Une bonne leçon
Post by Samael Sengir, AD - November 30, 2010 at 1:46 PM
Frères et Soeurs,
Il paraitrait que je suis un adorateur des démons et que de fait la Confrérie et l'Ordre souhaite m'emprisonner.
Quatre lignes furent ici raturées, une petite note fut ajouter au bout d'une flèche indiquant lesdites lignes : J'accuse ici une certaine personne, mais pointez du doigt étant mal, je vous propose à la place les mots "Paix" et "Amour".
Je vais faire de mon mieux pour continuer d'assumer mes fonctions et ne pas vous abandonner mais je ne vous garantie rien, même si je vous aime bien, je tiens d'une part à ma peau et d'autre part, l'envie de m'impliquer pour une Cité qui autorise ce genre de vendetta me fait actuellement défaut, j'espère que vous me comprendrez.
-Sam'
P.S : si quelqu'un a une bonne cachette à me proposer dans le quartier, je suis preneur.
Post by Samael Sengir, AD - November 30, 2010 at 3:30 PM
Après reflexion, une vilaine accusation fut sobrement censurée.
Sam' était décidemment vraiment trop gentil.
Post by Axel Aerigson, AdC - December 1, 2010 at 4:16 AM
Mes amis, l'heure est venu de nous mobiliser comme une guilde unie.
Vous avez tous vu ce mot de Samael comme quoi il serait un être de nature démoniaque?
Maintenant, à l'heure qu'il est, l'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre souhaite lui intenter un double procès pour avoir utiliser un sort de sorcellerie. Or, nous savons tous que la sorcellerie n'est pas prohibé par l'institution magique. L'invocation de Démon est pour eux une preuve suffisante pour l'emmener devant la justice et faire de lui un exemple et une preuve que leur main mise sur Systéria est toujours aussi grande. Si l'utilisation de se sort est réellement prohibé, alors pourquoi n'est-ce pas afficher nul part? Et pourquoi se sort est-il toujours classé parmi les sorts de sorcellerie plutôt que classer avec ceux de nécromancie si pour eux il est garant de l'art noir et démoniaque? En faite, tout sorcier qui se respecte arrive à invoquer et à diriger un démon. Je vais également vous transmettre la version détaillé des faits pour ne pas vous laisser en reste. Cette missive à été envoyer au Commandant de la Légion Arcanique par Samael.
Je demande ici une preuve de notre soutien au fondateur et intendant de notre guilde, il le mérite. La meilleure manière que j'ai trouvé, c'est d'envoyer massivement nos preuves de soutient à la Surintendance, qui permet cet abus de pouvoir sans même broncher. Chacun d'entre nous devra prendre un 5 minutes pour écrire une missive de dénonciation face à ses pratiques douteuse de deux guildes possédant la grâce impériale.
Je vous met également en pièce jointe les articles du nouveau codex qui pourrait être en lien avec cette histoire. Noter bien l'abus facile que peu faire l'Ordre du Soleil avec l'article 15, qui leur permet d'emprisonner et de condamner quiconque n'est que "soupçonné" d'avoir une nature démoniaque, et ce, sans rendre de compte à personne. Également l'article 11 permet d'interdire l'usage de magie, n'ont d'emprisonner les gens qui en font avec un permis délivré par la Confrérie elle-même.
J'attend le plus grand soutient de cette guilde, ainsi qu'une rapidité d’exécution, au risque de perdre notre **S**amael si cet entreprise tarde en longueur.
Axel
Monsieur le Baron,
Je vous envoie cette missive car, il me semble, vous ètes actuellement le plus haut gradé de la Légion Pourpre.
Je me vois ce jour sous le coup de deux injonctions pour mon arrestation et mon emprisonnement sous le motif qu'on me soupconne de démonisme, injonctions que j'ai bien du mal à m'expliquer.
Il y a quelques semaines de cela, au restaurant du Coin Chaud, le Sergent Asphaar Meliamne de l'Armée des Mercenaires m'a proposer de croiser le fer avec lui dans quelques duels amicaux à l'Arène Impériale.
J'ai accepter le duel et inviter les autres personnes présentes dans la taverne à nous suivre pour profiter du divertissement, invitation à laquelle la plupart des personnes présentes accepta puisque les duels eurent lieu devant de nombreux spectateurs, dont mademoiselle Elvanshalee Danael, membre de votre Confrérie et le Grand Inquisiteur Brehan de Nogar.
