La plume noire de la princesse Xarann (16+ suggérés)

La plume noire de la princesse Xarann (16+ suggérés)

Post by Kinaris, morte par hrp - February 24, 2007 at 7:30 AM

Bon, je n'ai pas recopié les poèmes originaux que j'avais ig su une page word, alors je vais juste en écrire d'autres . Et, petit détail, ces textes ne sont pas conseillés aux jeunes enfants, alors, ne dites pas que je n'aurai pas averti.

** "Dans les profondeurs obscures de la montagne, dans une sombre demeure de pierre, seuls tous les deux nous sommes. Milles délices nous nous apprêtons à partager, nos peaux d'ébènes nous frotterons ensemble, notre sang nous mêlerons. Je m'extirpe doucement de mes vêtements, en même temps que toi. Lentement nous nous rapprochons, caressant mutuellement nos corps. Mes bras enlacent ton coups, tes mains se pose sur mes courbes. Je m'aggrippe à toi, afin que notre heure d'extase commence. Tes dents s'enfoncent dans mon cou, me permettant de savourer l'excitation d'une douleur extrême, totalement joussive. Mes ongles creusent ta chair lentement, très lentement et mes dents s'enfoncent à leurs tours dans la chair de ton cou. Ensuite, la clé de la vie pénètre la serrure sacrée, envoyant des vagues de plaisir en moi. Nous commençons des mouvements répétitifs, nos sang se mêlant. Et durant longtemps nous continuons, jusqu'à ce qu'une vague intense d'extase me frappe, alors que j'atteint mon apogée et que le puit de la féminité se remplisse du doux fluide de la vie. Après maints râles et gémissements nous nous relâchons et nous nous étendons sur la couchette, jusqu'à une autre savoureuse nuit de désir et d'ecstase ainsi que de carresses en hommage à la Vierge, elle qui libère de son essence en nous à chaque morsure, chaque griffure, chaque sillon. Après quelques heures de repos nous pourrons aller sur le champ de bataille et, au retour, nous libérer encore au nom de la Noire Vierge de la douleur. encore une fois nos sangs se mêleront, et il en sera ainsi aussi souvent qu'il en sera possible, jusqu'à ce que l'on soit tous deux emportés par le Prince Noir, à travers la lame impure d'un ennemi commun......"**

(M'erf, voilà ce qui arrive quand on écoute du Cradle of Filth sans arrêt pendant quelques jours ^^)


Post by Angélia Miriah, ind - February 24, 2007 at 7:54 AM

Aww j'trouve sa vraiment bon, moi qui est pas fan de chose morbide d'habitude, j'trouve sa bon ^^


Post by Kinaris, morte par hrp - February 24, 2007 at 8:48 AM

M'hé hé, tu vas être servi, puisque je vais sûrement en faire d'autres^^. Surtout que Donnia est une pure elfe noire priante d'Enyde-Mä, alors du morbide, yen aura encore


Post by Angélia Miriah, ind - February 24, 2007 at 8:56 AM

Il me tarde de lire tout sa! se liche les babines, s'en coupe une avec ses crocs zut.. j'my habituerais jamais..


