Valir Menrul - Lettre troublante
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 6, 2011 at 6:06 AM
C'est dans un endroit a l’abri des oreille indiscrète que l'elfe noir lança la discutions. Maintenant que le conseille des guilde était public le nécromancien n'aurait aucun mal a s'informer des avancé. Sauf si rien d'officiel n'était dit...
Membre du conseil,
Il va sans dire que tous on sans doute reçus l'affront de la par du plu connue des Nécromancien de Systéria soit Valir Menrul. C'est avec précautions que j'ouvre un dossier hors de vus des citoyen afin de pouvoir échanger les avancé et les informations relative a l’enquête.
Bien entendu il s'agit d'une décisions de grande importance puisque l'affront est porter a toute les institutions. Pour sa part la Confrérie Pourpre commence aussitôt sont enquête relative a la résurrections de Valir. Nous commencerons a partir de maintenant a le chercher de façon active impliquant le plus d’effectif possible, et ce malgré le dossier Bélial en cour. Nous aimerions aussi suggérer a toute les institutions d'en faire de même et d'échanger au mieux les informations a partir d'ici et se malgré des possible tentions entre nos regroupement respectif.
Soyer assurer du soutient de la Confrérie Pourpre afin d'irradier le mal de façons définitive.
Erandil Gaar'm
Émissaire pour la Confrérie Pourpre.
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - September 6, 2011 at 6:50 AM
Membres du Conseil,
Je crains malheureusement qu'une semaine soit difficilement suffisante pour capturer Valir Menrul, dans la mesure où les guildes manquent de réactivité, et que le simple échange d'informations entre deux institutions peut s'étirer sur plusieurs jours. La plume Impériale n'est pas réputée pour sa rapidité dans la délivrance de missives.
Il ne me semble pas sage d'accepter cette requête, car je crains que le dénommé Valir Menrul demande toujours d'avantage. Je doute également que sa parole soit certaine... Rien ne nous prouve qu'il laissera Systéria en paix, malgré la remise possible d'écus. Néanmoins, ne pas lui offrir les 750.000 pièces d'or ne me semble pas être le meilleur moyen de préserver les citoyens.
Je demeure cependant très réceptive à vos commentaires et recommandations. Il n'est pas habituel que l'Association des Commerçants soit confronté à pareilles situations.
Cordialement,
Nìmora Eldanyàrë
Émissaire de l'Association des Commerçants
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 6, 2011 at 8:12 AM
Membres du Conseil,
Je pense qu'il faut lui offrir la somme qu'il demande, et tenter de le piéger lors de la remise de ladite somme. En effet, cela dépendra par contre de ce qu'il demande comme conditions aux dites remises. Le mieux, serait de savoir quel est le fléau dont il parle.
Résurrection ou jamais décédé ?
Cordialement,
Adalard Dranem Al'Kazar
Émissaire de l'Ordre du Soleil
Post by Coordinateur Apoc - September 6, 2011 at 8:07 PM
Rien n'avait été encore dit du côté de la couronne, était-ce peut-être un test pour le conseil?
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 6, 2011 at 8:16 PM
Émissaire de l'Ordre du Soleil,
Membre du conseille,
La confrérie a elle même songer a poser un piège lors de la remise de la somme. Mais entre vous et moi nous savons que Valir n'ai pas le plus fou et qu'il enverra assurément un spire afin de réquisitionner la somme. Sans compter qu'il a atteint un niveau élevé en se qui attrait au mentalisme, plusieurs ébauche de c'est travaux lorsqu'il était membre de la confrérie le prouve. Il pourrait très bien utiliser se pouvoir de quelque façons pour venir prendre sont dû, se qui rendrait sa capture improbable, voir impossible.
Je ne craint de voir le temps filer de plus nous devrions tenter de la traquer au mieux pour le peut de temps que nous avons. Toute en discutant des mesure a prendre si nos tentative échouait. Je consent qu'il peut être difficile de se prononcer sur un tel cas les risque d'accepter ou de refuser l'offre sont si grand. Nous vous encourageons a méditer dans vos guilde respective afin de prendre une décidions juste. Pour sa part même la confrérie semble ne pas encore être sur de la bonne décidions. Soyez assurer que nos plus brillant érudit travaille a énumérer les meilleurs possibilité et nous serons vous donner notre avis sous peut.
Que vos divinité respective sache vous protéger,
Erandil Gaar'm
Émissaire de la Confrérie Pourpre.
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - September 6, 2011 at 8:27 PM
Émissaires,
Simple question : Si Valir Menrul fut assassiné, et que son corps fut remis aux Pourpres, comment saurez-vous qu'il s'agit de Valir Menrul?