Lors du second duel, pour amuser la galerie, j'endormis le sergent par télépathie et profita de ce délai pour invoquer une créature qui combattrais à ma place, il se trouve que le premier sort d'invocation qui me tomba sous la main en feuilletant mon grimoire fut celui d'invocation de démon, un sort de sorcellerie de huitième cercle.
Une fois le duel remporté et le démon promptement révoqué, (ce dernier étant bien évidemment resté sous mon controle entier pendant toute la durée de se présence dans l'Arène, puisque c'est ainsi que ce sort fonctionne), le Grand Inquisiteur de Nogar se leva et quitta les gradins, accompagné de mademoiselle Danel, aucune de ces deux personnes ne me signala le moindre reproche quand à l'utilisation de ce sort.
En revanche, l'Acolyte Archéon de Bastille, inquiet de voir un démon ainsi invoqué mais encore ignorant des lois systérienne, m'invita à le suivre jusqu'à la caserne de l'Ordre en basse ville afin de vérifier si ce que je venais de faire n'était pas une infraction, je l'ai alors suivi de bonne graçe, ne connaissant moi même pas par coeur le contenu de lois, sans compter le changement récent de celles ci.
Nous avons donc éplucher les codexs et arrivîment à la conclusion que l'utilisation de ce sort ne consistuait aucunement un délit, toutefois, en geste de bonne foi, je proposa au sieur de Bastille de me confisquer mon grimoire pour que le Confrérie m'en refasse un vièrge de tout sort qui pourrait être jugé problématique.
Après un temps de reflexion, l'Acolyte de Bastille décida de me laisser mon grimoire, estimant que l'absence d'infraction ne justifiait pas de mesure à mon encontre.
Puis plusieurs semaines passèrent sans que j'entende parler de cette histoire, jusqu'a ce que je passe au restaurant du Coin Chaud et que j'y croise mademoiselle Elvanshalee Danael et messire Koenzell Pandora.
Ces derniers me dirent qu'ils m'attendaient, et que j'étais sommer de me présenter au Concil des Thaumaturges.
J'admet qu'à ce moment, la chose me parut absurde, des semaines c'était écoulée, mademoiselle Danael m'avait vu faire usage du sort, si cela avait constituer un quelconque problème, pourquoi ni elle ni le Grand Inquisiteur de Nogar ne vinrent me parler à ce moment là ?
Toutefois, et malgré le fait que je me sentais insulté, comme je l'avais fait avec le sieur de Bastille, j'ai immédiatement remis mon grimoire en les invitant à m'en rendre un vièrge de tout sort d'invocation, ceux à quoi vos deux collègues m'ont répondu, je cite qu'il "m'arriverait bien plus que ça", comme si j'étais une sorte de criminel dangereux qui ne méritait aucune pitié.
Piqué à vif, je suis partie du restaurant en me montrant fort peu courtois envers mademoiselle Danael, puis je suis rentrer chez moi.
Quelques heures plus tard, je recevais une convocation devant votre concil par missive. Le fait de devoir me défendre comme un criminel face à un tribunal pour l'usage d'un seul sort, que je controla proprement, dans un cadre parfaitement délimité me fait l'effet d'une humiliation publique.
Et à présent la Confrérie et l'Ordre m'accuse de démonologie et ordonne on arrestation ?
Je suis détenteur d'un permis de sorcellerie remis par la Confrérie elle même, même si ce permis est aujourd'hui caduque de par l'abrogation de la loi qui leur est relative, j'ai été reconnu par votre guilde comme suffisamment responsable pour en faire usage.
J'ai user d'un sort de sorcellerie de huitième cercle dans le cadre d'un duel amical au sein de l'Arène Impériale, j'ai de nombreux témoins qui peuvent confirmer que la créature invoquée est restée en tout temps sous mon controle et que je n'eut aucune difficulté à la révoquer une fois le duel terminé.
La Confrérie Pourpre était présente en la personne d'Elvanshalee Danael, elle ne me fit aucune remarque quand à l'utilisation de ce sort, elle ne chercha pas plus à prendre contact par la suite.
L'Ordre du Soleil était présent en la personne de Brehan de Nogar, si le Grand Inquisiteur n'a pas juger pertinent sur le moment de m'interpeller, il faut donc bien croire que le sort n'a, a aucun moment présenter un quelconque danger pour nos concitoyens.
