Jeune
Post by Vincent Alaclair, Ind - December 13, 2010 at 7:21 AM
Depuis quelque jour on entendait peut parler de Freuf. Ou était t’il? Mais voyons c’étais le temps pour lui de se préparer pour sa recherche de totem. Si on entendait peut parler de lui ses qu’il venait de se réfugier au temple de Mélurine quelque fanal et chandelle avait été disposer dans le temple. En effet ceux qui le connaisse sait bien a quel point il a peur de la noirceur. Est ces ainsi qu’il débuta un jeune qui durerait 3 jour.
La première heure se passa s’en encombre bien que la faim eu déjà envahit se gnome gourment. Accompagner de sa luth il récitait l’ode de Mélurine de façon inlassable tentent de saisir chaque mot ainsi que le sens profond de ces rime. Plus les heure avançait plus sont désire de connaître les précepte de la déesse se faisait sentir. Sentent presque une énergie traverser sont corps par onde. Il continua de réciter et réciter sans arrêt les parole toute la nuit jusqu’au lever du jour.
Le matin annonçait une journée ensoleillé et Freuf se dit combien il était bon de passer un peu de temps seul a méditer. Il pensait a tous les gens qu’il avait rencontrer jusqu’ici. Nathan le sympathique rôdeur, toujours la pour répondre à ces mille et une question. Comme bien des gens de l’assembler d’ailleurs. Puis Axel avec qui il avait était se baigner a la source d’eau, toujours souriante et patiente. Puis la splendide Ténèbres qui malheureusement pour le gnome était amouracher de Nathan… Une si grande barde a se que l’on disait, il aurait bien aimer jouer un morceau un de ces jour avec elle. Il eux même une seconde de penser, mais seulement une seconde pour le demi-orque qui lui avait dit ‘’je parle pas au demi portion’’. Il était le plus gentil demi-orque que Freuf avait rencontrer depuis sont arriver a Systeria. (le seule a dire vrais, mais il avait tendance au positivisme). Après cette analyse des gens qu’il avait côtoyer, il tomba dans un profond sommeille qui l’entraînerait éventuellement a une analyse introspective plus pousser et qui pourrais le changer a plus long terme.
Post by Vincent Alaclair, Ind - December 13, 2010 at 8:58 AM
Peut-être la faim l’avait t’il pris, ou simplement le temple tentait de l’inspirer. Mais le résultat n’était pas moindre sont sommeil fut très troubler. Se tordant presque sur le sol du temple parfois semblant murmurer des mot incompréhensible, tantôt semblant parler en elfique. Sont sommeil cachait bien un rêve plus profond qu’a la normal. Plus spirituel…
Ceux qui lui on parler le savait il était bon vivant certes mais pas très profond. Durant les longue discutions il arrivait qu’il perde le fils voguant d’un idée a l’autre. Chose qui habituellement arrivait aussi dans ces rêve, il était décousu et loufoque. Mais cette fois tout semblait réel. Pas au sens propre, puisqu’il se trouvait dans une foret au ciel mauve étoile de petite lumière tamiser qui rendait les lieu serein et amical. Non, cela semblait réel a un autre niveau, impossible a décrire s’il n’a pas été vécus. Le ressentie était si puisant dans cette foret, comme si de vrais vibration y circulait, un fluide complet ou la vie se dévoilait sous ces plus beau apparat.
D’abord sous ses yeux avide, apparut un homme grand et costaux, vêtue d’un bleu abaissant. Sont regard était aimable et puisant, calme et attirant. Puis du fond des bois au plus loin qu’il pouvais voir arriva une elfe. Sautant de branche en branche, avec agilité elle arriva a la hauteur de l’homme. Restant dans les branche haut percher et toute aussi silencieuse. Freuf contemplait la scène loin d’être apeuré par le va et viens. Il semblait toute aussi calme que les arrivant, comme si la foret elle même se voulais rassurante. Puis sur sa droite un grognement se fit entendre plus haut que l’homme plus costaux aussi se tenait un demi-orque. Contrairement a celui que Freuf avait rencontrer lui avait l’aire presque sympathique du moins pour un demi-orque. Il n’eu même pas beaucoup de temps écouler avant qu’arrive en chantant un gnome et un petite homme puis une elfe noir vient se tenir non loin de là.
