Histoire
Post by Evrior Ilandil, IND - August 3, 2006 at 9:16 AM
J'ai écrit une histoire en lien avec mon GN. En fait, c'est mon BG. J'ai décidé de le partager avec vous, histoire de connaître vos commentaires.
I. La jeunesse de Kalas d'Istril.
Kalas d'Istril, fils d’un forgeron de renommer nommé Aerallon d’Istril. Il forgeait les armes du roi de la cité de Noragor. Aerallon avait une forte carrure, mais un cœur en or, toujours là pour veiller sur sa femme et son seul enfant, Kalas. Sa mère, elle, était petite et fragile. Son nom était Taiesia Keliany. Elle était une belle femme de la forêt. En d’autre terme, une elfe. Elle avait une superbe chevelure blonde et de magnifiques yeux verts de la couleur des feuilles des arbres d’où elle avait vu le jour.
Kalas hérita de la carrure et les cheveux de son père, mais des traits de caractère et des yeux de sa mère. Il avait les cheveux brun foncé, presque noir, qui lui arrivaient aux épaules ainsi que des yeux verts aussi foncé que ceux de sa mère.
Étant jeune, Kalas adorait se battre à l’épée avec son cousin Léonard ainsi que Sarcon, son autre cousin. Il avait toujours eu un certain sentiment de défi avec Léonard, ce qui le poussait à se donner à fond pour essayer de le battre. Il était plutôt doué. Le roi de l’île avait souvent organisé des tournois qu’il gagna haut la main. Il aimait faire de longue randonné à cheval à travers des plaines.
Durant une sombre et pluvieuse journée d’automne, Kalas rangeait du bois de chauffage dans un petit entrepôt sur le côté de la forge de son père. Soudain, un homme en toge noir encapuchonné se présenta à lui. Il enleva son capuchon et son visage noir à moitié caché par ses longs cheveux blanc, ne présentait rien de bon.
-Petit elfe de malheur. Je suis Belar, le roi des drows, CRAIN MOI !
Étrangement, Kalas n’arqua même pas un sourcil. Il le regarda longuement sans mot dire. Puis Belar reprit la parole.
-Humm… Tu as beaucoup de courage pour me regarder avec cet air. Dis toi qu’on se recroisera bien un jour.
Puis, il repartit, d’un pas rapide, vers l’ouest.
II. Son entrer dans la royauté
Dès qu’il eut 120 ans, son père lui forgea une superbe épée, digne du plus grand roi. Il gagna son premier tournoi organisé par le roi Xord et c’est ainsi qu’il gagna sa dignité. Celui-ci invita à séjourner à son château, à la cité de Noragor. Kalas avait une superbe chambre, des rideaux brodées étaient accrochés aux parois des fenêtres, un lit baldaquin d’une beauté splendide était placé près d’un gros foyer. Jamais il n’avait été aussi choyé. Après quelques semaines passées aux cotés de Xord, celui-ci lui fit la demande de devenir un des seigneurs de ses terres. Kalas n’hésita pas à lui approuver son accord.
C’est ainsi que Kalas d’Istril, fils de Aerallon d’Istril, devint seigneur d’une partit des terres de Noragor.
III. La guerre contre les Drows.
Kalas alla aider ses amis, frère d’arme, sur la ligne de défense contre les drows. Il tuait tout les drows et les orques qu’il croisait. Après quelques heures de lourdes batailles, Kalas perdait ses forces. Heureusement, il vit apparaître derrière la brume, son vieil ami et aussi caporal de son armée, Ardamir Bifondrie. Il l’aida beaucoup. Derrière, comme un petit espion, le fils de Kalas avait suivi la troupe. Kalas tenta d’allez le voir. Mais un drow vint prendre le petit Natalwen et tenta de l’égorger. Kalas prit son arc et une flèche et d’une vitesse fulgurante, il la décocha et avec aussi de précision qu’un aigle, la flèche se logea dans le crâne du drow. Le petit vint sauté dans les bras de son père.