L'acolyte Archéon de Bastille, apparemment de par son inexperience, m'a inviter à le suivre afin de s'assurer que je n'étais pas en infraction.
Par deux fois j'ai remis mon grimoire aux autorités pour prouver ma bonne foi.
J'aimerais à présent comprendre pourquoi je suis à présent accusé de démonologie et qu'il faut m'arreter et m'emprisonner à vue.
Le Commandant de la Légion Pourpre peut-il m'éclairer ?
-Samael Sengir, Intendant de l'Assemblée Druidique
Art. 11
§1. La Confrérie Pourpre possède le droit d'interdire l'usage de sorcellerie, de magie arcannique, divine, shamanique ou naturelle, de téléportation, d'enchantement, d'alchimie ou de télépathie à toute personne qui ne fait pas l'objet d'une autorisation particulière.
§2. La Confrérie Pourpre régule et gère le commerce de composantes et de parchemins ainsi que les établissements liés au savoir et à la recherche.
Art. 15
L’Ordre du Soleil gère la justice en ce qui concerne les êtres de nature démoniaque. Si une personne est soupçonnée d'appartenir à des origines démoniaques, elle sera emprisonnée et jugée devant un tribunal ecclésiastique. Des examens pourront être demandés aux mages de la Confrérie, qui aideront les prêtres à prononcer un jugement définitif au besoins.
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 1, 2010 at 4:20 AM
Sam aura toujours mon soutien.
- Lamy
Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 1, 2010 at 6:07 AM
Art. 8
§1. L'Empire reconnaît à chaque guilde le droit d'instruire un procès en cas de non-respect des lois dans leurs zones de juridictions.
Art. 10
Toute institution reconnue officiellement par l'Empire peut édicter des lois dans le quartier dont elle a la gestion. Ces lois doivent être soumises au Conseil des Guildes avant publication.
۩ Décret Impérial ۩
une réforme sur la sécurité dans les différents lieux de la cité. Ainsi :
- Les quartiers de l'Assemblée, du port, de la Moyenne et Basse Villes seront désormais uniquement protégés par l'Armée des Mercenaires
Je suggère a mes frères de ne pas se laisser abatre, les nouvelles lois sont très molles, et si il faut en profiter pour aider notre frère, je ne pense pas que nous ne devrions avoir de scrupule a les exploiter.
Mais je ne ferai pas tout le travaille a votre place, j'ai quitté le tribunal impérial pour de bonnes raisons. Je ne veux pas y remetre les pieds avant un bon moment.
Je trouve tout de même étrange que les deux guildes y ai été d'injonctions, un verdict direct de culpabilité aurais été plus défendable, je ne sais pas comment négocier avec des injonctions malheureusement.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 1, 2010 at 6:18 AM
Les faits sont les suivant : Samael a utiliser un sort non reglementer par la Confrérie, non seulement il n'est pas reglementé, mais plusieurs membres de la Confrérie sont en possession de ce sort dis dangereux, dois-je rappeller le cas Menrul? Il a surement accès aussi a se sort car les probabilités sont forte que ce soit la Confrérie elle même qui lui ai fournis.
De plus, selon nos lois, une telle reglementation de la pars de la Confrérie n'aurais été valable que dans sa propre juridiction, toujours selon nos lois, cette nouvelle reglementation aurais du passer par le conseil des guildes et être publier par la suite, ce qui n'est pas le cas. La Confrerié accuse donc Samael de fait non reglementer par sa propre guilde, en plus d'être tolerer au sein même de la Confrérie, elle a donc fait preuve de négligence.
Un membre même de l'institution chargé de la sécurié de la moyenne-ville (soit l'armée) était présent et n'a pas jugé bon intervenir sur (encore une fois) une chose non reglementer.
La seule chose que nous ne pouvons réfuter est le droit de l'Ordre de ''soupconner'' quelqu'un d'être un être démoniaque, mais j'ai confiance que Samael n'en est pas un.
C'est mon dernier commentaire sur la chose.
Post by Samael Sengir, AD - December 1, 2010 at 6:28 AM
Merci de votre aide, Saevan, j'ai également pris contact avec damoiselle Elea pour qu'elle apporte la sienne en matière d'expertise juridique, je vais lui transmettre vos observations.
