Retour du Conseil de Guilde

Retour du Conseil de Guilde

Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 16, 2007 at 2:53 AM

Les conseils de guilde auront lieu maintenant tout les ans (tout les mois IG). Les guildes et membre du conseil seront convoqué, donc il est possible que certaine guilde et ou membre du conseil n'aillent pas à s'y rendre si leur rendement est irréprochable et qu'ils n'ont aucune demande à faire à l'empire. Si une guilde et ou membre du conseil n'est pas convoqué et souhaite y prendre part pour une raison X ils doivent simplement contacter l'intendant pour en faire la demande. Un maximum de deux représentatns par guilde sera toléré, aucune limite en ce qui attrait au membre de l'empire.

But :

Le conseil de guilde vise à superviser les actions des guildes. C'est le moyen le plus efficace pour l'empire de comuniquer avec les différents organisme qui régissent la ville. Toute demande visant l'empire seront fait à ce moment et toute exigence de l'empire envers une des guildes seront énnoncé dans cet réunion. Il à pour but de facilité les comunications et l'intéraction inter-guilde.

Le déroulement :

Lors de l'arrivée de tout les membres convoqué, Le représentant de la couronne (peut être : l'intendant, le prince consort ou l'impératrice elle même) fait finalement sont entré. Il fera alors signe au représentant de guilde de prendre place et à son tour, il s'installera au bout de la table. L'intendant aura préalablement une liste ordonné des sujets importants. Il lira tout les points à aborder afin de confirmer que chacun aille bien reçu les informations nécéssaire.

Le représentant de la couronne donnera la parole à un membre de l'assemblé quelconque en fonction de la planification qu'il a fait. Le reste du déroulement sera fait comme avant, c'est à dire, débat et explication entre guilde sous supervision du représentant de la couronne.

Rôle :
Le représentant de la couronne :
Il planifie les sujets qui seront aborder lors du conseil. Il fixe une date, s'occupe à ce que les guildes soit contacté. Il organise le déroulement à l'avance et envoi au guilde un avis des sujets qui seront aborder afin de leur permettre d'être près et efficace lors des discussions.

Les représentants de Guilde :
Chaque représentant de guilde devra avoir préalablement lut les sujets sur lequel il devra s'expliquer et/ou débattre. En fonction de ceci il sera près et efficace lors du conseil. Il n'y à pas de grade requis pour venir représenter sa guilde. Il est au soin des dirigeants d'envoyer une personne apte pour les représenter.

Voici un rapelle des sanctions possible.

Mundus rédigea un nouveau registre qu’il entreposa dans la Salle des Ministres. Ce dossier comportait la nouvelle grille des sanctions que les guildes se verraient infligées si jamais elles n’écoutaient pas les conseils et recommandations de l’Empire.

Salutations à tous,

Ici, vous trouverez les différentes sanctions à appliquer si les guildes se trouvent réfractaire aux idées de l’Empire et de la Couronne de Systéria. Ces nouvelles directives en matière de punition prendront effet au prochain conseil des guildes, ces dernières en seront d’ailleurs informées. Ensuite, dans ce registre seront consignés les châtiments auxquels doivent se soumettre chaque congrégation reconnue par l’Empire, pour un suivi plus efficace.

Absences au Conseil des Guildes :

Si la guilde prévient suffisamment de temps à l'avance, l'avertissement peut ne pas être donné, si les raisons évoquées sont logiques, cohérentes et acceptables.

Non-respect de la volonté de l’Empire :

En cas de trahison ou d’implication dans des désordres importants au sein de l’Empire – autrement dit pour les cas extrêmement rares :

La durée des sanctions financières et celle du gel d’articles des codex seront laissées à l’appréciation du conseiller en charge de l’affaire. Pour le troisième cas, soit la trahison ou l’implication dans des désordres importants, la sanction est laissée à l’entière appréciation de Sa Majesté Impériale.

Rédigé par le Chancelier Recaedre