-Natalwen d’Istril, QUE FAIS-TU ICI, POUR L’AMOUR DE SOLIRIA, dit-il, avec un ton de peur dans la voix
-Château en flamme, papa, grand feu dedans !
Le petit exprimait ses dires avec de grands gestes. Les yeux de Kalas devinrent aussi gros qu’un melon.
-Maintenant, prend mon cheval et va chez ta grand-mère, tu y seras en sécurité.
Il donna sa monture à son fils et se retourna vers son caporal. Il vit Ardamir se faire transpercer par une lance. Derrière, il y avait un gros orque, un groin aussi gros que le poing de Kalas. Un orque le prit par derrière dans ses gros bras musclés. Kalas se débâtit du mieux qu’il put. L’orque commença à serrer pour lui casser les os. Quelqu’un planta une lance dans l’orque. Le seigneur regarda derrière lui et vit Ardamir avec la lance dans les mains et de l'autre, il essayait de tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie.
-J’espère que cet acte de bravoure me donnera mon entré au paradis…
-N…non !
Ardamir venait de mourir. Kalas pleurait à chaudes larmes. Il venait de perdre son ami de toujours. Il allait se venger auprès de Belar lui-même.
V. La vengeance de Kalas
Il alla chez la grand-mère du petit après quelques heures de marche. Il poussa la porte de la vaste demeure.
-Mère, je vous laisse Natalwen… J’ai des choses à régler.
Puis, sans dire un mot, il prit sa monture et alla vers l’est, où le château se trouvait.
Kalas descendit de sa monture et cacha son épée en dessous de sa cape. Un garde vint le voir.
-Qui va-là ? dit le garde
-Akor Alun, mentit-il.
-Que voulez-vous, Akor Alun.
-Rencontrer le roi Belar.
-Pourquoi donc ? répondit le drow, en haussant un sourcil.
-Raison personnelle, dit-il en cachant toujours son visage.
-Alors entrer cher ami, lui dit-il en souriant, laissant paraître sa mauvaise dentition.
Kalas reprit sa marche et fonça dans quelques servantes qui lui crièrent des insultes. Il arriva enfin dans la salle du trône. Kalas enleva son capuchon. Une expression de surprise se montra sur le visage du roi Belar.
–Que fais-tu ici, sale rat, dit-il en crachant par terre et en prenant une gorger dans son boc. Comme tu as grandit.
-Ferme la, je suis ici pour te voir sale vaux rien ! répondit-il brusquement, en criant. Je vais te tuer !
-Tu crois ? demanda-t-il tout en souriant.
-Oh oui !
-GARDES !
Kalas dégaina son épée, prêt à les tuer les un après les autres. Quatre gardes, plus musclé les uns des autres arrivèrent dans la salle du trône. Un avait une grande hache, au moins 1m83 . Un autre avait deux épées elfiques de la même couleur que son visage. Un avait un arc et l’autre une épée bâtarde. Un sourire apparu sur le visage de Kalas. Celui-ci couru tranchant celui avec la hache en deux. L’archer décocha une flèche que Kalas dévia avec la lame extrêmement légère. Celui avec les deux épées se rua sur le seigneur. Kalas le fit passer par-dessus lui. L’elfe évita une autre flèche tirée par le drow. Le seigneur tua l’archer sans pitié et le roi Belar éclata de rire, apparemment satisfait du spectacle. Les deux drows se ruèrent sur Kalas. Celui-ci se tassa et les deux idiots se rentrèrent dedans, les assommants d’un coup. L’elfe les tua, par peur qu’ils se réveillent. Kalas se retourna et regarda sur le trône mais ne vit pas Belar.
-Ha ha ha… Derrière toi, dit Belar, frustrer.
Kalas se retourna et reçu un coup de poing en pleine figure. Celui-ci recula un peu, grommelant.