-Sam'
P.S : Je ne vois bien evidemment aucun problème à me soumettre à des tests sanguins mais ce uniquement pour prouver ma bonne foi, je refuse de laisser à l'Ordre le droit d'emprisonner un citoyen sur un simple "soupcon" qui en l'occurence est à peine justifiable.
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 1, 2010 at 7:46 AM
J'ai reçu mes premières menaces dans notre quartier de la part de Dranem qui me spécifiait alors que je prenais la défense de Sam dans une argumentation verbale: "Toute personne qui aide Samael peut être mise en prison pour complicité." J'ai donc terminé toute amitié avec cette homme sans excuse.
- Lamalia
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 1, 2010 at 5:27 PM
Puisque invoquer un démon par la sorcellerie est considéré comme étant un vrai démon, peut-être devrions nous jetter un oeil sur les invocations d'animaux dans le but de combattre... Je veux dire.. C'est aussi ridicule après tout, si ce sont des vrais, ils utilisent le Cycle pour des choses futiles.
- Lamy
Post by Ténèbre Chanteflame - December 1, 2010 at 5:43 PM
Beaucoup de mesures sont présentement étudiées à ce niveau. Il est important que nous restions soudés et unis face à ce qui arrive.
Il faut évaluer tout ce qui peut être fait pour s'opposer aux injonctions émises. Tout ce qui peut être fait pour détruire les accusations à la cours, et tout ce qui peut être fait dans le cas échéant où tous nos efforts ne mènent à rien.
Je crois que nous pouvons défendre nos points avec autant de vigueur et d'assurance qu'eux l'ont à essayer de nous écraser.
Aussi, faudrait-il redéfinir ce qu'est un démon? Est-ce qu'une entité invoquée est vraiment la créature qu'on propose qu'elle soit ou bien est-elle une enveloppe sans contenu?
Je me questionne.
Faudra-t-il aussi mettre des pressions en tant que guilde pour faire entendre notre point ? Que pourrions-nous faire dans le cas échéant? Un blocus alimentaire? Une révolution? Je ne sais pas.
L'ordre du soleil bafoue-t-elle ses propres vertues en agissant telle qu'elle le fait? En ayant fait preuve d'hypocrisie, l'honnêteté, qu'est-ce? Y a-t-il une autre raison, plus obscure à tous ces démêlés ?
Je me questionne...
Nous devons trouver.
T.
Guide Spirituelle
Post by Axel Aerigson, AdC - December 1, 2010 at 5:50 PM
En faite, après toute mes recherches, je ne trouve aucune trace qui dit que l'invocation de démon, classé sorcellerie par la Confrérie Pourpre, soit un sort prohibé. Où as-tu trouvé cette information Seavan?
**E**n faite, pour ce qui est de l'intervention, un membre de chaque institution présentement en cause était présent, et personne n'a jugé bon d'intervenir.
Notre soutient individuelle à Sam par le biais des missives à la Surintendance n'augmentera que notre poids. Je tâcherai pour ma part de le rencontrer en personne, histoire de comprendre les accusations porté. Je vous en redonne des nouvelles ensuite. Nous avons 48h pour faire tomber ses injonctions. Le temps presse mes amis.
Axel
Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 2, 2010 at 3:23 AM
Axel,
mon point était justement que cette chose n'était PAS reglementer, mais nous n'allons pas commencer a chipoter sur quelque mots, nous en sommes venu a la même conclusion après tout.
Post by Gardtalang, ind - December 2, 2010 at 3:50 AM
Le demi-orque vint justement mettre son poing.
Comme Al Kazar le dit, ce n'est pas règlementé, alors qu'il ne cherche pas d'embrouille. S'il veulent passer au peigne fin Sengir et qu'il n'a rien à cacher, alors soit, mais pas question de voir d'arrestation sur une base pas réglementé!
Je casserai le cou de ceux qui s'en prendrons à lui sans justification plus adéquate.
De plus, si on a plein pouvoir sur notre quartier. Qu'on interdise l'accès au pourpre et à l'ordre! Il ne pourra pas venir chercher Sengir
Gardtalang
Post by Samael Sengir, AD - December 2, 2010 at 5:49 AM
Frères et Soeurs,
Voici une première synthèse de mademoiselle Elea sur cette histoire.
