Envoi au Surintendant
Post by Saevan Al Kazar, AdM - June 9, 2009 at 5:15 AM
Bien le bonjour mon seigneur,
nous y voici donc, ma décision est prise, je souhaite integrer l'Ordre du Soleil.
Avec cette lettre se trouve un mot de recommendation du Chef d'État Major Karl Franz, bien que votre seul parole fera l'affaire, je tenais a avoir son appui.
Je ne souhaite pas un rang particulier, seulement la place qui selon vous, m'est du au sein de cette guilde, je vous fait confiance sur ce point.
Saevan Al Kazar
Chevalier-Capitaine de la Garde Impérial
Suivait la lettre de Franz
A qui de droit,
Je, Chef d'Etat-major Karl Franz de l'Empire de Systéria, exprime au Chevalier-Capitaine de la Garde Impériale Saevan Al'Kazar, la reconnaissance de l'Etat-major pour les services rendus tout au long de sa carrière militaire.
Saevan Al'Kazar à su se montrer un élément un fiable et constant au sein de différents appareils militaires de l'Empire.
Il a permis le redressement de la rigueur et de l'efficacité au sein de son institution et s'est révêlé être un meneur d'hommes compétent et un entraîneur hors pairs.
Aussi, en ma qualité de ministre gérant des affaires militaires de l'Empire, je reconnaît en lui un élément précieux des forces armées Systériennes et le recommande particulièrement à toute institution martiale à la recherche d'un officier militaire fiable et responsable.
Fait à Systéria le quinzième de Resu.
Karl Franz,
Chef d'Etat-major.
Post by Thomas Bolton, Emp - June 9, 2009 at 10:09 AM
Une lettre fut renvoyée au Chevalier-Capitaine de la Garde le lendemain.
Capitaine Al Kazar,
Par la présente, j'accuse bonne réception de votre lettre concernant votre future intégration au sein de l'Ordre du Soleil. Je vous félicite de cette décision qui prouve une nouvelle fois l'homme droit et loyal que vous êtes devenu au cours de ces longues années de service auprès de la Garde Impériale. Votre vertu sera le mieux employée au sein de ce prestigieux regroupement.
Concernant les lettres de recommandation, je vous conseille de prendre contact avec l'Inquisiteur dans un premier lieu. Expliquez-lui votre désir d'intégrer l'Ordre comme bras armé. Effectuez cet entretien comme n'importe quel autre. Soyez humble, sachez démontrer votre force, ainsi que l'efficacité de votre système de valeur. Vous serez testé, à n'en pas douter. N'échouez pas à ce test, qu'il soit physique ou mental.
Ecoutez alors son choix. S'il vous intègre en tant qu'acolyte ou rang extrêmement bas au sein de l'Ordre, alors vous m'en informerez. En aucun cas ne lui montrez une quelconque lettre de recommandation avant cet entretien ni même après. C'est un homme rigide et accordant beaucoup de valeur à ses principes. Il risquerait de voir ceci comme un raccourci, une facilité. Soyez-vous même. Tenez-moi au courant dans les plus brefs délais.
T. H. Bolton, Surintendant
Post by Saevan Al Kazar, AdM - June 13, 2009 at 5:23 AM
Bien le bonjour,
je suis fière de vous annoncer que j'ai accepter d'integrer l'Ordre en tant que Templier, et avec les changements a venir dans l'institution, monsieur de Nogar ma assurer que j'aurais d'autres responsabilités.
Saevan Al Kazar
Post by Thomas Bolton, Emp - June 13, 2009 at 10:24 AM
Un simple petit mot de félicitations fut envoyé au Templier Al Kazar. Nul doute qu'il aurait des nouvelles de Thomas dans très peu de temps.