-Lâche, tu prends par derrière, dit Kalas en essuyant le sang qui coulait de son nez.
-Que veux-tu, répliqua Belar en ricanant.
Kalas lâcha son épée et essaya de lui donner un coup de poing. Belar l’évita, tout en riant de son adversaire. Le seigneur grogna puis poussa un crie de rage en frappant de plein fouet le visage noir de Belar.
-Aouch, dit Belar en crachant une dent cariée.
-Tu vois que ça fait mal ? dit Kalas, sarcastique. Finissons-en. Prend ton épée.
Kalas alla récupérer la trancheuse, tendis que Belar prit son épée longue. Ils se positionnèrent. L’elfe fonça le premier. Le roi esquiva en donnant un coup sur la joue droite de Kalas. Le seigneur recula, taponnant sur sa plaie pour voir s'il saignait beaucoup. Il prit son épée à deux mains, donnant un coup rapide sur la lame de Belar. Quelques coups se succédèrent avant que Kalas touche l’épaule de Belar ayant pour effet de la trancher. Celui-ci poussa un crie de douleur. Belar tomba à genoux et Kalas lui trancha la tête en poussant un crie. L’elfe ressortit du château noir et s’en retourna à Noragor.
VI. La libération de Kalas
Il avait vengé Ardamir. Maintenant, ses occupations étaient liées sur son jeunot. Il lui apprit à manier une arme ainsi qu’il lui apprit toute sortes de chose sur la religion. Il le forma donc au même métier que lui, celui de guerrier.
VII. Le portail
Cinquante ans après la mort d’Ardamir, Natalwen était rendu un fier combattant, fort et rusé, il était rendu aussi fort que son père. Quelques temps après que Xord soit partie, Kalas commençait à être inquiet. Les orques et les drows menaient plus d’attaque et des démons émergeaient des portails. Ils avançaient de plus en plus dans le pays. Kalas prit donc une décision : Il allait mener à bien, une expédition qui consisterait à retrouver Xord et le ramener à Noragor. Il laissa entre les mains de Sephora Taorim, son caporal, son armée.
Ils partirent donc, Natalwen, Xavier (Seigneur de Noragor) et Kalas vers le sud, où un étrange portail s’était ouvert depuis peu. Arrivé sur les lieux, un petit lutin mauve vint leur parler.
-B’jour nobles voyageurs. J’ai ici une potion miracle qui fera relaxer tous vos muscles.
Kalas prit la bouteille que le lutin lui tendait et s’endormis. Quand il se réveilla, il était dans une montagne, entouré de d’autre gens, dont la plupart ne lui disait rien, et ou le calme persistait.
Fin
Post by Almael Decimus, CP - August 4, 2006 at 4:32 AM
ouf,
Je n'ai pas tout lu, mais cela me semble bien.
Je ne connais pas grand chose aux GN, mais j'étais loin de penser qu'il fallait préparer un BG
Post by Evrior Ilandil, IND - August 4, 2006 at 6:30 AM
Oui, c parce que les GMs avec notre BG, peuvent nous faire une quête perso par rapport a notre BG
Post by Anonymous - August 12, 2006 at 10:07 AM
How do I set an avatar on this board?
Post by Giancarlo, AdC - August 12, 2006 at 6:12 PM
"Loko Cleta" wrote: How do I set an avatar on this board?
Depuis c'est dernier jour, il a de plus en plus d'Américain qui s'inscrive sur le shard pour faire de la publicité...
Evrior, je n'ai pas tout lu mais sa semble bon.
Post by Evrior Ilandil, IND - September 16, 2006 at 1:18 AM
"Anonymous" wrote: How do I set an avatar on this board?
WTF? C'est quoi s't'histoire la
Depuis quand le shard s'est convertit a la langue anglaise =| totalement tromatisé
Post by Sharon, la vagabonde - September 16, 2006 at 2:31 AM
C'est un bots, il a fait le coup sur plusieurs forum
Sinon, j'aime bien ton histoire