Si nous acceptons l'idée qu'il soit bel et bien en vie et que cette lettre ne soit pas une supercherie, cela implique forcément que son corps soit différent.
Veuillez pardonner ma méconnaissance de ce domaine.
En vous remerciant de m'éclairer,
Nìmora Eldanyàrë
Émissaire de l'Association des Commerçants
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 7, 2011 at 8:03 PM
Émissaire Eldanyàrë,
Votre question est des plus important en effet. Comme simple réponse je vais recopier les dire exacte du Magistère Daratia, qui est un membre beaucoup plus mur au sein de la confrérie que moi. Voici la réponse qu'il ma donner suite au soulèvement de votre questions.
Valir Menrul est un puissant Nécromancien et un excellent Télépathe.. J'ai l'intime conviction que si l'un de nos membre réussissait a le croiser, il le ressentirait.. Je pense qu'il est impossible qu'un membre de la Confrérie Pourpre puisse passer a côté d'un tel "homme" de par nos connaissances du maniement de l'Ether et de la magie.. Et pour quelques uns, de la télépathie aussi.. Si nous n'arrivons pas déceler cela.. Alors nous ne méritons pas notre place au sein de la Confrérie Pourpre.
Sinon, nous cherchons aussi ce qui pourrait être son repère désormais.. un signe, quelque chose.. N'importe quoi en fait qui pourrait nous mettre sur sa piste. C'est souvent ainsi lorsqu'on démarre une enquête a partir d'aucunes pistes.
En espèrent vous éclairer d'avantage sur les œuvre de la confrérie en ses jour trouble.
Erandil Gaar'M
Émissaire de la Confrérie Pourpre.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - September 8, 2011 at 5:27 AM
Erandil Gaar'M,
Permettez-moi d'être sceptique. Si c'était réellement le cas, Systéria n'aurait plus de nécromenciens. Pourtant, nous savons tous que ce combat n'est pas terminé et ne le sera jamais. De plus, même si vous repérez un individu qui dégage une puissante énergie, comment saurez-vous qu'il s'agit de Menrul plutôt qu'un autre sorcier ?
Je dois avouer que je ne suis pas expert dans le domaine et la guilde que je représente ne l'est pas davantage. Il est claire que l'Armée se ralliera à ses partenaires pourpres si ces derniers vont de l'avant, mais soyons prudents, réfléchis et réalistes. Sachez également que nous porterons notre aide là où elle sera nécessaire.
Toutefois, l'Armée ne versera pas d'or. Avec les récents investissements et le grand nombre de membres dans ses rangs, ce n'est tout simplement pas à notre portée. Nous devrons procéder autrement.
Cordialement,
Émissaire Stornaar.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 12, 2011 at 8:58 AM
Membres du Conseil,
Le jour de l'exécution de la menace est demain. Étant donné que nous avons été incapable de nous décider sur la meilleure procédure à suivre, nous devrons nous préparer à nous défendre contre ce que Valir a prévu. Systéria en a vue bien d'autres avant cela, mais je conseil à chaque guilde de ne pas trop le sous-estimé.
Bien à vous,
Adalard Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil.
Post by Erandil Gaar'm, CP - September 12, 2011 at 8:27 PM
Émissaire de l'assemblé Druidique,
Mes respect noter,
Suite a des discutions a l'interne a confrérie en est venue a la conclusions que nous pourrions sans doute nous défendre du nécromancien en utilisant a magie naturel. Étant l'antithèse de la nécromancie il serait probable qu'il existe des sort pour contrer ou défendre la ville. Nous pensions déjà a un dôme anti-magie qui entourerait la ville. Le problème lier a nos pouvoir serait que toute forme de magie nécromancienne, arcanique, druidique, ect... Serait bloquer en même temps, vus le haut taux de guerrier capable de combattre qui utilise la magie nous nous retrouverions pendant un temps vulnérable au attaque physique, voir l’envahissement. C'est pourquoi nous nous tournons vers votre institutions, nous somme confiant en vos connaissance.
Puisiez vous être rapide et discret dans vos recherche et noté l’appuie des effective pourpre. Pour notre par nous travaillerons encore sur le dossier pour trouver d'autre solutions alternative.
Cordialement,
Erandil Gaar'm,
Émissaire de la Confrérie Pourpre
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - September 30, 2011 at 8:42 PM
Émissaires,
Il ne s'est visiblement rien passé. Avez-vous remarqué des événements étranges pouvant être liés à une possible machination de Valir Menrul?
Nìmora Eldanyàrë
Émissaire de l'Association des Commerçants