Une note laissée à l'intention sur Surintendant
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 19, 2009 at 9:27 AM
Sarälondë dans la journée avait remis à Cressen, le secrétaire de Thomas Bolton, une simple note destiné à son supérieur immédiat tant à l'ambassade qu'à l'hôpital...!
Monsieur Bolton, Surintendant,
J'aimerais vous rencontrez pour un bref entretient dans les prochains jours, dès que vous pourrez vous libérez pour me recevoir en fait. Je m'ajusterai à votre horaire.
Cela concerne l'Ordre du Soleil et des frais abusifs auxquels cette guilde fait face.
Mes sincères respects,
Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Post by Thomas Bolton, Emp - February 19, 2009 at 10:39 AM
La note fut reçue et un rendez-vous fut fixé le jour même.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 24, 2009 at 10:34 AM
Une autre note fut laissée à l'intention du Surintendant, plutôt intéressante... Ou pas qui sait.
Monsieur Bolton, Surintendant,
Je tiens à porter à votre connaissance la présence d'un individu suspect à Sainte-Élisa qui s'est présenté au courant de la journée pour des buts encore inconnus. Malheureusement il n'a pas été intercepté par les gardes. Cheveux vert, visage masqué, habits pourpre, il aurait fouillé rapidement quelques chambres avant de fuir l'établissement.
Il ne semble pas avoir commit de délit à proprement parler, mais avec les rumeurs entourant le fameux partie démocratique Systérien depuis que vous avez arrêtez le dirigeant Zarthax Varghax, je préfère vous mettre au courant vu l'étrangeté des événements. Sans sombrer dans la paranoïa, Sainte-Élisa pourrait être une cible pour des personnes malveillantes. Actuellement il doit y avoir beaucoup de ces personnes.
L'Ordre du Soleil sera mise au courant, comme s'est elle qui s'occupe de la sécurité interne.
Mes sincères respects,
Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Post by Thomas Bolton, Emp - February 24, 2009 at 10:40 PM
Une nouvelle note fut ajoutée à l'attention de la demi-elfe.
Madame Balgor,
Il me semble que ce qui s'est passé à l'hôpital est plus le résultat d'un acte isolé que celui d'un groupuscule révolutionnaire. Sa tenue et ses actes laissent présager une certaine fragilité psychique.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la demi-douzaine de paladins postés par l'Ordre au sein de l'établissement n'a pas bougé le petit doigt, voyant cet individu enfreignant des lois - visage masqué, pour commencé - pénétrer dans toutes les chambres pour y jeter un œil ?
T. H. Bolton, Surintendant
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 25, 2009 at 1:39 AM
Une courte note servait de réponse. Il n'y avait pas grand chose à répondre en fait... Sans doute que les raisons pourquoi les quatres gardes de Sainte-Élisa n'avait pas bronché dépassait totalement les pouvoirs de la directrice adjointe...
Monsieur Bolton, Surintendant,
Je ne peux pas, monsieur Bolton, vous expliquez la raison exacte de cette intrusion et surtout de la non-réaction des gardes présent. Sans doute l'ont-il prit pour un patient, où est-il arrivé subtilement dans l'établissement avec un groupe de personnes passant ainsi inaperçu.
L'Ordre du Soleil a été mise au courant de cette fâcheuse situation.
Mes sincères respects,
Sarälondë Taur'Amandil Balgor