Le gnome regardait chaque être représentant leur race fière, calme et serein. Puis une voit forte, enivrante et presque sensuelle. Le genre de voie qui peut tous se permettre de dire sans même vous vexer. Chaude comme la voie d’une femme a l’oreille de sont amant, aussi douce que la brise qui vous entoure le matin chaud d’été. Freuf n’en chercha même pas la provenance semblant savoir que cela était vain ou simplement parce que le simple fait d’entendre sans voir la femme était suffisant. Sur un ton posé elle parlât presque quand chantant elle dit :
-\tJe suis Melurine, fille de Shaelim, déesse de la vie du commencement. Je suis l’Alfa, avec moi il n’y a pas d’Omega. Voit et contemple ma création chaque race formant une variété de caractère unique. Regarde se qu’on fait mes main, sous le pouvoir conférer par Shaelim qui créa la terre et qui me donna de la peupler comme il se doit. Boit en se jour mes parole puisque seul le destin et les dieu connaisse la date de notre prochaine rencontre, si prochaine rencontre il y a… Continue a suivre mes voie et tu comprendra se que choisir la vie peut t’apporter. Il y a abondance dans la creation, les fruit que tu savoure le chant des oiseau au petit matin. Profite de tous cela et alors tu trouvera le contentement et la sagesse.
Puis la vois s’estompât, le calme et le silence revint. Puis comme s’élevant dans les aire le gnome sentie sont âme devenir légère, le poids du monde habituel réserver au vivant s’amenuisa doucement. Il semblait aussi paisible que les représentant des race qui l’entourait. Les yeux river sur l’infini il contempla les lieu ne sachant si il pourrait ressentir cela une autre fois dans sa courte vie de gnome. Le décor enjôleur disparut peut a peut et il retourna alors dans le temple… puisque se réveillât ne serait être le mot juste a la situation…
Post by Vincent Alaclair, Ind - December 15, 2010 at 5:54 AM
Il était partis en foret comme les autre laissant ces affaire prés du feu. Mais la nuit avait tomber puis le jour… Mais ça lampe qu’il ne se séparait jamais était toujours la avec le reste. Bien étrange ou pouvais t’il bien être…
Post by Vincent Alaclair, Ind - January 2, 2011 at 9:28 AM
Les 8 premier jour
Cela faisait si longtemps qu’il était en forets... Les premier jour la peur l’avait emporter sans nourriture n’y eau a porter de main il avait sombrer profondément dans ce qui semblait être la folie. Marchant en rond sans se rendre nul part, il fini par tomber en plein visage sur le sol boueux. Le visage sale les vêtement couvert de terre il sentie la mort approcher lorsque soudain devant lui vient se poser Hibou blanc comme la neige, ses grand yeux croisent ceux du gnome. Freuf ne comprenait déjà plus, la faim et la fatigue venant a bout de lui. Puis soudain comme une mère oiseau a sont osions elle vient régurgiter un peu de nourriture dans sa bouche. Sans aucun dédain il se laissa nourrire ainsi jusqu'à retrouver les force nécessaire pour se relever. Puis les jour suivant il commença a manger quelque verre et autre insecte qu’il trouva afin d’assurer sa survie.
Le hibou le suivant maintenant jour et nuit. Il savait très bien qu’il avait trouver sont totem mais il ne savait pas quel changement il venait de subire pour le futur. Lui qui croyait trouver un totem ludique à l’image du barde qu’il avait été. Mais a la place ses une image de magie qui vient a lui. Étrange pour le gnome qui n’avait encore jamais toucher a la magie. Mais le destin ne pouvais se tromper et il le savait.
Tranquillement les jour et les nuit se succédait et le gnome prenait des force rapidement. Il aurait eux la force de revenir en ville maintenant mais le désire n’y été pas encore. Pour la première fois il se retrouvait face a lui même calme et détendu. Il se promenait en nature côtoyant les animaux et les végétaux. Respirant l’aire frais il pouvais s’arrêter et méditer. Sont esprit tous entier changeait ses désire aussi, il voulais maintenant servire le cycle plus activement.
Post by Vincent Alaclair, Ind - January 4, 2011 at 7:42 AM
Les jour qui suivre
Il se promenait maintenant facilement la nature étant devenue sont allier et une force pour lui. Il avait appris en observant les animaux quel fruit, champignon et plante éviter et les quel manger. Il connaissait les bon endroit ou boire et dormir. Maintenant il ne prenait même plus les chemin de terre, aimant mieux marcher en marge de la forêt. Sa vie avait bien changer les dernier jour lui qui traînait toujours une petite lampe la nuit et qui avait peur de sont ombre devenait plus confient. Il semblait plus fort aussi le regard plus profond. Vraisemblablement, sa recherche de totem avait été bien profitable.
Cela fessait deux ou trois nuit que de nombreux animaux avait commencer a le suivre. Il suivait le nouvelle être née de la nature sous le signe de Mélurine.