Systéria, la comédie musicale
Post by Gianni, père - October 23, 2008 at 3:18 PM
Gianni vous fixe, un sourire aux lèvres.
"Messieurs dames, voici un résumé des dernièrs évènements qui se sont abattus sur la citée. J'espère qu'il saura vous râvir et qu'il est surtout complet.
Passez un agréable moment!"
(Premièe scène)
Elrog fait ses valises, direction Briganne. Rapide aperçu de ce qu'il a fait dans cette ville. Il entre dans le chateau et le mal commence à le prendre. Gros plan sur son visage, la lumière l'aveugle déjà et tout doucement il se met à chanter...
http://www.deezer.com/track/132801(scène suivante)
La délégation prend la route de Briganne sur le Grand Cavalier, un énorme bateau qui déchire les flots en deux. Tout l'équipage en coeur chante :
http://www.deezer.com/track/1121086(scène suivante)
Derrière ses barricades, Mala regarde Systéria brûler en riant... Son premier Général vient la voir et lui dit :
http://www.deezer.com/track/1158944(Scène suivante)
Bolton assit au quartier de la fraternité, il pose un regard fort en plan d'avenir pour la cité dont il s'est fait le ... ben le gardien on va dire. Son fidèle Cressen à côté de lui pose mille et une question mais Thomas lui répond avec une franchise sans limite qu'il voit l'avenir de la cité avec optimisme. Un lundi meilleur, un lundi bleu et se met à chanter :
http://www.deezer.com/track/33215Pendant que Bolton se réjouis Cressen regarde le ciel et se met à chanter :
http://www.deezer.com/track/706557(scène suivante)
Le Prince Anur'indel (je suis plus certain de l'orthographe) lui est plutôt morose, fixant une gravure de sa femme sur un écus et laisse couler une larme. Diable qu'elle lui manque. (Coupure écran) Cybelle fixe attentivement le foulard laissé par son époux comme souvenir. Ils fixent (le prince consort et Cybelle) les étoiles et :
http://www.deezer.com/track/35600(scène suivante)
Pendant ce temps, la population se demande quelle est le meilleur moyen de survivre... Rester ou partir.. le dilemme... Un homme dans la foule de la Basse-ville saute sur un tonneau et se met à chanter, prit par le désespoir, suivit par le reste des badauds.
http://www.deezer.com/track/77730(scène suivante)
Assise dans un grand fauteuil, Yuri se morfond de la perte du contact avec son frère... Sa vieille servante vient lui apporter quelques gâteaux mais elle refuse, Yuri la fixe dans les yeux et commence à chanter...
http://www.deezer.com/track/21406(Scène suivante)
Gros plan sur Sarâlonde qui court pour sa vie... La musique joue derrière elle...
http://www.deezer.com/track/2179949(scène suivante)
Gianni (votre serviteur) assit avec son équipage autour d'un feu termine cette épisode avec une chanson qu'il joue à la guitare.
http://www.deezer.com/track/299076... suite au prochain épisode...
Post by Thomas Bolton, Emp - October 23, 2008 at 4:23 PM
Et bien, tu t'es lâché. On va à Broadway ?
Dommage que la musique ne soit pas celle qu'apprécie Thomas.