Intégration a l'Ad et rite de passage
Post by Vincent Alaclair, Ind - November 28, 2010 at 9:03 AM
C’est ainsi, que l’aspirant se réveillera de ses songes. C’est à se moment, troublé. Qu’il prendra sa décision, sur la Quaternité. Sera-t-il un enfant de Mélurine, de Vaerdon, de Lathan ou d'Eunylap. Bien entendu, les membres de la Fraternité respectent voir vénèrent toutes ses divinités, mais ils sont tous liés plus particulièrement à l'une d'entre elle d'une façon où d'une autre.
C’est à partir de se moment, qu’il sera digne de recevoir le juste titre de Néophyte. Qu’il sera considéré comme l’un de la Fraternité et pourra revêtir le collier de la Fraternité.
Petite question pour les membre j'ai trouver un post fort intéressent sur les rite mais je ne suis pas sur qu'il soit toujours d'actualiter.. Voila se soir même j'ai été accepter dans l'AD mais voila que j'ai seulement eu a signer deux truc et voila finit.. Pas de magie.. pas de rêve troublant.. pas même une petite décision sur qu'elle divinité je voulais me rapprocher... Alors voila est-ce toujours d'actualiter ou simplement une négligence passagère ou encore ces moi qui va trop vite?
entant au loin: ''on aurait pas du.. Oh non on aurait pas du l'accepter fait même pas une journée et y fou sont nez partout comme une fouine.. en nous disant que l'on fait pas se que l'on devrait, quel fouteur de trouble''
Se dit: Zut! y mon déjà trop bien analyser!!!
Post by Samael Sengir, AD - November 28, 2010 at 9:43 AM
Alors, pour commencer, la Fraternité n'existe plus, et ce rite était celui de la Fraternité.
L'Assemblée est une guilde certes tournée vers le Culte de la Trinité, mais c'est avant tout une guilde dont la vocation est la protection de la nature.
Le cheminement d'un membre dans le Culte est séparé de son cheminement dans la guilde, il est donc logique que les premiers pas dans le Culte ait été séparé de la formalité administrative que constitue l'inscription dans les registres de la Guilde.
Pour le reste, c'est en rp que ça se passe, d'ailleurs tu aurais pu poser la question sur le forum rp, on ne t'aurait pas manger