Demande d'achat de terre

Demande d'achat de terre

Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 11, 2010 at 4:50 AM

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=36697

Je n'ai pas l'autorité pour mener ce dossier a terme.


Post by Astria, AD - December 12, 2010 at 5:08 AM

Je ne suis pas chaude à l'idée de lui vendre, mais c'est comme vous vous voulez. Passons au vote.

Astria


Post by Gardtalang, ind - December 12, 2010 at 7:30 AM

Le demi-orque fit savoir qu'il ne s'occupait pas de ce genre de chose. D'ailleurs, il ne donnait aucunement son avis


Post by Astria, AD - December 12, 2010 at 9:42 AM

*Astria commençait à en avoir royalement marre des silences du demi-orc. Désormais il n'aurait plus aucun soutien de sa part. *


Post by Lamalia Lunavae, AD - December 12, 2010 at 9:59 AM

Pour avoir eu de bonnes discussions avec lui sur le sujet de la nature et tout, je sais qu'il la respectera assez. Je n'ai pas d'objection, je préfère voir les lieux habité qu'ils prennent la poussière.


Post by Samael Sengir, AD - December 12, 2010 at 4:01 PM

Si l'Assemblée cède une ferme à quelqu'un, cette personne doit être capable de l'exploiter, le sieur Maeda parle dans sa missive d'un élevage de chevaux, je ne vois aucune objection à lui céder l'endroit si il en fait effectivement une écurie et s'en occuppe.

-Sam'


Post by Axel Aerigson, AdC - December 12, 2010 at 7:10 PM

Plutôt que de la lui vendre, ne pouvons nous pas plutôt la lui loué? Si un jour il décide de retourné dans son pays nous ne serons pas pris dans les démarche judicière.

Axel


Post by Astria, AD - December 12, 2010 at 10:13 PM

Bien dans ce cas, pourquoi pas. Tant qu'on garde un oeil sur lui.

Lamalia aimerait peut-être devenir son vétérinaire attitré? Sinon je le serai.

Astria


Post by Lamalia Lunavae, AD - December 12, 2010 at 10:38 PM

Je veux bien.

-Lamy


Post by Axel Aerigson, AdC - December 15, 2010 at 8:06 PM

Monsieur Maeda,

L'Assemblé Druidique consent à vous louer la parcelle de terre que vous demander. Le prix de la location s’élèvera à un montant de 1000 écus par mois (irl). L'Assemblé se réserve également le droit de regard sur les exploitation animal ou végétal que vous ferez sur les lieux. En cas de rendement insuffisant, elle se réserve également le droit de confier cette parcelle de terre à une personne apte à en faire un usage adéquat. Au cas ou vous quitteriez l'Armée des Mercenaires, vous serez dans l'obligation de rejoindre l'Assemblé Druidique pour que vous conserviez les lieux.

Sous ses conditions seulement vous pourrez prendre possession des lieux dans les plus bref délai.

Axel Aerigson, Guide des Cinq Sens


Post by Astria, AD - December 15, 2010 at 8:08 PM

Astria donna son accord.


Post by Axel Aerigson, AdC - December 16, 2010 at 1:44 AM

Je vous transmet la réponse de Monsieur Maeda. Je ne sais pas trop quoi lui répondre en faite. Je suis d'accord, mais rien ne prouve que sa progéniture saura prendre soin de cette terre au même titre que lui. Et je préfèrerais de loin la transmettre à un de nos membres qui saura s'en occupé convenablement. Même si pour cela nous devons attendre encore un peu.

Mademoiselle Aerigson,

J'ai prit bonne note de votre courrier toutefois, je me permet de vous renvoyer une note brève concernant la location du lieu. Vous comprendrez que j'aspire à en faire également une maison familiale dans laquelle ma progéniture pourra grandir et certainement trouver ses repaires.

Aussi, je m'interrogeais sur l'éventualité d'un possible rachat après une période probatoire qui déterminera si oui ou non je puis faire l'acquisition de la demeure et si je suis en mesure de m'occuper de la gestion de l'endroit, sans risque de me voir mit dehors si votre institution, outre ce contrat, désirait reprendre possession du lieu.

Vous comprendrez également que j'aimerais pouvoir léguer une demeure à mes enfants s'il m'arrivait malheur et dès lors, je crois que cet arrangement pourrait être recevable.

En vous remerciant pour votre réponse et celles à venir, recevez mademoiselle, l'expression de mon respect et de ma gratitude.

Shigeru Maeda


Post by Astria, AD - December 16, 2010 at 2:24 AM

Louer ou rien.

Astria


Post by Samael Sengir, AD - December 16, 2010 at 2:52 AM

Astria a tout dit,

les fermes ne sont pas la pour contenter ceux qui cherche une habitation en dehors des murs de la cité.

Nous sommes responsable de la bonne marche des exploitations agricoles de l'Empire et chaque parcelle de terre a son importance, on ne vas pas commencer à vendre ces terres comme de vulgaires maisons de campagne.

-Sam'


Post by Élé Grand'pré, Ad - December 16, 2010 at 10:08 AM

Est si il adhérait a l’assemblé druidique et pouvait l’acheter sur une location-achat. Sur condition de rester dans nos rang au risque de se voir retirer ses terre. Ses fils et ses fille devrais aussi être des notre. Je crois qu’une tel entente serait plus avantageuse sinon les dire des autre sont vrais un étranger loue ou rien..

Exemple d’achat location :

Valeur de la ferme : 1000
Valeur de la location (1 mois irl) : 10
Valeur mis sur l’achat : 2

Il faudrait donc 500 paiement pour que le tous lui appartienne.


Post by Gardtalang, ind - December 16, 2010 at 5:01 PM

*Le demi-orque s'en mêla donc également.*Loué ou bien qu'il aille voir les marchands pour une maison dans la cité.

GArdtalang


Post by Axel Aerigson, AdC - December 16, 2010 at 5:41 PM

Monsieur Maeda,

Vous comprendrez sans doute que sous cet angle, l'Assemblé Druidique ne peut accéder à votre demande. Si vous étiez de nos membres, une demande de location-achat aurait pu être envisageable.

Nous sommes désoler de ne pas pouvoir remplir vos espoirs. Nul doute que l'Association des Commerçants devraient avoir une demeure en ville qui saura vous convenir.

Axel Aerigson, Guide des Cinq Sens.