Demande pour notre Guilde
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 6, 2010 at 8:20 PM
Très honorés membres de l'Assemblée,
Permettez moi d'abord de me présenter, Demoiselle Ð'Éstré, chercheuse de la Confrérie Pourpre.
Par cette présente, je viens quérir votre aide quant à un cas particulièrement délicat. Il s'agit d'une jeune fille dont l'âme est actuellement retenue prisonnière dans le corps d'un chat. Nous ne pouvons pour le moment déterminer s'il existe un moyen de lui rendre son corps. Nos renseignements nous laissant supposer qu'il a été détruit lors de la cérémonie visant à emprisonner son esprit dans le félin.
Si ces faits s'avèrent exacte, il sera donc nécessaire d'aider l'âme de la défunte à trouver le repos. Nous ne savons pas qu'elle étaient ses convictions religieuses. Toutefois, votre aide nous serait fort utile, pour apaiser son esprit tourmenté.
Cordialement,
Cassandre Ð'Éstré, chercheuse Pourpre.
Nous avons reçu ceci... Je connais bien l'histoire et le chat en question, cependant je n'ai pas de compétence pour le repos des âmes. J'aimerais toutefois être présente si possible vu mon lien déjà établie avec celle-ci.
- Lamalia
Post by Gardtalang, ind - November 7, 2010 at 7:05 AM
Le demi-orque, toujours avec ses si délicats moyens de parlementé laissait cette note catégorique.
Si son corps a été détruit, qu'on lui tranche la tête pour que son âme rejoigne son corps mort. Qu'elle soit brave dans sa mort et Vaerdon l'acceptera!
Gardtalang, Frère de l'Assemblée Druidique
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 15, 2010 at 2:44 AM
Puisque personne ne se propose, je le ferai.
- Lamy
Post by Samael Sengir, AD - November 15, 2010 at 1:37 PM
Lamalia,
Pour ce qui est du repos de l'âme, nous pouvons intervenir mais cela nécessitera la déstruction du corps de chat dans lequel l'âme de l'humaine a été emprisonnée.
Le rituel permettrait de s'assurer que son esprit soit rendu au Cycle et ne puisse pas à nouveau être la cible de magie noire, ce qui assurerait non seulement le repos de la jeune femme mais également supprimerait cette malédiction qui attire des nuées de mongbats sur elle.
En termes techniques, cela signifit que son esprit sera diffusé dans les flux d'énergie vitale, il perdra son identité propre et nulle nécromancie ne pourra le cibler pour le manipuler de quelconque façon que ce soit, c'est un rituel "simple" utilisant les bases de la magie naturelle, moi ou n'importe quel druide ou shaman ayant un minimum de connaissance en matière de rituel devrait être en mesure d'apporter cet aide.
Le corps de l'humaine ayant été détruit, toute solution visant à transferer son âme dans un autre corps relèverait de l'usage de la "nécromancie", quelque soit ledit corps, artificiel ou non, la manipulation d'une âme pour lui faire quitter son enveloppe est un geste contre-nature qui va à l'encontre du Cycle et du rythme naturel, que ce transfert soit accomplie par la magie noire ou par un quelconqe procédé arcanique.
-Sam'
P.S : désolé du retard pour la réponse, ce sujet m'était sorti de la tète.
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 15, 2010 at 1:55 PM
Sam', je compte commencer l'étude de la magie naturel très vite, j'aimerais si tu le souhaites que tu m'aides alors à connaitre mieux ce rituel si tu le peux. Sinon, je m'en remettrai à toi pour aider la Confrérie.
- Lamy