Dossier de Samael Sengir
Accusé : Samael Sengir
Représentant de la défense : Mademoiselle Elea
Accusations : Confrérie Pourpre, Ordre du Soleil
Motif conduisant à cette démarche juridique :
Des soupçons sur des liens avec les démons des enfers, suffisants pour qu'ils lui viennent en aide à son appel.
Premières observations :
Les articles pouvant justifier une intervention des institutions accusatrices :
Art. 9
§1. La Nécromancie et par extension la pratique des cultes de Yhagshul et Enydë-Ma, dits "dieux sombres", est prohibée sur les terres de l'Empire, tout comme la possession d'objets s'y rapportant.
Art. 11
§1. La Confrérie Pourpre possède le droit d'interdire l'usage de sorcellerie, de magie arcannique, divine, shamanique ou naturelle, de téléportation, d'enchantement, d'alchimie ou de télépathie à toute personne qui ne fait pas l'objet d'une autorisation particulière.
Art. 15
L’Ordre du Soleil gère la justice en ce qui concerne les êtres de nature démoniaque. Si une personne est soupçonnée d'appartenir à des origines démoniaques, elle sera emprisonnée et jugée devant un tribunal ecclésiastique. Des examens pourront être demandés aux mages de la Confrérie, qui aideront les prêtres à prononcer un jugement définitif au besoins.
Cependant, aucun de ses articles ne peut être prit comme justification pour une arrestation de mon client :
- L'article 9 ne s'applique qu'à la nécromancie ou aux cultes noirs.
- L'article 11 s'applique pour une interdiction d'utiliser toutes formes de magie, mais n'autorise en rien l'incarcération de mon client.
- L'article 15 ne s'applique qu'en cas de doute de soupçons de lien biologique avec les démons. Mon client n'est pas accusé d'avoir de tel lien. De plus, mon lien est entrain de faire une démarche pour un contrôle sanguin.
En conséquence de quoi, aucun des articles du codex justifie une telle action en justice.
Secondes observations :
J'ajoute à ce dossier le fait que :
- Mon client a collaboré et était prêt à répondre d'accusation pour non connaissance des conséquences des risques. Cependant, si tel est le cas, la Confrérie est responsable de négligence par le fait qu'elle n'a pas prévenu mon client des risques et de plus et qu'elle n'a jamais interdit l'usage de tels sortilèges (après vérification des codex abbrogés.
- Seul l'acolyte Archéon de Bastille à juger nécessaire de vérifier si mon client était en tord. Après vérification, il s'est avéré qu'aucune infraction était réalisée. Ici, mon client a collaboré sans aucune réticence.
- Si mon client est accusé, toute les personnes présentent sont en infraction selon l'article 2, dont mademoiselle Elvanshalee Danael, membre de votre Confrérie et le Grand Inquisiteur Brehan de Nogar. Ils sont d'autant plus condamnable qu'ils ont collaboré a ne pas protéger la population.
Art. 2
Participe à une infraction :
d) quiconque la laisse faire par négligence.
- Si l'accusation est suite à une demande de loi, je rappelerai que l'application de lois est dépendante de l'acceptation des dites lois par le conseil des guildes. Ces lois ne peuvent concerner que leur quartier comme le mentionne l'article 10.
Art. 10
Toute institution reconnue officiellement par l'Empire peut édicter des lois dans le quartier dont elle a la gestion. Ces lois doivent être soumises au Conseil des Guildes avant publication.
De plus, je rappelerai que le lieu ou les faits se sont réalisés sont sous la gestion de l'association des commerçants et la sécurité est assurée par l'armée des mercenaires.
Décret Impérial
Dans le but de renforcer la main-mise des guildes sur leurs quartiers, d'augmenter leurs marges de manoeuvre sur la cité, Sa Majesté Impériale et la Surintendant ont décidé de briser le monopole immobilier de l'Association des Commerçants.
