Une note pour l'État Major

Une note pour l'État Major

Post by Alak'Nar, Emp - January 13, 2009 at 10:16 PM

Une note du Ministre était laissé au Chef d'État Major.

Estimé Chef d'État Major,

Il semble avoir quelques polémiques et divergences d'opinions quant au partage de la juridiction du quartier pauvre entre l'Ordre du Soleil et l'Armée des Mercenaires. Puisque, en mes qualitées de Ministre de la Justice, mon devoir est de seulement consitutionaliser le décret, je vous inviterais, si vous le désirez, à m'éclaircir sur ce point. Le quartier pauvre est-il exclusivement sous la protection de l'Armée des Mercenaires? Il en est à vous d'en décider. En espérant avoir une réponse sous peu.

Respectueusement,

Alak'Nar.

Une missive du Consul de l'Armée accompagnait la note.

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=79&t=26538


Post by Yriel Asuryan, AdM - January 14, 2009 at 2:24 AM

Estimé Garde des Sceaux,

Par la présente je vous confirme que la Basse-ville est sous l'entière juridiction de l'Armée des Mercenaires.
Les seules raisons pour lesquelles l'Ordre du Soleil peut y opérer est dans le cas d'une violation de leur codex clérical dans la zone concernée.
L'emplacement de leur caserne est donc plutôt inaproprié, j'envisage l'établissement d'une caserne de l'Ordre du Soleil dans le quartier riche à moyen terme afin de faciliter leurs interventions. Le savoir vivre de ses membres et l'entretient général de leurs batiments saura se fondre dans ce quartier favorisé.

Quoi qu'il en soit, je vous fait part de l'appartenance du quartier pauvre à la zone de juridiction spécifique de l'Armée des Mercenaires, et vous invite donc à amender le texte avant sa parution officielle afin d'éviter toute tension inter-guildes.
Je loue une fois de plus cette initiative qui amènera une clarification de la division territoriale fort controversée ces dernières années.

Salutations dinstiguées,

Karl Franz,
Chef d'Etat Major.