Parade militaire

Parade militaire

Post by Gardtalang, ind - December 2, 2010 at 3:59 AM

Le demi-orque laissait son idée au scribe qui, péniblement attitré au demi-monstre, se chargeait de les faire connaître à l'ensemble de la guilde.

Au membre de la guilde de l'Assemblée,

Monsieur Gardtalang aimerait vous proposer une idée en espérant trouver appuis chez vous. Voyant que son idée de tournois inter-guilde fut littéralement rejetté par l'ensemble des principaux acteurs, il aimerait avoir avant tout une sondage auprès des siens.

Comme le dicte les règles de Vaerdon, le plus fort doit subsister, il propose de démontrer la force unis des humains de Systéria en organisant une parade militaire inlcuant toutes les guildes de Systéria. Comme le dit le Dieu de la Desctruction, "tu dois préparer la guerre si tu veux la paix."

Avant d'élaborer un projet détaillé, monsieur Gardtalang aimerait au minimum un d'appuis et si possible, passer cette idée au collège des guildes. Semble-t-il que Monsieur Gardtalang ait de la difficulté à passer ses idées seul.

Teemoté, Scribe attitré à Gardtalang,


Post by Axel Aerigson, AdC - December 2, 2010 at 5:14 PM

Gardtalang,

Malheureusement, je ne pense pas que cette idée soit judicieuse. L'Assemblé Druidique n'est pas une guilde militaire et ne le sera jamais. Nous ne pouvons nous prévaloir le droit d'entamer une tel parade. Et nos rangs compte très peu de guerrier à proprement parler.

Ax


Post by Gardtalang, ind - December 2, 2010 at 6:27 PM

Et une note venant de la main de Gardtalang parvint à l'humaine en question. Parions que les tournures de phrase seront moins polies.

Axel,

Si la guilde ne veut pas m'endosser, alors je vais le faire à titre personnel et le proposé en mon nom au Conseil des guildes.

Gardtalang


Post by Astria, AD - December 3, 2010 at 5:22 AM

*Astria se garda de répondre, et n'y répondra pas. *


Post by Axel Aerigson, AdC - December 3, 2010 at 5:18 PM

Libre à toi de choisir t'a voie pour te faire écouter Gardtalang, mais sache que si tu souhaite toujours faire cavalier seul, sans l'appuie jamais de la guilde, et même contre son avis, nous serons obliger de nous dissocier de ta personne histoire de ne pas mettre notre guilde dans l'embarras une fois de plus.

Ax


Post by Gardtalang, ind - December 3, 2010 at 6:06 PM

Le demi-orque n'envoya aucune réponse. Parions qu'il allait faire sa tête dure comme à son habitude...