**Désormais, chaque institution possédera son propre quartier et en aura la gestion totale. La répartition se fait comme suit : **
- A la Confrérie Pourpre revient le quartier pourpre
- A l'Ordre du Soleil revient le quartier du clergé
- A l'Assemblée Druidique revient son quartier actuel et celui de l'ancien Conservatoire, hormis les bâtiments culturels qui reviennent à l'Association
- A l'Armée des Mercenaires revient le Ville Basse
- A l'Association des Commerçants revient le quartier du port, la Haute et la Moyenne Ville
S'accompagne également une réforme sur la sécurité dans les différents lieux de la cité. Ainsi :
- Les quartiers de l'Assemblée, du port, de la Moyenne et Basse Villes seront désormais uniquement protégés par l'Armée des Mercenaires
- L'Ordre continuera d'assurer la protection de son quartier et la protection de la Ville Haute
- La Confrérie aura en charge la sécurité de son propre quartier
S'il advenait que pour une raison ou une autre le contrat de sécurité de la Basse-Ville tombe entre les mains d'une autre guilde, la gestion immobilière sera transmise à la nouvelle institution.
Ce décret prend acte dès ce jour et ce jusqu'à abrogation.
Conclusions et Perspectives :
En conséquence, mon client est coupable uniquement d'ignorance et se pourrait envisager de porter plainte contre la Confrérie Pourpre pour diffamation, négligence et non information des risques de la sorcellerie, contre l'Ordre du Soleil pour diffamation.
De plus, si les accusations de mon client s'avèrent recevable, mon client accusera mademoiselle Elvanshalee Danael, membre de votre Confrérie et le Grand Inquisiteur Brehan de Nogar pour collaboration à ses agissements.
A cela j'ajoute que je compte :
- ne pas faire appel face à la décision du Concil de m'interdire toute magie, j'ai refuser de m'y rendre en toute connaissance de cause et une telle interdiction m'évitera à l'avenir ce genre de désagrément.
- demander au Laboratoire Recaedre d'effectuer sur ma personne un test sanguin afin de dissiper les accusations de l'Ordre porter sur mon nom.
Post by Astria, AD - December 3, 2010 at 5:27 AM
Émissaire Polymaro,
L'Ordre du Soleil à fait parvenir à votre guilde cette lettre.
Membres de l'Assemblée druidique,
En vertu de l'article 15 du codex de Systéria, nous conférant la gestion en ce qui concerne les entités démoniaques, nous demandons votre coopération en ce qui concerne l'affaire Samael Sengir, actuellement recherché par la Confrérie pourpre et l'Ordre du Soleil pour les raisons présentées dans les injonctions déposées au Tribunal de Systéria qui sont les suivantes.
- Invocation d'un démon qui fut faite par sa personne à l'arène de la moyenne-ville.
- Refus de se présenter devant le Concile des Thaumaturges de la Confrérie Pourpre.
- Absence de signe de vie de la part de ce dernier qui doit se rendre à l'Ordre du Soleil ou à la Confrérie pourpre.
Toutes informations pouvant nous mener à l'arrestation de Samael Sengir devra nous être fournies ainsi qu'à la Confrérie pourpre.
Nos respects,
Le conseil de l'Ordre du Soleil
Notre guilde aimerait savoir pourquoi la votre ne semble pas nous offrir soutient. Aucune réponses sérieuses ou officielles ne sont est parvenues, je me questionne. Votre guilde a t-elle décidé de couvrir Sengir? Si ce dernier n'est coupable de rien, pourquoi ne se présente t-il pas devant la concile Thaumaturge de la Confrérie? Si cette mauvaise foi, sans mauvais jeu de mot, persiste, attendez vous à des représailles des guildes concernées.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Émissaire de l'Ordre du Soleil
Marquise Taur'Amandil,
Vous m'envoyez navré, il est vrai que personne à répondu à votre lettre sérieusement et ceux l'ayant fait on été soit disant très vague sur le sujet. Mais voyez-vous, on ne peux pas répondre sur une chose que nous ignorons. Où est donc Samael Sengir? Personnellement moi je l'ignore, comme bien d'autre. Je ne l'ai pas vu depuis avant l'incident donc je ne saurait dire sa cachette, et ce n'est pas par manque de bonne volonté, je l'ignore vraiment.
Cela dit, effectivement nous avons décider de défendre Samael des accusations porter contre lui. Nous jugeons que rien ne justifie cette poursuite donc nous avons décider de préparer avec lui un procès en bon et du forme. Nous nous sentons lésé par ces accusations et ces menaces, nous nous défendrons en conséquence puisse que semblerait que ce soit la guilde entière qui est montrer du doigt pour les agissements d'un seul individu. Agissements qui, soit dit en passant, ne sont pas officiellement interdit par la Confrérie. Je trouve aussi dommage que vous passiez par le conseil des guildes pour cette affaire qui à mon sens ne le regarde pas, a moins que Monseigneur trouve que oui. De plus, je fais confiance en la justice de Systeria. Samael sera jugé avec les arguments que nous préparons et ce pour le mieux.
