L'île aux réactifs.

L'île aux réactifs.

Post by Charle Despara, Ad - December 26, 2010 at 10:15 PM

Moi et Orkah étions avec le chef, quand le demi-orque s'est plaint de l'île aux réactifs.
Je supportais alors l’opinion d'un geste de la tête. Comme réponses aux lamentations, nous nous virent offert de changer cela. Orkah refusa, car son temps manquait et il avait autre chose à faire. Mais pour moi, c'était une bonne façon de me changer les idées. Donc, après mur réflexions, j'en suis venu à ces deux méthodes.

La première consisterait en une terre divisée en deux. L'une des moitiés serait remplit de réactifs de toute sorte tandis que l'autre serait en "repos". Mais nous savons que les sels minéraux ne peuvent pas refaire surface, donc pour contrer ce problème. J'offre qu'elle soit reconstitué par du fumiez et le labourage. Cette façon requérait des membres de plus afin de s'occuper du champ. Je n’en connais pas la somme, mais il faut garder en tête, le coût du fumiez et les personnes impliquées.

La deuxième façon, étant presque similaire. Il suffirait de laissé les animaux en liberté pour qu'eux même s'occupe de rendre la terre plus fertile. Par exemple, avec des moutons, ils mangeraient l'herbe et nous pourrions en retirer la laine. Ensuite la vendre à l'association pour diminuer les coups. Je comprends que l’engrais de mouton n’est sans doute pas le meilleur. J’ai donc pensé à l’engrais de cheval. Il suffirait de faire notre élevage sur cette terre. Nous pourrions vendre les chevaux à maturités à quelconque acheteurs.
Je me demande donc votre avis et vos impressions à ce sujet.


Post by Astria, AD - December 27, 2010 at 2:54 AM

Charles,

Ta demande n'est pas claire. Pourrais-tu expliquer en quoi l'île des réactifs ne correspond plus à nos besoins? Merci.

Astria


Post by Charle Despara, Ad - December 27, 2010 at 3:08 AM

Y ajoutant une note.

Je n'ai pas précisé la fonction essentielle, Pardonner moi...
Il y à plus d'ingrédient autour de la ville que sur l'ile même,
ce qui semble étrange. Ont se dit alors, à quoi bon une île de réactifs, si il y en a pas.
De plus pour les cueillir, il faut marcher longtemps, ce qui est tout le contraire d'un champ où les plantations sont très coller les unes des autres.
Donc tant qu'à avoir de la place, il faudrait l'utilisé à son plein potentiel.
Mais cependant, comme ça endommagerait les terres. Mes deux solutions étaient pour régler ça.


Post by Astria, AD - December 27, 2010 at 3:24 AM

Charles,

Ton idée est très bonne et je suis contente que tu veulent trouver une solution a la pénurie de réactif. cependant l'île n'est pas faite pour être exploiter de cette façon. On la partage avec les Pourpres aussi, donc si on fais des changements il faudra leur en parler.

Voila ce que je te propose. Remplis le plan que je te donne à la fin de ma lettre, soumets le ici puis attend mon accord. Si je te le donne, prend contacte avec les Pourpres pour savoir ce qu'ils pensent de l'île, demande leur s'ils veulent apporter des changements. Parle leur de ton projet et s'ils sont en accord, on envisagera une rencontre.

Bien à toi,

Astria

-=Plan d'action pour le projet X...........................................=-

Les faits:
Les raisons qui te pousses à changer ça:
Les étapes des modifications:
Les coûts:
Les bienfaits à court et à long terme:

Ta signature:


Post by Charle Despara, Ad - December 27, 2010 at 3:34 AM

Avant de poursuivre mon projet, j'aimerais connaitre la différence entre
Les faits et Les raisons qui te pousses à changer ça!?


