[Missive] Juge Elea
Post by Naelia, AdM - July 6, 2008 at 10:47 PM
Juge Elea,
Voici le dossier concernant le criminel de sanguine Arthas Menethil.
Accusé des violations des articles 45 bis de la constitution et le 25 du codex imperial.
L'armée requiert a son encontre la peine capitale pour mise en danger des citoyens de l'empire et meurtres premedités.
Nous attendons votre verdict.
Cordialement
Consul Val'Tyr.
Etat Civil :
Nom:: Arthas Menethil
Race: Humain
Origine: Inconnue
Situation sociale :
Metier: Garde Imperial
Guilde: Empire
Statut: Citoyen
Antécédents Judiciaires :
Obstruction a la justice
Tentative de corruption envers un mercenaire
Destruction de bien appartenant a l'armée des mercenaires.
Autre :
Piece a conviction N°1:
Presence en basse de Monsieur Menethil alors en congés, avec en sa possession une arme de sanguine, sans aucune explication logique.
Rétention d'informations cruciales quand a une enquete de l'armée.
Rapport du caporal Naerke
Effectifs présents: Caporal Naerke, soldat Novitch
criminel: Evrior Ilandil.
Soupçon: Arthas de Menethil
lieu: coin chaud et basse ville
principal témoin: chancelière Mel'Viir, et un vieil homme.
Accusation:
- appartenance aux paladins de sanguines
- comportement agressif envers l'armée
- accusé de déranger la clientèle du coin chaud.
Rapport détaillé:
Après avoir raté Richard Datant de très peu, nous retournons en moyenne et nous croisons de nouveau Arthas blessé à la jambe se plaignant d'avoir été attaqué par Halik en basse ville. Nous noterons que nous ne savons pas ce qu'il y faisait alors qu'il semblait en congé, car il nous l'a plusieurs répété.
Il nous fait galoper jusqu'à l'endroit ou l'attaque à eu lieu, dans l'ancien quartier contaminé de la basse,. Arthas prétend qu'il cherchait du granite dans le coin, (note: il faudrait vérifier s'il y a réellement des gisements, car il nous dit récupérer du granite des ruines des anciennes maisons).
Il y a donc deux points qui nous ont choqué au soldat Novitch et à moi même.
Le granite il y en a pleins dans des mines tranquille pourquoi aller en basse?
Par la suite, nous fouillons le repère présumé de l'ange noir mais nous n'y trouvons rien, finalement nous essayons vaguement d'interroger Arthas, qui tenait dans sa main une rapière de sanguine, deuxième coïncidence...
Suite à notre interrogatoire sur place, il commence à s'énerver, daignant nous donner des noms des anciens sanguines, prétendant ne plus s'en rappeler. Travaillant personnellement dans l'armée et ayant plusieurs troupes sous mon commandement, j'ai du mal à croire que l'on puisse facilement oublier ses coéquipiers...
Il m'insulte personnellement, me traitant d'incapable ainsi que l'armée, étant plus intelligent que sa personne nous ne lui répliquons pas, sinon que l'empire autorise beaucoup de congés à ses troupes alors que tout semble aller mal.
Nous retournons donc bredouille de notre ronde, mais nous notons précisément le repère afin d'envoyer quelques troupes pour surveiller l'endroit.
Caporal Naerke
Piece a conviction n°2
Rapport soldat Novitch
Complice pour permettre à un criminel ayant attaqué des mercenaires de s'enfuir en le détachant de ses liens, il empêche donc une arrestation d’importance capitale dans le cadre de l’enquete des criminels de sanguines
Effectifs présents : Soldat Novitch,puis soldat Nikimura, recrue Kor'Drouil
Lieu: Rue de l'arène, Coin Chaud
Concerné(e)(s): L'Armée
Criminels: Evrior Ilandil, paladin de sanguine
Témoins: Willard, Arthas, une femme vêtue de bleu
Infractions:
-Appartenance aux paladins de sanguine
-Port d'armes en ville
-Attaque sur un mercenaire
-Port du foulard
-Délit de fuite
Rapport détaillé :
Après avoir vu partir Evrior Ilandil vêtu en "civil" après une altercation avec un diablotin au Coin Chaud, dont je ne ferai pas de rapport étant donné la légèreté, je suis retourné près de la taverne. Saemus m'avait averti du nom de l'homme et la Caporal Naerke m'avait déjà demandé de l'arrêter. Un peu plus tard, nous l'avons recroisé, vêtu de rouge et portant l'insigne des paladins de sanguine. Il s'est armé et nous l'avons combattu, Willard et moi, aisément, pendant qu'Arthas ne faisait absolument rien pour lui faire du mal. Willard a été exceptionnellement aidant. Je n'aurais pas réussi sans lui. On devrait lui décerner quelque chose.
Nous l'avons rapidement mis au sol, je l'ai attaché et ai pointé ma lame contre sa gorge. Mais Arthas a fait une flatulence qui a fait dérégler son cheval et m'a fait tomber. Je ne sais pas trop comment, mais Evrior a réussi à se relever, et quand Arthas est finalement sorti de l'inconscience dans laquelle il était tombé suite à la chute de sa monture, Evrior est allé le voir et lui a demandé de couper la corde. Je suppose donc qu'ils sont alliés. Arthas n'a rien fait, mais je suis désormais sûr à 98% qu'il fait partie des paladins de sanguine. Puis, alors que Willard et moi l'encerclions à nouveau, il a incanté je ne sais trop comment (aller savoir comment il a fait avec ses mains liées pour toucher la rune) et a disparu.
Faudra voir les rapports des deux autres pour la suite.
Sanctions: Arrestation. Nikimura l'a arrêté.
Soldat Novitch
Piece a conviction n°3
Temoignages du garde impérial Zarthax Varghax
Rapportant les aveux de arthas menethil. Ainsi que la hiérarchie des sanguins.
Monsieur Menethil a crée les paladins de sanguines pour "vaincre" les criminels.
Selon Monsieur Varghax cela mettrait les citoyens de la ville en danger.
En effet sans procès, n'importe qui peut être juger arbitrairement d'être un bandit et donc tué. C’est donc une forme d’assassinat prémédité justifier par des jugements arbitraires.
Important: cette lettre a été écrite longtemps après l'incarcération d'arthas menethil, Monsieur Varghax était donc au courant de ses agissements.
Monsieur Oshiro,
Après avoir entendu les dires d'Arthas Menethil disant qu'il faisait parti des paladins de Sanguine avec Evrior Ilhandil et Kamien Guerudo. Je suis sûre à 100% que le dernier membre que vous chercher, vous le connaissez très bien, il s'agit de Kamien Guerudo. J'ai sû tout ceci à cause qu'Arthas et Evrior sont de très bon amis à moi et je vais faire de mon possible pour les aider. J'espère que notre entente tien toujours.
J'attends de vos nouvelles.
Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial
-Rapport Chevalier Zarthax Varghax- « Paladin de Sanguine »
Paladin de Sanguine
Les Paladins de Sanguines existent depuis environ 10 ans. Leur but premier est d’arrêté les criminels les dangereux de la cité de Systéria. Au départ, les paladins de sanguines ont été créés par Evrior Ilhandil, Arthas Menethil et Zarthax Varghax. Et quelques années plus tard, les Paladins de Sanguines ont été dissous. Après 5 ans d’absence, les paladins de sanguines reviennent sans Zarthax Varghax et ils accueillent l’arrivé d’un nouveau chef Kamien Guerudo.
