Communiqué a tous

Communiqué a tous

Post by Myloran Daratia, CP - March 16, 2011 at 3:05 PM

Emissaires, Intendante,

Suite au rapport d'un Apprenti de la Légion Arcanique de la Confrérie Pourpre, je vous demande a tous de faire suivre un message de vigilence.

Voici la copie de ce rapport, si ses propos étaient vrais, il serait dommage que nous ne fassions rien quant a ce problème. Bien que je n'ai pas connu la période, je ne crois pas qu'il soit de bon augure que ce temps revienne a goût du jour.

Myloran Daratia,
Emissaire de la Confrérie Pourpre.

Une copie du rapport suivait:

Rapport sur la possible réapparition de Mala

Lieu :
Muraille Sud, extérieur de la ville

Témoin :
Claudius Corvus

Situation :

Je prendrais soin d'expliquer les événements dans la plus grande précision. Ainsi donc je revenais de cueillir de la belladone près de la muraille Sud lorsque je fis la rencontre d'une dame de rose vêtue. Un rose d'une teinte particulière, très voyante. Je l'interpellais donc pour faire la conversation, à ce moment elle semblait chercher quelque chose tout en ruminant. Nous avons discuté quelque moment, cela en fut assez pour alimenter ma curiosité à son égard.

Description :
Son visage était dissimulé sous un foulard, toutefois la dame en question avait les cheveux blond et portait une tiare. Si ce n'eut été d'un air en permanence dégouté, la dame pourrait être qualifié de jolie. Elle affiche un air hautain, voir même supérieur.

Raison du rapport :
La dame en question eut fait mention à plusieurs reprises d'une haine certaine contre la couronne. Je cite de mémoire : Je constate la décadence de Systéria, autrefois les choses étaient différentes. Tout cela est de la faute de Cybelle... Autrefois jamais l'on n' aurait permis à un elfe noir ou un demi orc d'avoir quelque droit, des esclaves tout au plus... De plus, la façon dont elle me raconta sa version de la décadence me laissa croire qu'elle était personnellement liée a cette histoire. Fait à noter : Elle ruminait en souvenir du temps où Mala régnait.

Par la suite, lorsque la pluie laissa place à une accalmie brumeuse, la dame est repartie en direction des fermes. Les jours suivant j'ai mené une petite enquête sur qui aurait bien pu être cette dame. C'est le tenancier du Coin Chaud, Nicolas, qui m'a informé que cela pourrait fortement être Mala.

Claudius Corvus, apprenti d'Elethiel d'Exophon


Post by Saevan Al Kazar, AdM - March 17, 2011 at 2:08 AM

Saevan grinça des dents.

Si jamais Mala tombais sur l'ancien Chevalier-Capitaine un jour, elle allait regreter le jour de sa naissance.