Quelques clarifications

Quelques clarifications

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 18, 2011 at 6:36 PM

Bon : commençons par le commencement.

J'ai désormais mes accès d'un mj courroucé, et il est question d'attaques personnelles là où il n'y en a pas. Et je dois avouer que cela me laisse un gout ferreux en bouche. Splendide départ, n'est-ce pas, dans l'essence? Mais comment interpréter la chose en jeu maintenant, sachant que Gremory n'a fourni, de toute manière, aucune réponse au pli. Dois-je considérer qu'on me laisse, ou non, les accès rp? D'ici à ce que j'aie confirmation, je me contenterai de poster sous segment hrp.

Je me dois de me montrer aussi un peu dubitative : les autres émissaires ont-ils dû également traiter avec de Gremory, sachant M. Stornaar absent, pour intégrer le groupe forum? Je n'ai vu (et j'ai cherché) que très peu de courrier d'intronisation destiné à ce charmant personnage. Ce qui me navre, sincèrement, c'est qu'au moment d'une nomination dans la guilde en tant qu'émissaire, aucune piste exacte n'est donnée pour intégrer le conseil et obtenir les accès. Je pense, pour les émissaires ultérieurs, qu'il faudrait au moins fournir ces renseignements en rp histoire qu'ils ne se fassent pas prendre au même paradoxe que moi. Du moins, si le Conseil continue à exister dans un futur proche.

Par ailleurs, une question plus générique : Que faire de ce décret. Que veux-il dire, par ailleurs? Que le Conseil est dissous? Qu'il existe encore mais que son autorité est suspendue? Il ne définit non plus aucun marqueur de durée. Ainsi, sincèrement je me demande exactement ce qui est attendu des joueurs qui sont ici, dans le moment. Bref, une démission d'autorité, ça peut vouloir dire bien des choses. Je demanderai des clarifications rp quand je pourrai, mais ici en hrp ce que je tiens à savoir c'est : qu'attend-on de nous, joueurs d'émissaires, maintenant, face à cette annonce.

Émissaires,

Souvenez-vous que sans l'aval de la famille impériale, le conseil n'a aucun pouvoir et donc le conseil lui même ne peut pas se donner ou s'enlever autorité.

Mais sous la flagrante incapacité du conseil à gérer quoi que ce soit ainsi que le manque d'activité depuis trop longtemps, le Conseil des guildes est jugé inapte à prendre des décisions au nom de l'Empire et est démis de son autorité dès maintenant.


Post by Coordinateur Apoc - November 18, 2011 at 11:43 PM

Désolé, il était 4 heures du matin, j'ai essayé de faire court pour pouvoir dormir...


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 18, 2011 at 11:59 PM

Je ne te le reproche pas, là n'est pas la question. En attendant, mes interventions restent simplement ici par souci de légitimité.

La question est plutôt de savoir s'il serait possible de m'éclairer sur les questions sus-mentionnées quand tu en auras le temps et l'envie, pour savoir en premier lieu comment je peux gérer ces accès nouvellement acquis. Mais aussi comment nous, joueurs émissaires, devrons assumer cette décision dans un futur plus ou moins rapproché.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 19, 2011 at 12:09 AM

Je pense que ça reviendra comme avant. Même si ce n'est qu'une hypothèse, avant les Émissaires n'était autre que des diplomates qui avaient à interagir avec les autres guildes, sans pouvoir quelconque si ce n'est celui de la négociation. Ça apportait plus de scène dans le jeu au lieu de sur le forum, aussi. Enfin, je ne suis absolument pas certain de ce que j'avance, mais c'est ce que je pense.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 19, 2011 at 12:12 AM

*Quand j'aurai mes accès rp officiels, j'ai quelques alternatives à proposer, que je dois encore mettre sur papier décemment. Mais je donnerai quelques alternatives au Conseil, qui allait de toute façon cahin-caha durant ces derniers temps, le tout afin de créer ou faciliter le jeu. Par contre, je ne désire pas aller contre le projet d'Apoc, s'il nous prépare quelque chose de précis. *