Temple de Vaerdon
Post by Élé Grand'pré, Ad - December 20, 2010 at 7:54 AM
Bon je suis sûrement pointilleux pour rien mais dans le fond du temple de Vaerdon il y a une fleur… Pour les plante grimpante sur les mur sa me vas, mais la fleur?!? Surtout pour un dieu de destruction.. Bon ses un détail mais je devait en parler sa me fait du bien!
Post by Samael Sengir, AD - December 20, 2010 at 4:59 PM
Vaerdon n'est pas partisan de l'annihilation de toute vie, il ne prône pas une existence statique ou tout est mort.
Vaerdon aime bien les prédateurs par exemple, il peut donc aimer des choses vivantes, par extension il n'est pas forcément choquant qu'il existe une "fleur de Vaerdon".
En tout cas il y en a dans le temple, libre aux personnages ensuite d'avoir une interprétation plus radicale du cule de Vaerdon et d'estimer que rien ne devrait être vivant à proximité de son temple.
Post by Axel Aerigson, AdC - December 20, 2010 at 5:15 PM
En faite... si c'est genre une plante carnivore ou bien encore une plante à la sève extrêmement toxique... moi c'est ça que je vois sa en faite!
Post by Astria, AD - December 24, 2010 at 10:04 PM
La fleur de Vaerdon est une plante magique qui garde prisonnier toute les âmes des anciens croyant en lui. Avant la maj chaque fantôme avait le nom d'un perso mort. Sharas qui était une des plus grandes chaman du shard a été enfermé là par le dieu, et garder sous contrôle par les fleurs. C'est donc une plante utile, qui ne doit pas être détruite. Il y a d'autre nom, mais j'ai oublier. Bref elles sont impotente.
La prochaine fois, penses à demander tes informations de façon rp, ce serait mieux
Post by Conan - December 25, 2010 at 3:05 AM
En l'occurence, il y a eut une mauvaise compréhension lors de la transition entre moi et le GM suivant dont j'ai oublier le nom.
Du temps de la Horde, les âmes qui errait dans le temple était les âmes des ennemis du Culte, on leur refusait le droit de retourner dans le Cycle.
Puis apparemment, le GM suivant, en voyant qu'il y avait des noms d'anciens membres de la Horde parmis les âmes errante, a du croire que c'était une récompense.
C'est une erreur et en l'occurence je me dois de la signaler, si Sharas était une grande shamane, elle n'aurait jamais du se retrouver coincée ainsi dans le temple, puisque se retrouver coincée en dehors du Cycle n'est pas une récompense mais une punition particulièrement sévère pour un croyant de la Trinité.
Je prend la responsabilité de cet erratum, c'est moi qui a mal transmis certaines infos lorsque j'ai passer le flambeau pour la Horde Sanglante.
Mea Culpa.
P.S : cela n'invalide en rien ce que dit Astria concernant la fleur, il est logique qu'elle soit la si elle participe justement à garder les âmes coincées dans le temple.
Post by Astria, AD - December 25, 2010 at 3:39 AM
Peut=être pourrais-tu écrire la vrai histoire sous forme de légende? Ce serait bien de ne plus se tromper ^