Une lettre pour Thomas
Post by Anar Al Kazar, AdM - June 8, 2009 at 4:12 PM
Une lettre fut apportée à Thomas par l’entremise de son si sympathique secrétaire.
Monseigneur, mes respects…
C’est après avoir discuté avec la Marquise Mel’Viir, et le Première Classe Victor qu’il fut décidé qu’effectivement je serais parfaite candidate pour les mercenaires. Je suis admissible au projet S.E de l’armée. C’est un projet de Victor qui consiste à regrouper les plus puissants des mercenaires dans une garde d’élite. Leur grade est fixe et leur salaire aussi mais on la même importance que des Caporales. C’est pourquoi j’ai décidé que ma place désormais serait chez les mercenaires. Je pense qu’une belle carrière m’y attend malgré tout. Je ne vous cache pas que j’aspirais à mieux mais hélas c’est la seule guilde possible pour moi, comme nous en avons parlé. Sinriia m’a garanti que je ne recommencerais pas au bas de la hiérarchie milicienne et j’en suis ravi. Je ne voulais pas revire ces années de ma vie qui m’ont été désagréables.
Par cette missive j’aimerais vous demander une lettre de recommandation comme prévu. Je suis sûr de mon choix et je ne pense pas regretter, enfin j’espère. La Marquise devrait vous contacter sous peu pour parler de mon cas et sûrement pour bien d’autre choses.
Mes sincères remerciements pour tout,
Anar Al Kazar
Post by Thomas Bolton, Emp - June 8, 2009 at 5:08 PM
Anar reçut en personne la lettre de recommandation que le Surintendant avait envoyé pour elle à l'Armée des Mercenaires.
En même temps, elle reçut un bref billet signalant qu'il attendait toujours un signe de son époux le capitaine.