Arthas Menethil –Chef suprême des PdS-
Ancien paladin/entraîneur de l’Ordre du Soleil et ancienne Recrue de la Garde Impérial. Il a 1 fille et 1 fils, sa femme se nomme Minassi. Il est le principal créateur des Paladins de Sanguines, il est très croyant envers Thaar. Il a créé les Paladins de Sanguines pour vaincre les criminels que l’Ordre du Soleil et l’Armée des Mercenaires ne pouvaient arrêtés. Mais les méthodes envisageaient pour arrêté ses criminels mettaient la vie des autres citoyens de la ville en danger.
- Créateur des Paladins des Sanguines.
Evrior Ilhandil – Sous-chef des PdS-
Ancien vengeur de l’Ordre du Soleil. Il n’a aucun enfant et il ne possède aucune femme. Il est l’un des créateurs des Paladins de Sanguines. Il a un caractère très violent et il est très impulsif. Il n’aime pas se faire déranger, brusquer ou insulter. Il veut vaincre les criminels dans la cité de Systéria. Il a soif de justice.
- Attaque sur un membre de l’Armée des Mercenaires.
Kamien Guerudo –Sous-chef des PdS-
Je sais très peu de lui. Ancien Vigile de l’Ordre du Soleil. À ma connaissance, il n’a aucun enfant et aucune femme. Il porte souvent un casque avec des cornes. Il a les cheveux assez longs châtain/blond et il a une petite barbichette. À ma connaissance, vous connaissez très bien la description physique de Kamien et je peux vous assurer que Kamien est un chef des Paladins de Sanguine. Arthas Menethil me l’avait avoué lorsqu’il était allé chez moi. Vous pouvez interrogé Arthas Menethil à se sujet et dite lui que j’ai avoué le nom du 3e membres des PdS.
- Membre des Paladins de Sanguines
signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial
Piece a conviction N°4
Rapport de l'interrogatoire d'Evrior Illandil :
Monsieur Menethil serait selon lui le co-fondateur des criminels de sanguine.
La présence d'un grade de « justicier rouge » montre leur volonté a faire une justice arbitraire et personnelle et avançant le fait d’être des justiciers.
Effectifs présents: Soldat Novitch, recrue Volsung, Soldat Nikimura
Autres protagonistes: Evrior Ilandil, paladin de Sanguine, puis Mathéo Balgor Ilandil, fils adoptif d'Evrior Ilandil, Haut-Paladin de l'ordre du soleil
Faits:
- Je passe volontairement les écrit du Soldat Novitch -
J'avais pensé à contacter le Fils de Monsieur Ilandil, Mathéo Balgor, pour qu'il puisse jouer sur le coté sentimental et pousser son père à avouer.
Bien qu'il ait toujours refusé de nous donner des noms, il nous a donné des surnoms. Les voicis :
Protecteur de Sanguine
Justicier Rouge
Sacrifice de Sanguine
Monsieur Ilandil s'est montré plus réceptif après la discussion avec son Fils et m'a donné divers indices.
A la question de qui les fournis, il m'a cité le nom de Lolindir Surion mais j'imagine qu'il ne savait rien de ses agissements. Il m'a par contre dit que les armures des autres Paladins de Sanguines étaient marqués su sceaux PdS, actuellement, je ne connais qu'un seul Paladin qui pourrait forger et qui utilise l'abréviation PDS, monsieur Menethil.
Il m'a fait part la dernière fois que je l'ai vu de sa capacités à forger toutes sortes d'armes et d'armures, il parlait souvent avec messire Surion d'un allègement de la Grosse armure de plaque en Sanguine, il a fait de nombreuses recherche à ce sujet et Messire Evrior m'a assuré que Monsieur Menethil était le Co-Fondateur de cet Ordre qui agissait jadis.
Je crois que nous avons de quoi le mettre en cellule bien qu'il manque peut-être une ou deux preuves mais nous pourrons les avoir en l'interrogeant.
Pour ce qui est de l'arrestation de monsieur Menethil mon plan fut de prétexter une entre-vue avec monsieur Ilandil à la Caserne et aussi signer des papiers pour affirmer que l'arrestation d'Evrior se fût sans violence. Ceci fait, nous lui demanderons de laisser ses runes à un mercenaire pour éviter toute tentative d'évasion de monsieur Ilandil. Ensuite nous agirons, il sera en principe désarmé. J'aurai pour se faire besoin de soldats avec, je peux transmettre plus tard les noms de ceux qui pourraient m'être utile pour affirmer une équipe compétente.
Pour l'armée,
Soldat Nikimura
Piece a conviction n°5
Aveux ecrit par Monsieur menethil :
Au courant des agissements et des meurtres, il a laissé faire car il pensait être hors d'atteinte.
Il écrit lui même que son rôle était de "leur dire que faire" et donc de perpétrer et autoriser les meurtres.
Aveux Arthas Menethil
Voici ma version
je suis en demi-sens sanguin
je n'ai pas agit sur le terrain
mon role est de donner des informations a mes confreres
Je leur dis se qu'il doivent faire
mais la plupart du temps ils agissent seuls
je n'y suis pour rien dans de nombreuse mort
mais j'y suis pour la confection d'arme
et celui qui agit pour le sanguin physiquement n'est pas moi
l'on m'a interdit de le connaitre
ma doublure
mais j'y ai repensé
je me suis fait doubler
je ne connais rien d'eux
et eux connaissent tout de moi
evrior se chargait du recrutement
moi des info et armure
j'ai justement des infos sur leur prochains coups
Evrior m'a demandé de recruter Zarthax
celui ci a dit que cela l'interessait et qu'il verrait pour la suite
je crois qu il a dit "en etre un si on le desirait"
c'etait pas moi qui dirigeait les meurtres mais ma doublure
J'ai pas tué dans ce groupe
j'avais probablement un casque a corne
j'etais au courant des meurtres
mais je pensais que ca n'avait pas d'importance car je pensais etre hors d'atteinte
Kalidor fait bien le justicier," permis"
Le loup Blanc
Arthas Menethil.
Piece a conviction n° 6
La signature PdS retrouvée sur une victime de meurtre, tué par décapitation, avec un démembrement post-mortem barbare.
L'arme utilisée était en sanguine.
Rapport d'autopsie effectué par Monsieur Esmerald, et Monsieur Nikimura
Nom du défunt : Inconnu
Statut : Brigand
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : Entre 20 et 30 ans
Poids/Taille : + ou - 1m85/80 kilos
Description du cadavre :
Le Cadavre a été démembré et décapité. Les vêtements ont été sectionnés également et laissé sur le cadavre. Une bonne centaine d'asticots déjà présents dans le cadavre sans oublier les traces d'un charognard. Le foie et une partie du biceps ont été dévorés. Le corps est selon nous à un stade de décomposition datant d' il y a deux mois
Blessures externes :
La tête a selon nous été tranchée en premier par une arme blanche lourde, possiblement une dragonnière ou une épée bâtarde. Le cadavre présente des nécrose au niveau des phalanges. De nombreuses cicatrices présente dans le dos. Des plaies sont présentes sur le torse avec l'inscription "PDS" gravée dans la chair.