Post by Astria, AD - December 27, 2010 at 9:39 PM

Charle,

Les faits sont des informations vérifiables et concrètes qui son prouvable. Les raisons qui te pousse à changer ça, c'est les faits qui sont selon toi mauvaise et c'est pourquoi tu veux apporter un peu de changement. Je vais te faire un faux modèle de ce que tu dois remplir comme information.

-=Plan d'action pour le projet des dragons maltraités=-

**Les faits: **
Plusieur dragons dans le monde sont maltraiter par des braconnier. Chaque années plus de 400 dragons sont traquer et tuer pour leur peau, leur viande et leurs os. Chaque jours la population rétrécis et les experts prévois l'extinction complette de la race dans moins de 2 ans si les choses ne cesses pas. Parce que les dragons vivent plus de 500 ans et on que 2 ou 3 petits dans leur vie.

Les raisons qui te pousses à changer ça:
Les dragons, même si puissant et dangereux, joue un rôle importent dans le Cycle. Sans eux la populations de serpent gant, une des principales proies du dragon, vont tripler et envahir Systeria. L'assemblée mettra donc en branle une réserve pour dragon pour protégé le Cycle et les dragons.

Les étapes des modifications:
-Trouver un terrain vague semi boiser idéal.
-Délimiter l'espace dont nous aurons besoin.
-Prendre contacte avec l'Association.
-Construire la réserve.
-Mettre en marche le projet.

Les coûts:
Nous estimons les coûts à plus de 100milles écus.

Les bienfaits à court et à long terme:
Grâce à ce projet, les dragons saurons refaire leur rangs peu à peu et le cycle ne pourra que mieux s'en porter.

Astria

Avec ce plan comme exemple je crois que tu pourras t'en sortir.

Astria


Post by Charle Despara, Ad - December 27, 2010 at 10:19 PM

Merci, il me reste à voir les prix avec l'association. J'ai déjà entreprit les démarches nécessaire.

Charle Despara


Post by Astria, AD - December 28, 2010 at 7:35 AM

Charle,

Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux changer une formule gagnante. En quoi surexploiter l'île est une bonne chose? J'aimerais voir ton projet fini avant de te donner mon accord. En tant que guide de la préservation il est en mon devoir de l'accepter ou de le refuser.

Astria


Post by Charle Despara, Ad - December 29, 2010 at 11:08 PM

Le même plan fut épinglé sur le babillard, on supposait que tout le monde pouvait donner son avis

-=Plan d'action pour le projet de l’île des réactifs=-

Les faits: Chacun de nos membres perdent un temps fou à récoler des ingrédients et marche durant des heures pour finir avec seulement quelques uns. Je ne suis pas certain pourquoi les délais aux commandes d’ingrédients sont longue, voir même, sans retour. Mais étant donné le nombre de réactif sur l’île, ce doit être du à cela. Par exemple, Il y à moins de vingt mousse de sang sur une terre aussi énorme que la moyenne-ville.

Les raisons qui te pousses à changer ça:
Les druides, les alchimistes, les sorciers et les chercheurs ont tous besoins d’ingrédients. Il serait normal de les fournir comme il se doit. De plus, les membres de la confrérie et de l’assemblé travaillent souvent avec ceux-ci. Au lieu de perdre notre temps à en cueillir, ont pourraient se concentrer sur les choses plus importantes. Tandis que les plus démunie auraient un gagne-pain.

Les étapes des modifications:
Cela consisterait en une terre divisée en deux. L'une des moitiés serait remplit de réactifs tandis que l'autre serait en "repos". Mais nous savons que les sels minéraux ne peuvent pas refaire surface, donc pour contrer à ce problème. J'offre qu'elle soit reconstitué par du fumiez et le labourage.

