse ne fût exprimé.
Quand Lolindir Surion entra dans la taverne (ou nous étions depuis le début, pardonnez l'ommission), elle pris les jambes à son coup. Arthas et un dénommé Alexandre partirent dans une direction quant à moi, je mis mon uniforme pour pouvoir appliquer l'Ordre, je fit ensuite mes recherches.
Je trouvai d'abord une momie, que j'abbatu et ensuite, un peu plus loin, le corps d'un Démon, suivant ce chemin, aidé de maitre Surion, je vit alors un cheval attaché à l'entrée de la bibliothèque. Suivant les indications des mercenaires et employés présents, je montai jusqu'au troisièmes étages de l'aile Ouest, une fois arrivé, je vit, au centre, la nécromancienne, en face d'elle Arthas et un peu plus loin, ledit Alexandre. Après une seconde un très violent BANG! Je me réveilla ensuite, par terre, en bas, l'explosion ayant tout soufflé l'étage et incendié presque toute l'aile Ouest à mon grand damne.
Je propose alors les choses qui suivent :
-Faire fouiller touts les cimetières, catacombes et cryptes de Systéria (Cela nécessite une forte préparation, étant donné la puissance de la nécromancienne).
-Analyser les témoignages d'Arthas et d'Alexandre (Que je m'éforcerai d'acquérir), deux seuls témoins des causes de l'explosions, afin de mettre le doigt sur l'erreur commise.
-Enfin, renforcer les mesures contre la nécromancie.
-En cas d'une troisièmes apparition, je propose la mise en branle de l'État de Guerre, sa puissance étant suffisante pour souffler un bâtiement, c'est selon moi la chose à faire.
Vous avez, comme à l'habitude, ma loyauté et mes remerciements.
Chevalier Jon de Baudouin
Post by Sinriia Mel'Viir - May 22, 2008 at 4:41 AM
Une simple missive parvint au chevalier.
Estimé chevalier,
Une fois de plus votre débrouillardise et votre engagement vous honore. Je vous remercie pour ce rapport et je vous serai gré de me faire parvenir les informations récentes
Cordialement,
Chancelière Mel’Viir