Blessures internes :
Le crâne présente un renfoncement latéral sur la tempe gauche. Trace d'hémorragie interne au niveau de l'estomac et du foie. Le combat post-décapitation semble avoir été très violant.
Diagnostic médical :
Les blessures interne montre que l'homme était mourant mais la décapitation l'a achevé. Le démembrement serait un simple acte de barbarie.
Notes :
Au vue du sens des plaies, nous affirmons que le tueur était gaucher, de corpulence moyenne et de taille plus grande que la normale. Des résidus de poussière rouge métallisé nous laisse croire que la lame ou l'armure de l'agresseur était en sanguine.
Rapport d'autopsie fait par :
Soldat Oshiro Nikimura
- Analyse du rapport- Laborantin Esmeral
Piece a conviction N°7
Missive du haut paladin Balgor.
Selon le haut paladin Balgor les motivations des criminels de sanguine et donc de leur co-fondateur serait une "envie" de faire la loi de façon violente et sans appel.
Monsieur le haut paladin décrit Arthas Menethil comme un homme de vice et que sa vision du paladin serait apparenté a richesse et recherche de gloire.
Soldat,
Je sais que ma réponse fut tardive et demanda moult tentative de votre part je m’en excuse. Or n’ayant rien a vous dire je doute que ma réponse soit pertinente. Je ne sais a vrai dire rien des paladins de sanguines et de leurs membres, je ne sais que quelques rumeurs sur mon père. Tout ce que je sais de mon père c’est qu’il a renier l’Ordre et qu’il est venu en prison de ce dernier plus d’une fois pour moult raisons. Je sais les motivations qu’il à, simplement l’envi de protéger notre ville de façon violente et sans appelle. Méthode que L’Ordre désapprouve fortement. Le fait est que j’ai été absent très souvent durant cette période sombre de Systeria et donc je n’ai pas de renseignement utile à vous donner.
Evrior bien qu’il soit mon père adoptif ne ses pas vraiment occuper de moi durant mon enfance, j’ignore beaucoup de ses facettes et de ses ambitions encore plus. Je ne sais pas d’où il vient et qui il était avant de m’adopter. Pouvons nous croire qu’un elfe de sang pur pourrais être un vil personnage? Je ne crois pas. Je crois cependant que la création des sanguins découle d’une forte volonté de protéger contre le mal qui ronge ce monde. Et bien que l’Ordre est voulu les annexer ils refusèrent notre aide. Ils ont alors emménager leur quartier général dans une des montagnes bordant le nord de la cité, actuellement occupé par de la putréfaction vivante et grouillante d’impies. C’est tout ce que je sais…
Pour Arthax, que dire sinon qu’il a été un homme de vice très longtemps et que sa vision des paladins était remplis de richesses et de gloire. Aurait-il pus devenir un sanguin? Je croit que oui mais comment en être vraiment sur? Comment savoir ce qu’ils pensent vraiment?
C’est avec peu d’information et mes regrets que je termine cette lettre. Je garde peu d’espoir en ce qui concerne mon père et je doute qu’un jour il est la force de changer.
Mathéo Balgor
Haut-Paladin
Piece a conviction n°8
Rapport Soldat Kor'Drouil Attestation de la part de Monsieur Majere de la présence de plusieurs victimes des sanguins.
Selon Monsieur Kalidor les sanguins ont agit car les victimes le "méritaient" de mourir.
De plus celui-ci était présent avant chacune des autorités compétentes, sachant ce que chaque victime portait et le passé de chacune.
Précision rapport Kor'drouil.
J’avais une discussion intéressante avec un prêtre du nom de Sévérin je crois, par rapport aux actions des paladins de sanguines et par rapport à la perte de la morale dans cette cité, quand est arrivé soudainement Kalidor sur l’entrefaite.
Il était en furie à ma vue, il faut dire, que je venais de quitter une discussion houleuse en basse ville avec lui, alors qu’il avait injurié l’Armée à de nombreuses reprises, nous traitant d’incompétent et de lâches et il disait avoir des renseignements importants pour arrêter la corruption dans les hautes sphères et pour capturer Datant, renseignements qu’il a refusé de partagé car il souhaitait se voir attribuer cette tâche (même si n’ayant aucune autorité, il ne pouvait pas).
Donc enfin, il est arrivé alors que j’étais en pleine discussion avec le père Sévérin et que de nombreux passants commençaient à s’intéresser. Il m’apostropha avec une remarque colérique du genre « Encore toi ? » Ce à quoi je répondit la seule chose qui me traversa l’esprit « Mouais, toujours moi. ».
Je me suis décidé qu’avec des témoins autour, c’était peut-être le temps de faire cracher le morceau à Kalidor et qu’il passe aux aveux. J’lui ai donc dit « On parlait de vos amis de Sanguine et du fait que leurs actions en basse ville cause plus de mal qu’il en règle. » Ce qui mit le feu aux poudres. J’expliquai le fait que la pauvreté dans la basse ville était un cercle vicieux, du fait que les pauvres doivent avoir un permis commercial pour vendre et un permis de ressource pour ramasser des ressources, permis leurs coutant de l’argent qu’ils n’ont pas, ce fait en sorte que très peu peuvent sortir de cet état, et que des réglementations comme l’obligation à l’étude (loi fort bien fondée soit dit en passant) forçant l’inscription des enfants payée par les adultes les appauvrissait d’autant plus. Je lui ai donc dit que les paladins devraient porter assistance à ce peuple, plutôt qu’aller les massacrer, de les aider à se trouver du travail et à fournir de l’or et des vivres, plutôt que de mettre des armures si couteuses et si flamboyantes pour terrasser des gens de leurs rangs. Je lui expliquai que dans la basse-ville, beaucoup ne voient pas d’autre possibilité que de prendre aux mieux nantis qu’eux pour subsister, mais que la vaste majorité ne sont pas des tueurs et ne seraient pas capables de s’attaquer à autrui, qu’il y a une grande différence entre un voleur et un assassin, et que les paladins de sanguines avaient du tuer au moins autant de ces âmes perdues qui n’ont fait que rejoindre une organisation criminelle pour faire vivre leur famille que de véritables criminels méritant véritablement d’être exécutés, et que le fait de tuer ces personnes montait d’autant plus la populace contre l’Ordre et contre tout ce que pouvait représenter l’autorité, semant les germes du chaos.
Là-dessus, il m’affirma que chaque victime des paladins de sanguine était un criminel méritant la mort, des violeurs, des assassins, uniquement. Je lui demandai comment il pouvait le savoir, et il m’affirma qu’il avait vu chacun des corps (ce qui implique qu’il fut sur les lieux plus rapidement que l’Armée et ce, coup sur coup) et que ceux-ci étaient armés et portaient des foulards noirs. Je contrai son affirmation en disant qu’une personne armée trouvée morte n’était pas nécessairement un assassin, mais qu’il pouvait être un simple brigand se basant sur l’intimidation, incapable de tuer qui que ce soit, ou encore un innocent habilement recruté dans une organisation avec des promesses de richesse, sans savoir ce qu’il faisait. Il me répondit avec de plus en plus de hargne qu’il savait hors de tout doute que chacun d’entre eux était un assassin ou un violeur. Je lui fis remarquer que pour avoir autant de détails et d’informations sur les victimes, c’était comme si il les avait traqué… ou même tué lui-même, que seul l’assassin ou quelqu’un de très proche des victimes pourrait être certain des crimes que celles-ci avaient commise.
