L'Empire

L'Empire

Post by Vent d'Hiver - January 7, 2007 at 11:19 PM

L'Empire.

Effectifs : +/- 3000 Personnes
Symbole : Une couronne ornée d’un joyau lumineux
Alignement : Divers
Couleur : Or et Argent.

(j'ai repris ce qu'avait fait Eru pour la noblesse vu qu'on ne s'en sert pas)

Histoire :
Après avoir pris son indépendance vis-à-vis du royaume de l’Ouest. Systéria sombra dans une guerre civile. Afin de réunifier les populations, La noblesse et le gouverneur fondèrent l’empire. Regroupant en son sein toutes les ethnies et cultures de Systéria.
Le Gouverneur prit le titre d’Empereur gardant la nom à particule donné lors de son arrivée

Depuis trois générations la famille Impériale maintient l’ordre et la cohésion. Mais cela n’est pas sans heurt, ni bagarre. Il y a quelques années la stabilité politique fut compromise lors de l’arrivée d’une étrange femme du nom de Aldae Zamae. En peu de temps elle réussi à devenir la conseillère de l’Empereur. Nul ne sait comment elle y parvint, mais elle soumit ce dernier à sa volonté. Par son intermédiaire, elle prit la direction du royaume. Sa tyrannie et sa cruauté réveillèrent les ardeurs frondeuses des habitants. Et bientôt la cité fut divisée en deux camps. Ceux qui soutenaient Zamae et ceux qui souhaitaient sa destitution. Les conflits faisaient rage, les insurgés trouvant refuge derrière les puissantes barricades du quartier de la Horde Sauvage. La jeune Cybelle fille de l’empereur vint rejoindre les rebelles fuyant ainsi le palais royale alors que son frère lui préféra rester et suivre son père.

Lorsque l’empereur mit au courant de la fuite de sa fille, subit un grand choc prenant conscience de l’enchantement maléfique le liant à Zamae. Il convoqua d’urgence le peuple et ses conseillers afin de mettre un terme à tous ceci.
De son coté la jeune Cybelle, aidé d’un groupe de personnes ayant de l’influence, se préparait à prendre le pouvoir.
Alors que l’Empereur du haut de son balcon s’adressait au peuple. Aldae sentant le vent tourner le poussa dans le vide sous yeux de tous. La colère souleva la cité, et menée par la Cybelle, la population se rua vers la femme. Se sachant perdue elle dévoila sa véritable essence. Et c’est un démon que durent affronter les guerriers. La bataille fut âpre mais le monstre finit par être terrassé.

Dans les méandres du palais on trouva le corps sans vie du frère. Les soupçons se portèrent sur Aldae, cependant nul certitude ne fut établie quant à sa réelle culpabilité.
Quelques jours plus tard, Cybelle de Systéria devint Impératrice. Elle règne sur la cité jouant de subtilité et de ruse pour maintenir l’ordre et la cohésion.

But :
L’Empire a pour but de maintenir la cohésion dans la multitude de race et de culture vivant sur l’ïle. Ainsi que de juguler la soif de pouvoir des différentes guildes se trouvant sur ses terres. Cependant la tâche est ardue, afin d’arriver à ses fins, l’Impératrice doit souvent user de ruse. Complotant, intriguant cela dans l’espoir de préserver l’équilibre précaire et de préserver son autorité.
Garant de la loi et de la justice, l’Empire offre a chacun un libre accès à la culture, ainsi qu’une protection aussi bien physique que moral.

Membres :
L’empire attire toutes les personnes souhaitant s’impliquer dans la vie administrative, militaire ou juridique de l’île. Les plus doués et fidèle seront honoré d’un titre de noblesse. Chacun aspirant à un tel honneur