Une bien simple missive a Thomas Bolton

Une bien simple missive a Thomas Bolton

Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 21, 2010 at 5:31 AM

Bien le bonjour,

je n'irai pas par quatre chemins, je vous remet ma démission en tant qu'avocat. J'aurai beaucoup appris, notament ce qu'être un avocat est réellement, c'est a dire a la recherche de vérité. J'ai beaucoup trop de respect pour vous pour ne pas vous donner la raison qui vien avec, la voici donc.

Je songe sérieusement a prendre ma retraite des guildes martiales, ma démission est la première étape de cette ''retraite''. Ou je me retrouverai je ne sais pas encore, probablement au conservatoir des arts pour étudier cette histoire qui me passione tant. Je serai toujours un bras armé évidament, tant que je pourrai tenir mon arme. Mais je ne serai ni vert ni blanc, seulement Systérien.

Je suis conscient aussi que cela signifirea mon retrait du Palais, je serai toujours disponible tout de même si sa grâce a besoin de conseils au niveau de la sécurité.

Je vous demande de garder ma retraite entre nous deux pour le moment, je suis prêt a encaisser les rumeurs tordu qui viendrons avec ma démission et je désire annoncer la nouvelle moi même a mes frêres et soeurs concernant ma retraite.

Saevan Al Kazar


Post by Thomas Bolton, Emp - July 21, 2010 at 8:54 AM

La lettre fut prise en compte. Peu de temps après, Saevan reçut un accusé-réception et put constater que son nom fut rayé des registres.

Rien de plus, le Surintendant ne se mêlerait visiblement pas du choix de carrière du chevalier.