Post by Kinaris, morte par hrp - February 24, 2007 at 11:57 AM

"Autour de nous, une pièce faiblement éclairée, emplie de cercueuil et de vieilles tombes. Devant moi, il y a toi. Mes yeux contemplent ta beauté supérieure. Ton corps est une soif vampirique pour mon esprit, qui ne peut empêcher mon regard de t'admirer, mes mains, de se poser sur ton torse. Une beauté sensuelle émane de toi. Comme moi, tu vénères la déesse des douces douleurs exaltantes mêlées aux plaisirs charnels. Inévitablement, nous nous rapprochons, nos esprits ayant mêlées leurs pensées, car la même idée nous avons. Après à peine un simple instant, nous nous retrouvons habillés de notre seule enveloppe corporelle couvrant chair, muscles et os. Lame en main, nous carressons mutuellement notre peau, laissant de longs sillons, qui laissent s'écouler notre sang, nous donnant chacun un frisson d'excitation. Sous les douces carresses de nos dagues, nous faisons couler notre sang, allant ensuite emmêler nos langues après les avoir passées sur nos coupures, l'une sur celles de l'autre. Nous sentons chacun le goût du sang de l'autre alors que sang et salive se mêlent lors d'un baiser passionné et sensuel, avec en même temps, maintes carresses sur le centre de nos plaisirs. Puis, ton visage s'abaisse et ta langue vient, telle une douce tentacule humide, me donner des sensations. Durant quelques instants, je pousse râles et gémissements, échaudée par les doux frottement de ta langue sur l'appendice de mes sensations. Ensuite, tu te relève, alors qu'à mon tour je me penche. Ma propre langue vient donner des sensations, n'arrêtant pas jusqu'à ton apogée. Elle continue, sous tes cris et gémissements, ne cessant pour aucune raison. Elle ne s'arrête pas, bien que tu ais atteint le point final de la passion. Bientôt, je me retire, t'ayant amené au paradis du plaisir charnel. Épuisée tu es, pourtant, encore en forme je suis. Une autre beauté vampirique entre dans la pièce, ayant répondu à l'appelle de nos cris et gémissements. Te laissant au repos, je continue avec l'autre tendre créature, lui arrachant maints autres cris de plaisir, la laissant ensuite au repos avec toi. Mais pourtant, ma soif de passion n'est toujours pas étanchée. Je sors doucement de la pièce, cherchant une autre âme avec qui partager mes passions toujours inassouvies, lame en main, celle-ci toujours couverte du fluide de ta vie. Avec une autre personne je puis connaître l'extase des carresses et du sang qui coule. Je reviendrai demain, beauté aux cheveux d'argent, afin qu'une fois encore, nous puissions partager un autre moment torride, au milieu des tombes et des cercueils."


Post by Kinaris, morte par hrp - March 1, 2007 at 4:33 PM

Wahoo! J'ai pu récupérer un de mes textes qe j'avais écrit ig! comme je vais peut-être récupérer les autres, je pourrai les poster ici! Tout commentaire est le bienvenue. ^^

Dieu de noirceur, dieu de douleur,

Sur la terre ensanglantée du champ de bataille je gît. Seule survivante je suis. Des noirs cieux tu descends pour une dernière tâche. De mes plaies tu me guéris, un dernier souffle de vie. Sur mon corps meurtri tu t'étend, prêt à convevoir l'enfant du Chaos, celui qui nous donnera vengeance.
En même temps douleurs et douce sensation, les écailles de ta noirceurs frottant contre ma peau d'ébène, la clé de la vie crachant son fluide dans le puit de ma féminité.
Des élans de plaisir emportent mes dernières forces, afin que naisse le porteur de la noire lame de vengeance. Forces coups tu donnes pour me faire ressentir une dernière douce sensation, et pour permettre à une progéniture de naître et de verser le sang en notre nom. Les yeux tournés vers le ciel rouge et noir, je pousse quelques derniers gémissements. Je sens ta chaleur en mon intérieur.
Avec forces soupirs de plaisirs charnel et d'intenses sensations jouissives, ma vie s'achève pour que commence celle de ton fils, celui qui vengera notre peuple.
C'est un doux sourire aux lèvres que je m'éteint, alors que tu es toujours en moi. Dans la douceur réconfortante de la douleur et de mille plaisirs, je m'endors pour ne plus jamais me réveiller. Le fils du Chaos pourra maintenant naître et nous accorder la vengeance que nous méritons. Dans la joie d'un dernier élan de création de la vie je disparaît pour laisser place à notre élu.

Adieux monde, que la progéniture du dernier accouplement puisse te dominer et détruire tout espoir. Puisse notre vengeance s'accomplir.


Post by Kyrina Ind - March 1, 2007 at 8:46 PM

Faut le dire ta un certain tallent!


Post by Kinaris, morte par hrp - March 2, 2007 at 12:31 AM

Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte que depuis très récemment! Ces temps-ci j'écoutais beaucoup Cradle of Filth et ça a fini par e donner le goût d'écrire. Et de ça en a résulté trois textes que j'avais tapé ig. On en a un, il en reste deux que Shaardol va m'envoyer et qui seront dans la bibliothèque. Les premirs que j'aiposté sur ce topic, eux, n'avaient pas été écris ig, par contre. ^^