Là-dessus, il commença à perdre le contrôle. Je lui dis donc, dans un effort ultime pour obtenir des aveux, que ce qu’il venait de me dire prouvait qu’il était de mèche avec ces lâches qui croient faire la justice en massacrant des gens sans forme de procès en basse-ville, en se gardant les yeux fermés face au mal véritable. Il s’apprêtait à dégainer sans doute pour m’occire, m’accusant d’être « avec eux, de servir le mal de la basse-ville » lorsque des témoins nous séparèrent, le forçant à se calmer.
Ceci sont les événements, au plus clair que ma mémoire peuvent me permettre de se rappeler.
Soldat Farok Kor'Drouil
Articles enfrunts:
Constitution:
Art. 45 bis
Tout individu œuvrant de près ou de loin contre l'empire ou contre son bon fonctionnement se verra recevoir une peine allant de l'amputation de 25 000 pièces d'or à l'exécution sur la place publique, selon la gravité des faits.
Codex Imperial
Art. 25
Le meurtre est totalement interdit dans l’Empire. Le suspect se verra emprisonné le temps de la conduite de l’enquête, puis un procès débutera, le temps d’attribuer un avocat à l’accusé et de rassembler les preuves nécessaires. S’il est jugé coupable, la peine peut aller de la perpétuité à la mort.
Le dossier avait été apporté par un soldat d'elite. Le dossier etait cachetée garantissant son authentification.
Post by Aelynthya, Ind - July 7, 2008 at 9:36 PM
Consule Val'Tyr,
Je vous remercie pour votre promptitude, et j'attends les autres dossiers avec impatience.
Cordialement,
Juge Elea.
Post by Naelia, AdM - July 8, 2008 at 12:43 PM
Les copies des dossiers de kalidor ainsi que Arthas furent envoyées au garde des sceaux ainsi qu'a l'intendant.
Juge Elea,
Kalidor Majere est accusé de complicité, etant au courant des agissements des sanguins, il cautionnait ouvertement les meurtres et a gardé les informations pour les arreter.
L'armée requiert une peine exemplaire contre Monsieur Majere.
Suit le dossier le concernant.
Cordialement,
Consul Val'Tyr.
Etat Civil :
Nom:: Kalidor Majere
Race: Humain
Origine: Inconnue
Situation sociale :
Metier:
Guilde: Pas de guilde
Statut: -
Antécédents Judiciaires :
Abus de pouvoir, voie(s) de faits causant lésions
Attaque de citoyen
Port d'armes en ville
Emprisonnement pour bagarre.
Evasion
Autre :
Piece a conviction n°1
Monsieur Varghax ainsi que Monsieur Majere sont proches, et ont tout fait pour liberer un membre averé des sanguins Monsieur Ilandil.
Utilisant leurs statuts de garde imperial pour tenter de le faire sortir.
Effectifs présent: Sergent Buck, Soldat Novitch
Lieu: Caserne de l'Armée des Mercenaires
Concernés: Armée des Mercenaires
Témoins: Kalidor Majere, Zarthax Varghax, Sergent Buck
Rapport détaillé:
Lorsque je suis arrivé à la caserne de l'Armée, Zarthax Varghax et Kalidor Majere m'y attendaient. Dès que je suis entré, j'ai eu droit à un interrogatoire sec de la part des deux hommes frustrés. Ils voulaient rencontrer Evrior et savoir les raisons de son arrestation. Je suis descendu voir si le prisonnier dormait, et c'était le cas. Je suis remonté et ai eu droit à une joute verbale avec les deux hommes. Pendant la conversation, le dénommé Zarthax Varghax, chevalier, a laissé entendre à au moins 3 reprises que l'Armée était incompétente et me diffamait presque en m'invectivant pour avoir arrêté Arthas.
Il a dit, notamment:
-"Ça serait dur de l'avoir arrêté avec des preuves, à voir la réputation de l'Armée..."
-"Terriblement corrompue"..
-"Au moins la Garde fait son travail..."
Pour le reste, ma mémoire fait défaut, mais il était haineux. Lorsque je leur ai dit de partir, il s'est piqué devant moi et m'a menacé du regard, si bien que Majere a dû intervenir pour éviter qu'il ne s'échauffe. Ils semblaient croire que le fait qu'Evrior se soit baladé en pleine ville habillé en paladin de sanguine avec leur armure, leur bouclier, leur foulard et leur insigne et m'ait attaqué, ainsi qu'il ait lancé une chaise au visage d'Oshiro, ait tenté de le corrompre et ait porté une arme en ville, ajouté à cela que nous avons un contrat du Prince-Consort lui-même pour leur arrestation, n'étaient pas des raisons suffisantes pour son arrestation, ce qui me pousse à croire que Varghax est de mèche avec Evrior, rien qu'à voir sa fureur. Finalement, ils sont partis après quelques explications et après m'avoir pressé de leur donner la date du procès. J'ai répondu qu'il aurait lieu après notre enquête.
Conclusions:
-Zarthax Varghax est désormais soupçonné à 95% de faire part des Paladins de Sanguine, car il a été jusqu'à insulter l'Armée pour tenter de faire libérer Evrior. Une telle attitude ne sied pas du tout à un garde impérial normal. Il y a quelque chose derrière tout ça.
-Kalidor Majere a semblé plus calme. Néanmoins, il est très certainement idiot, car il m'a dit qu'une lune égalait un mois (ce qui ferait 31 mois par an). Il affirmait cela car il disait que nous avions enfermé Evrior très longtemps (je lui ai répondu 3 ou 4 lunes).
-Il faut transférer Evrior dans une cellule à sécurité maximale de l'île-prison, car je crains une tentative de libération de la part des Paladins de Sanguine.Piece a conviction n°2
Rapport du soldat Kor'Drouil, Monsieur Majere avait des contacts avec les paladins de sanguine, de plus il connaissait selon ses dires chaque victime et leur passé.
Defendant meme l'ideologie des paladins de sanguine en attaquant un mercenaire qui tentait de lui montrer la possibilité que certaines victimes ne soit pas de reels assassins.
Il cautionnait donc les meurtres et n'a rien fait pour les arreter alors qu'il les connaissait.
