[PNJ] Ce qu'il y a savoir sur Les pnjs de l'Assemblée

[PNJ] Ce qu'il y a savoir sur Les pnjs de l'Assemblée

Post by Vent d'Hiver - November 28, 2010 at 4:20 AM

Jacinthe
La Gardienne du Savoir

Description :
Haute de 10 cm, menue avec des formes arrondies, cette petite créature ressemble à une femme miniature. Cheveux blanc argentés, yeux bleu-gris pétillants de bonté et de joie à défaut d'intelligence. Court vêtue, avec de petites ailes translucides aux nuances bleu vert.

Biographie :
Probablement immortelle, cette petite fée semble avoir décidée d'attacher son existence à celle des membres de l'Assemblée. Il est difficile d'en savoir la raison exacte. Un jour elle est apparue sur ces terre et depuis ne les a plus quittées. Les légendes disent qu'elle (comme toutes celles de sa race d'ailleurs) connaitrait les secrets de la naissance des plans et donc du monde d'Enrya, d'où son surnom de gardienne du savoir. Toutefois pour ceux la côtoyant, ce titre parait stupéfiant.
Mais qui sait ....

Caractère
insouciante et joueuse, cette petite créature ne semble pas avoir inventée le fil à couper le beurre. Elle aime tous et toutes sans distinction, ne supportant pas la violence et la la souffrance.
Très attachée au culte de la Trinité, étonnamment, elle semble connaître chaque fêtes et célébrations importantes liées au cycle. Elle participera autant aux principes du culte de Vaerdon qu'à ce de Mélurine. Cette étrange dichotomie se retrouve dans son caractère, ou un sens inné de la préservation de toute existence se trouvera lié à une puissance destructrice impressionnante au vu de sa petite taille. Et même si les actions entrainant la mort ou des blessures lui semblent abjectes, elle exécutera tout tâche nécessaire pour la préservation de l'équilibre.


Post by Vent d'Hiver - November 28, 2010 at 4:21 AM

(D'autres pnjs viendront part la suite pour animer et vous divertir)