méchante lettre à Astria
Post by Gardtalang, ind - December 18, 2010 at 4:26 AM
C'était le genre de lettre qui ne faisait pas plaisir à recevoir. On pouvait constater aux formes et styles de la missive que le demi-orque exprimait de la colère.
Astria!
Comment se fait-il que tu as intégrer un croyant de Thaar dans la guilde du Cycle?! Devant deux témoins de la guilde, Asphaar a avoué lui-même être un croyant de Thaar. Cela ne présage rien ça n'a rien à voir avec l'équilibre du Cycle. En plus que j'ai des grandes réticences à son sujet, tu n'en a même pas fait part aux autres membres de son intégration!
Je remets sérieusement en doute ce choix et j'exige des explications! Que Vaerdon te regard et te juge!
Gardtalang, Frère de l'Assemblée druidique.
Décidément, ça allait être l'amour fou entre le vert et la veuve Polymaro!
Post by Saevan Al Kazar, AdM - December 18, 2010 at 6:32 AM
Gartalang allais surement être encore plus en colère quand il apprendrait que Saevan est un paladin..
Post by Astria, AD - December 18, 2010 at 10:38 AM
Gardtalang,
Sache pour commencer que j'ai aucun compte a te rendre. Sache aussi que j'en est rien a faire de ce que tu penses. J'ai intégrer Asphaar à notre guilde car il aurait été utile a nos coter. C'est un des meilleur combattant de Systeria et son expérience sera un grand plus pour nous. J'ai pas besoin de ton avie pour intégré quelqu'un, que ca te plaise ou non. De plus, sache que le Cycle reconais Thaar comme étant un dieu importent pour lui. Sans Thaar et sa chaleur rien ne vivrait. C'est ce que les hommes font de lui qui et mal, pas le dieu. Maintenant, que ça te chante ou non tu vas devoir accepter ça, sinon tu sais quoi faire, fout le camps. Je n'apprécie pas que quelqu'un qui passe son temps qu'a chialer et à critiquer alors qu'il ne participe pas à la vie de la guilde m'écrive des âneries pareille.
Bonne chance pour ton future, il s'annonce froid et solitaire.
Astria
P.S: Ce n'ai plus la peine d'attendre de moi de l'aide, tu n'en aura pas.
Post by Gardtalang, ind - December 19, 2010 at 3:38 AM
Et une autre méchante lettre parvint à la femme aux cheveux marrons. Ça allait être crue, mais vraiment cru. Le demi-orque ne faisait jamais dans la dentelle!
Comment ose-tu dire que je participe pas à la vie de la Guilde, Astria? Je n'ai jamais menti à mon arrivé. J'ai expressément dit que je voulais intégrer la guilde pour faire rayonné le culte de Vaerdon et c'est exactement ce que je fais depuis le début! Alors, ne vient pas critiqué mon implication alors que vous étiez d'accord à ce moment. Qu'on trouve mes idées trop radicale et brutale c'est une chose mais que l'on dit que je ne fais rien c'est une autre l'humaine!
Toi qui me critique d'agir en solitaire, tu ne donnes pas l'exemple en intégrant le demi-efle dans la guilde sans aucunement consulté tes frères et soeurs. Ne vient donc pas me faire la moral et j'ai bien le droit de remettre en doute ton choix et avoir des explications! Alors que l'on dit que les grades sont superflu dans la guilde, je vois là quelqu'un qui l'utilise pour s'esquiver des explications ou bien une mise en contexte.
Que Vaerdon juge si tu es digne de survivre ou bien d'être détruite, guide!
Parions que le demi-orque était assurément en colère contre la guide. On disait même qu'il allait entreprendre quelques démarche plutôt... contrariante?
Post by Astria, AD - December 24, 2010 at 10:12 PM
*Les jours passèrent et Astria m'avait toujours pas répondu à l'agacente chose verte. Il faut croire qu'elle en avait rien à faire et que les vulgaires menace de mort ne l'impressionnait pas le moins du monde. *