Effectifs présent: Recrue Farok Kor'Drouil
Lieu: Caserne de l'Armée des Mercenaires
Concernés: Kalidor Majere
Témoins: Ariana Umbriel, Barone Sin'ria, Ludovick, père Séverin
Rapport détaillé:
D'autres informations pertinentes par rapport à Kalidor Majere et sa possible implication avec les paladins de sanguine. Après l'avoir rencontré deux fois aujourd'hui (les deux fois il a ridiculisé l'armée, nous traitant d'incompétent), une discussion a commencé entre moi et lui, concernant les actions des paladins de sanguine. À de nombreuses reprises, il a défendu leurs actions, disant qu'ils étaient justifiés. Il ajouta des détails si précis qu'il était impossible qu'une personne normale les connaisse - Il avoua qu'il avait vu lui même tous les corps des victimes des paladins de sanguine et que tous étaient des meurtriers et des violeurs (chose qu'il n'avait pu apprendre qu'en les ayant eux même traqué ou poursuivi...). Lorsque je lui démontrai qu'il en savait trop, il voulu prendre les armes pour m'attaquer, mais Ludo nous sépara. Bien que je n'ai eu aucun aveux réel, son comportement et ses connaissances que seul le meurtrier ou un de ses complices pouvaient posséder démontre qu'il pourrait s'agir d'un paladin de sanguine.
Aussi, au début de mes investigations sur les paladins de sanguine, Kalidor m'avait dit qu'il me mettrait en contact avec ceux-ci quand je lui avais parlé, ce qui démontre qu'il a toujours conservé un contact avec eux. Suivre ce sujet de près.
Soldat Kor'Drouil
J’avais une discussion intéressante avec un prêtre du nom de Sévérin je crois, par rapport aux actions des paladins de sanguines et par rapport à la perte de la morale dans cette cité, quand est arrivé soudainement Kalidor sur l’entrefaite.
Il était en furie à ma vue, il faut dire, que je venais de quitter une discussion houleuse en basse ville avec lui, alors qu’il avait injurié l’Armée à de nombreuses reprises, nous traitant d’incompétent et de lâches et il disait avoir des renseignements importants pour arrêter la corruption dans les hautes sphères et pour capturer Datant, renseignements qu’il a refusé de partagé car il souhaitait se voir attribuer cette tâche (même si n’ayant aucune autorité, il ne pouvait pas).
Donc enfin, il est arrivé alors que j’étais en pleine discussion avec le père Sévérin et que de nombreux passants commençaient à s’intéresser. Il m’apostropha avec une remarque colérique du genre « Encore toi ? » Ce à quoi je répondit la seule chose qui me traversa l’esprit « Mouais, toujours moi. ».
Je me suis décidé qu’avec des témoins autour, c’était peut-être le temps de faire cracher le morceau à Kalidor et qu’il passe aux aveux. J’lui ai donc dit « On parlait de vos amis de Sanguine et du fait que leurs actions en basse ville cause plus de mal qu’il en règle. » Ce qui mit le feu aux poudres. J’expliquai le fait que la pauvreté dans la basse ville était un cercle vicieux, du fait que les pauvres doivent avoir un permis commercial pour vendre et un permis de ressource pour ramasser des ressources, permis leurs coutant de l’argent qu’ils n’ont pas, ce fait en sorte que très peu peuvent sortir de cet état, et que des réglementations comme l’obligation à l’étude (loi fort bien fondée soit dit en passant) forçant l’inscription des enfants payée par les adultes les appauvrissait d’autant plus. Je lui ai donc dit que les paladins devraient porter assistance à ce peuple, plutôt qu’aller les massacrer, de les aider à se trouver du travail et à fournir de l’or et des vivres, plutôt que de mettre des armures si couteuses et si flamboyantes pour terrasser des gens de leurs rangs. Je lui expliquai que dans la basse-ville, beaucoup ne voient pas d’autre possibilité que de prendre aux mieux nantis qu’eux pour subsister, mais que la vaste majorité ne sont pas des tueurs et ne seraient pas capables de s’attaquer à autrui, qu’il y a une grande différence entre un voleur et un assassin, et que les paladins de sanguines avaient du tuer au moins autant de ces âmes perdues qui n’ont fait que rejoindre une organisation criminelle pour faire vivre leur famille que de véritables criminels méritant véritablement d’être exécutés, et que le fait de tuer ces personnes montait d’autant plus la populace contre l’Ordre et contre tout ce que pouvait représenter l’autorité, semant les germes du chaos.
Là-dessus, il m’affirma que chaque victime des paladins de sanguine était un criminel méritant la mort, des violeurs, des assassins, uniquement. Je lui demandai comment il pouvait le savoir, et il m’affirma qu’il avait vu chacun des corps (ce qui implique qu’il fut sur les lieux plus rapidement que l’Armée et ce, coup sur coup) et que ceux-ci étaient armés et portaient des foulards noirs. Je contrai son affirmation en disant qu’une personne armée trouvée morte n’était pas nécessairement un assassin, mais qu’il pouvait être un simple brigand se basant sur l’intimidation, incapable de tuer qui que ce soit, ou encore un innocent habilement recruté dans une organisation avec des promesses de richesse, sans savoir ce qu’il faisait. Il me répondit avec de plus en plus de hargne qu’il savait hors de tout doute que chacun d’entre eux était un assassin ou un violeur. Je lui fis remarquer que pour avoir autant de détails et d’informations sur les victimes, c’était comme si il les avait traqué… ou même tué lui-même, que seul l’assassin ou quelqu’un de très proche des victimes pourrait être certain des crimes que celles-ci avaient commise.
Là-dessus, il commença à perdre le contrôle. Je lui dis donc, dans un effort ultime pour obtenir des aveux, que ce qu’il venait de me dire prouvait qu’il était de mèche avec ces lâches qui croient faire la justice en massacrant des gens sans forme de procès en basse-ville, en se gardant les yeux fermés face au mal véritable. Il s’apprêtait à dégainer sans doute pour m’occire, m’accusant d’être « avec eux, de servir le mal de la basse-ville » lorsque des témoins nous séparèrent, le forçant à se calmer.
Ceci sont les événements, au plus clair que ma mémoire peuvent me permettre de se rappeler.
Soldat Farok Kor'Drouil
Articles enfreints:
Constitution:
Art. 45 bis
Tout individu œuvrant de près ou de loin contre l'empire ou contre son bon fonctionnement se verra recevoir une peine allant de l'amputation de 25 000 pièces d'or à l'exécution sur la place publique, selon la gravité des faits.
Codex Impérial
Art. 1
La sécurité de l’Empire est assurée par la Garde Impériale en collaboration avec la Milice et l’Ordre, chacune de ces guildes selon les zones qui lui sont attribuées.
Le respect des lois est assuré par la Garde Impériale en collaboration avec la Milice, la Légion et l’Ordre, chacune de ces guildes dans le cadre qui lui est attribué par son codex.
Art. 25
Le meurtre est totalement interdit dans l’Empire. Le suspect se verra emprisonné le temps de la conduite de l’enquête, puis un procès débutera, le temps d’attribuer un avocat à l’accusé et de rassembler les preuves nécessaires. S’il est jugé coupable, la peine peut aller de la perpétuité à la mort
Post by Naelia, AdM - July 9, 2008 at 3:50 PM
Une copie fut envoyée au garde des sceaux et a l'intendant.
Juge Elea,
Voici le dossier de Monsieur Ilandil.
L'armée requiert la peine capital pour ce criminel, qui a été le complice le plus proche de Arthax Menethil.
Cordialement,
Consul Val'Tyr.