Il serait agréable toutefois de cesser les accusations contre une guilde entière quand une seule personne est en cause.
Astria Polymaro
Émissaire Polymaro,
La couronne à le droit de savoir qu'une guilde de son empire refuse de coopérer avec deux autres guildes et ce sans donner signe de vie. La confrérie pourpre est dans son total droit de demander sa présence devant leur concile, chose que Sengir refuse. L'Ordre du Soleil est également dans ses droits étant donné l'implication d'une créature démoniaque dans l'affaire. C'est assez simple, si Sengir est si innocent qu'il le dit, qu'il sorte de sa cachette, il ne fait qu'augmenter sa culpabilité.
Votre guilde décide de protéger Samael Sengir, elle devient donc impliquée.
Vos écrits se contredisent soit dit en passant et je cesserai mes accusations, comme vous dites, quand l'Ordre du Soleil et la Confrérie aura des réponses.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Émissaire de l'Ordre du Soleil
Post by Malek, ind - December 3, 2010 at 5:22 PM
Les p'tits loups,
Je propose qu'on attaque la Confrérie pour utilisation abusive des éléments tels que le feu, l'eau, la terre et le vent, tant par l'invocation élémentaires qui ne demande qu'à vivre leur petite vie sur leur plan de naissance. On peut également rajouter à cela les invocations d'animaux qui perturbent le cycle. Si on doit jouer aux plus cons, z'inquiètez pas, j'ai de l'expérience là-dedans.
Ou alors je fais péter leur quartiers respectifs à grand coup d'explosion. C'est la fête au chapeau dans les sous-vêtements trop serrant de ces consanguins.
Nan mais sérieux, quelle bande de dégénérés. Je suis avec toi sur ce coup là Sam', même si je te hais du plus profond de mes joues si sensuelles. L'important, c'est de rester unis!
Assemblée Druidiquement vôtre,
Mâle Ek, le Fennec.
Post by Gardtalang, ind - December 3, 2010 at 6:12 PM
Le demi-orque commençait en avoir assez...
Sengir,
Si tu n'a rien à cacher, alors pourquoi tu continues de refuser leur inspection? Cesse de jouer à cache cache et assume. Si tu rien à cacher, alors il ne pourront rien!
Gardtalang
Post by Samael Sengir, AD - December 3, 2010 at 6:23 PM
Gardtalang,
C'est précisément parce que je n'ai rien à me reprocher que je ne les laisserais pas faire ce qu'ils veulent de moi.
Le dossier défendant mes droits devrait leur être parvenu à l'heure qu'il est.
-Sam'
Post by Astria, AD - December 3, 2010 at 8:48 PM
Émissaires,
Ce problème ne concerne pas le Conseil des Guildes. Pourquoi ? Car c'est visiblement la parole d'une guilde contre une autre.
Madame Polymaro affirme que l'Assemblée ne protège pas monsieur Sengir. Nous sommes en droit de la croire, tant que vous n'apportez aucune preuve concrète d'une protection de l'accusé par son institution.
Je rappelle que monsieur Sengir dispose encore de 24h pour se rendre avant que je n'autorise les perquisitions sur son domicile.
T.H.B.
Surintendant,
Madame Polymaro a écrit ceci.
Cela dit, effectivement nous avons décider de défendre Samael des accusations porter contre lui.
L'Ordre du Soleil aurait apprécié de la transparence de la part de l'Assemblée druidique.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur'Amandil Émissaire de l'Ordre du Soleil
Il doit s'agir d'une protection juridique, je présume.
T.H.B.
Monseigneur, Marquise Taur'Amandil,
Effectivement nous ne protégeons pas Samael par nos murs, il est encore libre d'aller où il veut. S'il ne se rend pas c'est parce qu'il n'a rien à cacher, selon lui, justement. Les documents pour sa défense on été envoyés ce matin. L'affaire est donc dans les mains de la justice systérienne maintenant. Merci d'en prendre note.
Cordialement
Astria Polymaro Émissaire de l'Assemblée Druidique