La confrérie veux un asticot (beurk)

La confrérie veux un asticot (beurk)

Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 10, 2011 at 6:22 AM

À qui de droit,

Une membre de la Confrérie Pourpre est venue quérir l'aide de deux soldats pour la capture d'un asticot vivant. Celle-ci voulait que le tout se fasse discrètement et derrière votre dos. Je dois avouer ne pas avoir bien compris et pour se faire, je demande des éclaircissements. Nous avons refusé temporairement de leur donner notre aide puisqu'ils n'avaient aucune autorisation de votre part et que vous régissez le cycle naturel.

En attendant une réponse,

Domilixia et Garibald, soldats de l'Armée des mercenaires

Capturer un asticot sans qu'on le sache? C'est surement parce que les tue trop vite.

Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec ces trucs sortie de l'enfer, du moment qu'il en reste plus aucun au final. Vous n'allez quand même pas me dire qu'on va proteger un asticot qui pourrait mettre tout systéria en danger?


Post by Axel Aerigson, AdC - January 10, 2011 at 6:50 AM

**J**e ne connais que très peux se dossier. Mais si en effet la Confrérie Pourpre est responsable de cette apparition à cause de leur bidouille avec les flux magiques, je ne sais pas si l'autopsie risque de leur révélé quelque chose, mais il serait effectivement bien qu'ils se procurent un échantillon.

**S**ans aucun doute que Ténèbre saura répondre plus correctement que nous à cette demande.

Seaven, il serait bien que tu essaie de mettre des titres qui sont plus représentatifs du contenu de ton message, histoire de ne pas trop chercher par après.

**A**xel


Post by Samael Sengir, AD - January 10, 2011 at 4:46 PM

J'ai envoyer les réponses suivantes.

-Sam'

Damoiselle Segal,

L'Assemblée prend bonne note de la volonté de l'Armée de respecter les prérogatives de chacun et l'en remercie.
La membre a-t-elle explicitement demander à ce que le prélèvement ait lieu dans "notre dos" ?
La présence de ces larves met en danger l'équilibre du Cycle sur les terres Systériennes, toute manoeuvre visant à exterminer ces dernières sans dommage colatéral est la bienvenue.

-Samael Sengir
Chef de l'Assemblée Druidique

A qui de droit,

Dans le cadre de la soudaine prolifération d'asticots sur les sols Systériens, nous avons été informé que la Confrérie Pourpre cherchait à obtenir des spécimens vivants pour les étudier.
L'Assemblée Druidique vous autorise à effectuer tout prélèvements que vous jugerez nécessaire afin d'obtenir des informations sur l'origine de cette prolifération, sous réserve que ces prélèvements ne soit pas néfaste au Cycle (*), et que tout vos résultats d'analyses nous soit également communiqués.

Ci-joint les résultats de nos propres analyses sur lesdites larves.
Comme vous pourrez le constater, celles ci ne présente aucune forme d'origine "magique", toutefois les Esprits nous ont confirmer que cette prolifération était une réaction du Cycle face aux activités des "mages".
Le "Reflexe du Cycle" est un phénomène reconnu en druidisme qui représente la réaction instinctive de l'équilibre naturel face à une tentative de manipulation ou de dérèglement de celle ci par des forces ésotériques.
Un problème d'origine magique est donc surement la source du problème et votre expertise dans ce domaine est la bienvenue, en espèrant que ces informations vous permettent d'effectuer les bonnes recherches aux bons endroits.

Afin de faciliter nos futurs échanges, je vous invite à communiquer avec la Guide Ténèbre Chanteflamme qui s'occuppe du dossier chez nous ou avec la Guide Axel Aerigson, qui est notre chargée de communication.

-Samael Sengir
Chef de l'Assemblée Druidique

(*) : L'Assemblée reste à votre entière disposition en tant que consultant si vous avez le moindre doute quand aux conséquences possibles sur le Cycle de vos prélèvements.

Joint à la missive se trouvait un rapport détaillé sur l'examen d'une larve de Carnassier, et les résultats (négatifs) de la plupart des tests habituels pour vérifier la présence d'une influence d'ordre magique sur le spécimen.


Post by Lamalia Lunavae, AD - January 10, 2011 at 5:27 PM

Je suis contre la capture de tout être vivant, monstre ou pas par la Confrérie... on sait très bien ce qu'ils en feront... des cobayes de laboratoire. Je sais que Nathan leur avait refusé pour les même raisons.


Post by Astria, AD - January 12, 2011 at 3:45 AM

Je me range du coter de Lamalia.

Astria


Post by Gardtalang, ind - January 12, 2011 at 7:29 AM

Le demi-orque maintenant de retour d'on ne sait où, donnait son avis toujours avec la tranche brutale qu'on lui connaissait.

On a un droit de regard sur les expériences qu'ils concernant le cycle et ce qui en découle. Qu'on fourre notre nez dans leur affaire. Ça nous concerne.

Gardtalang