Etat Civil :
Nom:: Evrior Ilandil
Race: Humain
Origine: Inconnue
Situation sociale :
Metier:
Guilde: Pas de guilde
Statut: -
Antécédents Judiciaires :
Mis en geole par l'ordre, raisons inconnues.
Autre :
Piece a conviction n°1
Monsieur Ilandil portant une insigne PdS en pleine ville. Attaque sur des mercenaires. Port d'arme en pleine ville
A noter l'inaction de Monsieur menethil pour capturer un criminel attaquant des mercenaires puis aide de sa part pour la fuite du criminel.
Effectifs présents : Soldat Novitch,puis soldat Nikimura, recrue Kor'Drouil
Lieu: Rue de l'arène, Coin Chaud
Concerné(e)(s): L'Armée
Criminels: Evrior Ilandil, paladin de sanguine
Témoins: Willard, Arthas, une femme vêtue de bleu
Infractions:
-Appartenance aux paladins de sanguine
-Port d'armes en ville
-Attaque sur un mercenaire
-Port du foulard
-Délit de fuite
Rapport détaillé :
Après avoir vu partir Evrior Ilandil vêtu en "civil" après une altercation avec un diablotin au Coin Chaud, dont je ne ferai pas de rapport étant donné la légèreté, je suis retourné près de la taverne. Saemus m'avait averti du nom de l'homme et la Caporal Naerke m'avait déjà demandé de l'arrêter. Un peu plus tard, nous l'avons recroisé, vêtu de rouge et portant l'insigne des paladins de sanguine. Il s'est armé et nous l'avons combattu, Willard et moi, aisément, pendant qu'Arthas ne faisait absolument rien pour lui faire du mal. Willard a été exceptionnellement aidant. Je n'aurais pas réussi sans lui. On devrait lui décerner quelque chose.
Nous l'avons rapidement mis au sol, je l'ai attaché et ai pointé ma lame contre sa gorge. Mais Arthas a fait une flatulence qui a fait dérégler son cheval et m'a fait tomber. Je ne sais pas trop comment, mais Evrior a réussi à se relever, et quand Arthas est finalement sorti de l'inconscience dans laquelle il était tombé suite à la chute de sa monture, Evrior est allé le voir et lui a demandé de couper la corde. Je suppose donc qu'ils sont alliés. Arthas n'a rien fait, mais je suis désormais sûr à 98% qu'il fait partie des paladins de sanguine. Puis, alors que Willard et moi l'encerclions à nouveau, il a incanté je ne sais trop comment (aller savoir comment il a fait avec ses mains liées pour toucher la rune) et a disparu.
Faudra voir les rapports des deux autres pour la suite.
Sanctions: Arrestation. Nikimura l'a arrêté.
Soldat Novitch
Piece a conviction n°2
Apres avoir bléssé un mercenaire, Monsieur Ilandil n'a pas continué de nier son appartenance aux sanguins apres lui avoir demandé de jurer sur le livre saint.
Lors d'un interrogatoire, il a precisé la hierarchie des paladins de sanguine et donné divers element ayant aidé leur groupuscule.
Effectif(s) Présent(s) : Soldat Nikimura, Recrue Kor'Drouil, Soldat Novitch
Criminel(s) : Evrior Ilandil
Concerné(s) : Armée
Lieu(x) : Coin Chaud
Témoin(s) : Chancelière Mel'viir, Azenor, Crystelle Prada, Ariana Umbriel, Lolindir Surion, un pirate, Willard, Arthas Menethil, Lidenbrock
Chef(s) d'Accusation :
-Appartenance à un groupe de Justiciers
-Meurtre
-Coups et blêssure sur Mercenaire
-Tentative de corruption
Rapport Détaillé :
En arrivant au Coin Chaud, j'ai pu déceler une certaine agitation. Deux hommes, un elfe et un nain, étaient aux prises avec un homme aux allures de marin. Ils m'ont tout deux interpellés et m'ont dit qu'il m'offrait 10 000 écus si je les laissais tabasser cet homme et que je fermais les yeux. Puis ils m'ont proposé la même somme pour que je le fasse moi-même après mon premier refus. J'ai tenté de calmer leur ardeur essuyant les moqueries de Monsieur Lidenbrock. J'ai alors voulu les emmener le marin, l'elfe et le nain à la caserne pour qu'ils s'expliquent et ainsi trouver un arrangement. Malheureusement, j'ai à nouveau éssuyé les moquerais mais cette fois de toute la table de Monsieur Lidenbrock, à savoir, Lidenbrock lui-même, Mac Willard, Evrior Ilandil et Arthas Menethil. J'ai demandé les noms de chacuns pour les mettre dans mes registres, mais ils ont pretexté que l'Elfe s'appellait Paco Del Toro. Messire Surion m'a dit en arrière qu'il se nommait Evrior. Je savais de la bouche d'Arthas Menethil que monsieur Ilandil était un membre des Sanguins avant que ce même monsieur Menethil n'apprenne que les Justiciers étaient considérés comme des criminels.
Je l'ai donc invité à me suivre pour qu'il puisse aller en géôle et subir un interrogatoire. Après avoir à nouveau éssuyé des moqueries, j'ai réhitéré ma demande de façon courtoise, je sais qu'avec ces gens là, ils faut rester courtois. Il a refusé en me jettant sa chaise au visage et est venu prêt de moi, me proposant un duel. J'ai tenté de garder mon calme mais j'ai tout de même sorti mon arme. Nous avons tenté de discuter et grâce à l'intervention de la Recrue Kord'drouil, nous avons pu le faire se rendre par la discussion.
Il a donc donné ses armes et ses runes et s'est docilement rendu pour ne pas aggraver son cas. Arrivé à la caserne, Arthas Menethil et Mac Willard se sont mit à faire du bruit, j'ai prit en compte ce danger et j'ai laissé la Recrue Kor'drouil les occuper afin que le Détenu n'en profite pas pour s'en aller. Le nez en sang à cause de la chaise il m'a offert de me soigner et je l'ai ammené dans les archives pour discuter. Je lui ai demandé de passer aux aveux, ceci pouvant atténuer le jugement qui sera pronnoncé contre lui. Il a d'abord réfuté toute accusation contre lui. Je lui ai alors demandé de jurer sur le Saint codex de Thaar qu'il n'avait rien à voir là-dedans. Il a hésité et j'ai prit soin de lui rappeller que mentir était un peché. Il a donc avoué avoir aidé et est prêt à me donner des informations et des aveux écrit. Je lui ai fourni un livre et de l'encre après avoir mit son armure et ses armes dans un sac. Il est actuellement en géôle.
Sanctions : a voir, il est maintenant arrêté et laissé au bon vouloir du Tribunal une fois que j'aurai ses aveux.
Effectifs présents: Soldat Novitch, recrue Volsung, Soldat Nikimura
Autres protagonistes: Evrior Ilandil, paladin de Sanguine, puis Mathéo Balgor Ilandil, fils adoptif d'Evrior Ilandil, Haut-Paladin de l'ordre du soleil
Faits:
- Je passe volontairement les écrit du Soldat Novitch -
J'avais pensé à contacter le Fils de Monsieur Ilandil, Mathéo Balgor, pour qu'il puisse jouer sur le coté sentimental et pousser son père à avouer.