Les champs seraient disposés de la façon suivante:
Il serait préférable de séparer les ingrédients par champ et à chaque année, les alterner pour compenser les sels minéraux. Car chaque plante n'a pas la même consommation que les autres. Il y aurait un champ sur deux qui serait toujours en inertie. Quelques paysans s'occuperaient de répandre du fumiez, nourrissant alors les champs en manque de nutrition. Ceux-ci seraient alors apte à produire, l'an d'après.
La grosseur des cultures seraient soit : 6x10 ou 10x10, selon les besoins et le nombre d’agriculteur disponible. Une grange devrait être construite pour subvenir aux besoins des animaux et un endroit pour recueillir l’engrais. Les bêtes utilisées pourraient aussi bien être vendu à maturité tels les chevaux, les moutons et leur laine, etc. Les chevaux où les ânes pourraient être aussi utilisés pour tirer les charrues ce qui faciliterait beaucoup la tâche des fermiers. Il faudrait penser à faire un champ de foin pour nourrir les animaux.

Info
J’ai appris en deuxième lieux que le ginseng avait besoin de peu de lumière pour pousser, donc mettre le champ près des collines, ça leur fera de l’ombre. Pour ce qui est de la belladone, elle contient plusieurs graines, donc après les premières cueillettes, nous ferons une économie, pas besoins d’en acheter pour en semer.
Donc, il faudrait cinq champs au total divisé en deux : L’ail, le ginseng, les mandragores, la belladone et la mousse de sang.

Les coûts: Main-d’œuvre supplémentaires, une grange, des semences (50 po l’unité) et quatre épouvantails. Semblerait-il qu’il existe du poison pour les insectes qui pourrait être utiles en cas de contamination. De plus des outils tels : Des outils tels : La houe et la charrue, des brosses pour les chevaux et quelconque outils qu’utilise les fermiers.

Les bienfaits à court et à long terme:
En premier lieu, il n’y aurait plus aucun manque de réactifs pour tous les habitants de Systériâ. Deuxièmement, l’assemblé pourrait fournir toute la ville d’animaux quelconques. Troisièmement, il y aurait beaucoup d’emploie créé pour les habitants et la Basse-Ville pourrait gagner un peu de valeur si ses membres trouvaient un gagne-pain. De plus, un accès plus rapide aux ingrédients pour la confrérie pourpre et l’assemblé druidique. Les fonds pour les recherches se verraient agrandit. Puis les nouveaux arrivants dans la confrérie auraient le matériel requis pour parfaire leur éducation. En terminant, nous priorisons la non violence, mais en cas d’attaque ou de guerre, nous aurions les réactifs nécessaire pour répliquer et des recrues bien entraîner.

Note
Si je projet prend une proportion trop énorme et est sans avenu, je propose de réduire le tout de la façon suivante. Utilisé 30 graines de chaque sorte de plante minimum et les répandre sur l’île. Les perles et les cendres sulfureuse n’ont jamais été touchées par le problème, car ils sont nombreuse et de toute façon, on ne peux pas les planter. Donc comme coût, il y aurait : 30 semences d’ails, de ginsengs, de racines de mandragores, de belladones et de mousses de sangs. Nous pourrions doubler le personnel et y ajouté quelques épouvantails pour éloigner les oiseaux.


Post by Orkah, Ad - December 31, 2010 at 12:02 AM

Hurms hurms...

Les pourpre offre vente d'ingrédient au publique et a leur membre pour un moindre cout. Sa doit expliquer la rareté sur ile, elle est déjà massivement cueillit jour et nuit par ses pourpre.

Offir un service semblable pourrait être intéressent, mais bon, la politique et genre de chose ne son pas des priorité a mes yeux. Déjà j'ai peux temps a offrir a mes apprentie, si j'irait m'engagé dans se genre de projet je serait plus souvent a écrire qu'a être présent, chose que trop fond ses temps si.

Je t'encourage a tenter le coup, mais oublie pas. Se n'est pas juste une question de faire poussé des plante, avoir aussi niaisage politique avec les pourpre qui on eux aussi accès et on un semblent de système du genre actif chez eux.