Au palais, sur l'heure du repas.

Au palais, sur l'heure du repas.

Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 23, 2012 at 8:31 PM

Saevan marchait lentement vers les grilles, habiller sobrement mais quand même aux standars de la cour. A son arrivé vers la personne responsable du registre de passage, il signa le livre en silence mais le bureaucrate engagea la conversation.

- Vous savez Sir, il n'y a presque personne a cette heure, si vous revenez dans une heure la personne que vous voulez voir sera sur--

Le Chevalier leva un peu la main pour arrêter le bureaucrate dans sa lancé.

- Merci mais ca ira, le moment ne pourrait pas être mieux choisis pour moi.

Il se redressa ensuite après avoir finit de remplir les papiers.

- Oui, bien sure, vous pouvez proceder.

- Merci, bonne journée.

La suite (et fin) viendra quand ça me tentera x), Surement demain.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - April 24, 2012 at 8:39 PM

Les couloirs étaient effectivement assez vide mis a pars pour quelque nobles a la recherche de tranquillité et les serviteurs habituel. Peut-être que c'est ce que Saevan recherchait, histoire d'éviter les mauvais regard (et accessoirement les mauvaises langues). Il pris place dans sur un banc bien précis dans un couloir bien précis, l'homme semblait savoir parfaitement ce qu'il fesait. Il attendis un bon moment, jusqu'a ce qu'une autre personne emprunte le couloir, personne qu'il aborda sur le champ.

- Ah! Justement la personne que j'attendais.

- Évidament, j'ai besoin d'un petit service.

Saevan tendis une petite enveloppe marqué de son sceau vers l'homme. Le serviteur su tout de suite ou il venait en venir.

- Un temps qui n'est pas si loin derrière nous mon brave. Mais cette fois c'est plus délicat, cette petite enveloppe dois se rendre a l'Impératrice. Pensez vous en être capable?

Le bureaucrate pris un moment de réflexion, puis se prononça.

- Merci beaucoup, qu'il se rende ou non a elle, je n'oublierai pas votre aide.

Après un autre brin de conversation un peu plus normal, les deux hommes se séparerent.

Quant au contenu de la lettre? Et bien il faudrais déja que la personne concerné recoive la lettre et la lise pour en savoir le contenu, quel question!