Missive à Samaël Sengir
Post by Ténèbre Chanteflame - October 8, 2010 at 4:42 PM
C'est après une nuit particulièrement difficile pour la Guide Spirituelle qu'elle prit un moment pour envoyer de la paperasse au Guide des Cinq Sens. Il était d'ailleurs évident, dans les traits tirés et spontanés de la plume de l'artiste, qu'elle n'était pas dans son état de joie abondante habituelle.
Sam',
Je veux savoir ce que tu comptes faire de Corinne. Quels sont tes projets la concernant?
Elle m'a approché pour que je l'aide à contrôler ses pulsions. Je ne sais pas encore si j'arriverai à mener cette mission à terme. C'est un grand défi. Pour y arriver, j'aurais besoin de certaines choses, j'aimerais savoir si tu peux me laisser les fonds nécessaires pour acheter: de nombreux tambours, de nombreux marteaux de toutes sortes, de nombreuses pioches.
Je sais que tu n'aimes pas la paperasse, écris-moi tes grandes lignes.
T.
Post by Samael Sengir, AD - October 8, 2010 at 9:51 PM
Jasmin,
Je n'ai aucun projet particulier concernant cette femme, ne te sent pas obligé de la chapeauter si c'est difficile pour toi, je l'ai simplement recrutée parce que sa manière de pensée me semble vaguement compatible avec les voies du Cycle (désir de s'affranchir d'une éducation Thaarienne, en particulier), elle était également membre de la Meute de la Fraternité du Chêne. Comme tu a du t'en rendre compte par toi même, les chances sont minces pour qu'un tel individu trouve sa place dans un groupe organisé, quel qu'il soit, mais c'est à ça que sert le grade de Néophyte, lui donner une chance de s'intéresser à nous et nous donner une chance de nous intéresser à elle, si ce n'est pas concluant elle partira, mais elle aura au moins eut une chance de faire autre chose que cogner.
Pour les achats (que ce soit pour elle ou pour n'importe quoi d'autre), fait moi simplement une note de frais et je te débloquerais les fonds.
-Sam'