Bien qu'il ait toujours refusé de nous donner des noms, il nous a donné des surnoms. Les voicis :
Protecteur de Sanguine
Justicier Rouge
Sacrifice de Sanguine
Monsieur Ilandil s'est montré plus réceptif après la discussion avec son Fils et m'a donné divers indices.
A la question de qui les fournis, il m'a cité le nom de Lolindir Surion mais j'imagine qu'il ne savait rien de ses agissements. Il m'a par contre dit que les armures des autres Paladins de Sanguines étaient marqués su sceaux PdS, actuellement, je ne connais qu'un seul Paladin qui pourrait forger et qui utilise l'abréviation PDS, monsieur Menethil.
Il m'a fait part la dernière fois que je l'ai vu de sa capacités à forger toutes sortes d'armes et d'armures, il parlait souvent avec messire Surion d'un allègement de la Grosse armure de plaque en Sanguine, il a fait de nombreuses recherche à ce sujet et Messire Evrior m'a assuré que Monsieur Menethil était le Co-Fondateur de cet Ordre qui agissait jadis.
Je crois que nous avons de quoi le mettre en cellule bien qu'il manque peut-être une ou deux preuves mais nous pourrons les avoir en l'interrogeant.
Pour ce qui est de l'arrestation de monsieur Menethil mon plan fut de prétexter une entre-vue avec monsieur Ilandil à la Caserne et aussi signer des papiers pour affirmer que l'arrestation d'Evrior se fût sans violence. Ceci fait, nous lui demanderons de laisser ses runes à un mercenaire pour éviter toute tentative d'évasion de monsieur Ilandil. Ensuite nous agirons, il sera en principe désarmé. J'aurai pour se faire besoin de soldats avec, je peux transmettre plus tard les noms de ceux qui pourraient m'être utile pour affirmer une équipe compétente.
Pour l'armée,
Soldat Nikimura
Piece a conviction n°3
Le rapport d'autopsie de l'une des victimes des sanguins.
La signature PdS retrouvée sur une victime de meurtre, tué par décapitation, avec un démembrement post-mortem violent.
L'arme utilisée était en sanguine.
Nom du défunt : Inconnu
Statut : Brigand
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : Entre 20 et 30 ans
Poids/Taille : + ou - 1m85/80 kilos
Description du cadavre :
Le Cadavre a été démembré et décapité. Les vêtements ont été sectionnés également et laissé sur le cadavre. Une bonne centaine d'asticots déjà présents dans le cadavre sans oublier les traces d'un charognard. Le foie et une partie du biceps ont été dévorés. Le corps est selon nous à un stade de décomposition datant d' il y a deux mois
Blessures externes :
La tête a selon nous été tranchée en premier par une arme blanche lourde, possiblement une dragonnière ou une épée bâtarde. Le cadavre présente des nécrose au niveau des phalanges. De nombreuses cicatrices présente dans le dos. Des plaies sont présentes sur le torse avec l'inscription "PDS" gravée dans la chair.
Blessures internes :
Le crâne présente un renfoncement latéral sur la tempe gauche. Trace d'hémorragie interne au niveau de l'estomac et du foie. Le combat post-décapitation semble avoir été très violant.
Diagnostic médical :
Les blessures interne montre que l'homme était mourant mais la décapitation l'a achevé. Le démembrement serait un simple acte de barbarie.
Notes :
Au vue du sens des plaies, nous affirmons que le tueur était gaucher, de corpulence moyenne et de taille plus grande que la normale. Des résidus de poussière rouge métallisé nous laisse croire que la lame ou l'armure de l'agresseur était en sanguine.
Rapport d'autopsie fait par :
Soldat Oshiro Nikimura
- Analyse du rapport- Laborantin Esmeral
Piece a conviction n°4
Missive Matheo Balgor.
Selon son propre fils, La volonté de Monsieur Ilandil etait de proteger la ville de facon violent et sans detour pour les victimes.
Un justicier au dessus des lois.
Soldat,
Je sais que ma réponse fut tardive et demanda moult tentative de votre part je m’en excuse. Or n’ayant rien a vous dire je doute que ma réponse soit pertinente. Je ne sais a vrai dire rien des paladins de sanguines et de leurs membres, je ne sais que quelques rumeurs sur mon père. Tout ce que je sais de mon père c’est qu’il a renier l’Ordre et qu’il est venu en prison de ce dernier plus d’une fois pour moult raisons. Je sais les motivations qu’il à, simplement l’envi de protéger notre ville de façon violente et sans appelle. Méthode que L’Ordre désapprouve fortement. Le fait est que j’ai été absent très souvent durant cette période sombre de Systeria et donc je n’ai pas de renseignement utile à vous donner.
Evrior bien qu’il soit mon père adoptif ne ses pas vraiment occuper de moi durant mon enfance, j’ignore beaucoup de ses facettes et de ses ambitions encore plus. Je ne sais pas d’où il vient et qui il était avant de m’adopter. Pouvons nous croire qu’un elfe de sang pure pourrais être un vil personnage? Je ne crois pas. Je crois cependant que la création des sanguins découle d’une forte volonté de protéger contre le mal qui ronge ce monde. Et bien que l’Ordre est voulu les annexer ils refusèrent notre aide. Ils ont alors emménager leur quartier général dans une des montagnes bordant le nord de la cité, actuellement occupé par de la putréfaction vivante et grouillante d’impies. C’est tout ce que je sais…
Pour Arthax, que dire sinon qu’il a été un homme de vice très longtemps et que sa vision des paladins était remplis de richesses et de gloire. Aurait-il pus devenir un sanguin? Je croit que oui mais comment en être vraiment sur? Comment savoir ce qu’ils pensent vraiment?
C’est avec peu d’information et mes regrets que je termine cette lettre. Je garde peu d’espoir en ce qui concerne mon père et je doute qu’un jour il est la force de changer.
Mathéo Balgor
Haut-Paladin
Piece a conviction N°5
Missive et rapport de Monsieur Varghax.
Rapportant les aveux de arthas menethil. Ainsi que la hiérarchie des sanguins.
Monsieur Menethil a crée les paladins de sanguines pour "vaincre" les criminels a l'aide de Evrior Ilandil..
Selon Monsieur Varghax cela mettrait les citoyens de la ville en danger.
En effet sans procès, n'importe qui peut être juger arbitrairement d'être un bandit et donc tué. C’est donc une forme d’assassinat prémédité justifié par des jugements arbitraires.
Monsieur Ilandil est decrit comme impulsif et violent, avec une soif de justice.
Important: cette lettre a été écrite longtemps après l'incarcération d'arthas menethil, Monsieur Varghax était donc au courant de ses agissements.
Monsieur Oshiro,
Après avoir entendu les dires d'Arthas Menethil disant qu'il faisait parti des paladins de Sanguine avec Evrior Ilhandil et Kamien Guerudo. Je suis sûre à 100% que le dernier membre que vous chercher, vous le connaissez très bien, il s'agit de Kamien Guerudo. J'ai sû tout ceci à cause qu'Arthas et Evrior sont de très bon amis à moi et je vais faire de mon possible pour les aider. J'espère que notre entente tien toujours.
J'attends de vos nouvelles.
Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial
-Rapport Chevalier Zarthax Varghax- « Paladin de Sanguine »
Paladin de Sanguine
Les Paladins de Sanguines existent depuis environ 10 ans. Leur but premier est d’arrêté les criminels les dangereux de la cité de Systéria. Au départ, les paladins de sanguines ont été créés par Evrior Ilhandil, Arthas Menethil et Zarthax Varghax. Et quelques années plus tard, les Paladins de Sanguines ont été dissous. Après 5 ans d’absence, les paladins de sanguines reviennent sans Zarthax Varghax et ils accueillent l’arrivé d’un nouveau chef Kamien Guerudo.
Arthas Menethil –Chef suprême des PdS-
Ancien paladin/entraîneur de l’Ordre du Soleil et ancienne Recrue de la Garde Impérial. Il a 1 fille et 1 fils, sa femme se nomme Minassi. Il est le principal créateur des Paladins de Sanguines, il est très croyant envers Thaar. Il a créé les Paladins de Sanguines pour vaincre les criminels que l’Ordre du Soleil et l’Armée des Mercenaires ne pouvaient arrêtés. Mais les méthodes envisageaient pour arrêté ses criminels mettaient la vie des autres citoyens de la ville en danger.
- Créateur des Paladins des Sanguines.
Evrior Ilhandil – Sous-chef des PdS-
Ancien vengeur de l’Ordre du Soleil. Il n’a aucun enfant et il ne possède aucune femme. Il est l’un des créateurs des Paladins de Sanguines. Il a un caractère très violent et il est très impulsif. Il n’aime pas se faire déranger, brusquer ou insulter. Il veut vaincre les criminels dans la cité de Systéria. Il a soif de justice.
- Attaque sur un membre de l’Armée des Mercenaires.
Kamien Guerudo –Sous-chef des PdS-
Je sais très peu de lui. Ancien Vigile de l’Ordre du Soleil. À ma connaissance, il n’a aucun enfant et aucune femme. Il porte souvent un casque avec des cornes. Il a les cheveux assez longs châtain/blond et il a une petite barbichette. À ma connaissance, vous connaissez très bien la description physique de Kamien et je peux vous assurer que Kamien est un chef des Paladins de Sanguine. Arthas Menethil me l’avait avoué lorsqu’il était allé chez moi. Vous pouvez interrogé Arthas Menethil à se sujet et dite lui que j’ai avoué le nom du 3e membres des PdS.
- Membre des Paladins de Sanguines
signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial
-Rapport Chevalier Zarthax Varghax- « Paladin de Sanguine »
Articles Enfreints:
Constitution
Art. 45 bis
Tout individu œuvrant de près ou de loin contre l'empire ou contre son bon fonctionnement se verra recevoir une peine allant de l'amputation de 25 000 pièces d'or à l'exécution sur la place publique, selon la gravité des faits.
Codex imperial:
Art. 25
Le meurtre est totalement interdit dans l’Empire. Le suspect se verra emprisonné le temps de la conduite de l’enquête, puis un procès débutera, le temps d’attribuer un avocat à l’accusé et de rassembler les preuves nécessaires. S’il est jugé coupable, la peine peut aller de la perpétuité à la mort.
Post by Naelia, AdM - July 9, 2008 at 6:08 PM
Un soldat apporta deux missives scellée par le sceau officiel de l'armée des mercenaires.
Juge Elea,
Voici le testament ainsi que la demande d'avancer son execution par Monsieur Menethil.
Cordialement,
Consul Val'Tyr.
Le deuxieme pli avait été scéllé garantissant l'autenticité des ecrits du prisonnier.
Moi, Arthas Menethil.
Cède tout mes biens à ma famille mise à part quelques exceptions qui devront être respectées.
-Mon manoir revien de droit à ma femme Minassi Menethil, à ma fille Emyla et à mon fils William ainsi que tout mes effets s'y trouvant tout comme les effets qui sont entreposés dans ma banque.
-Mes pièces d'armures elles, seront toutes remises à mon fils, armes et armures sauf biensûr ma "mega" plaque de sanguine ainsi que les armes de sanguine. Puisque mes pièces d'armures en sanguines je désires les remettres à sir Zarthax Varghax pour son dévouement dans ma cause.
Je marquerai ainsi en même temps mes dèrnières volontée que j'ôse esspèrer seront respectée par le tribunal.
1- Je ne désire pas une execution publique. (Dans la court de l'armée des mercenaire serait parfais).
2-Je ne désire ni être décapité ni être pendu. Une mort par la lame qui me pourfendra serait pour moi un signe de se qui me reste d'honneur.
3-Je désire suite à cela avoir une scépulture au cimetière de la moyenne citée si possible.
Voilà se qui est de mes dèrnières volontées.
PS: Je ne désire pas faire appel à ma cause alors j'aimerais que ma sentance soit réalisée le plus tôt possible je vous pris.
Puisse Thaar veillez sur vous.
Arthas Menethil.
Post by Aelynthya, Ind - July 9, 2008 at 9:46 PM
Madame la consule Val'Tyr,
Veuillez informer Arthas Menethil que le tribunal, en ma personne, accepte toutes ses réclamations à part cette dernière, étant donné qu'il va contre le verdict du procès :
"sauf biensûr ma "mega" plaque de sanguine ainsi que les armes de sanguine. Puisque mes pièces d'armures en sanguines je désires les remettres à sir Zarthax Varghax pour son dévouement dans ma cause."
En ce qui concerne le troisième point, je laisse l'Ordre du soleil en juger, Arthas Menethil étant, à ma connaissance, un croyant de Thaar.
Il peut encore modifier son testament.
Je vous laisse fixer la date de l'exécution.
Cordialement,
Juge Elea.
Post by Naelia, AdM - July 11, 2008 at 9:46 PM
un soldat apporta les missives.
Moi, Arthas Menethil.
Cède tout mes biens à ma famille mise à part quelques exceptions qui devront être respectées.
-Mon manoir revien de droit à ma femme Minassi Menethil, à ma fille Emyla et à mon fils William ainsi que tout mes effets s'y trouvant tout comme les effets qui sont entreposés dans ma banque.
-Mes pièces d'armures elles, seront toutes remises à mon fils, armes et armures.
Je marquerai ainsi en même temps mes dèrnières volontée que j'ôse esspèrer seront respectée par le tribunal.
1- Je ne désire pas une execution publique. (Dans la court de l'armée des mercenaire serait parfais).
2-Je ne désire ni être décapité ni être pendu. Une mort par la lame qui me pourfendra serait pour moi un signe de se qui me reste d'honneur.
3-Je désire suite à cela avoir une scépulture au cimetière de la moyenne citée si possible.
Voilà se qui est de mes dèrnières volontées.
PS: Je ne désire pas faire appel à ma cause alors j'aimerais que ma sentance soit réalisée le plus tôt possible je vous pris.
Puisse Thaar veillez sur vous.
Arthas Menethil.
Juge Elea
Monsieur Menethil sera executé ce soir.
Cordialement,
Consul Val'Tyr.
Post by Aelynthya, Ind - July 11, 2008 at 10:17 PM
Madame la Consule Val'tyr,
Je valide tout et vous félicite pour votre efficacité.
Cordialement,
Juge Elea.